DOROTHEE

Image
Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: DOROTHEE

Message : # 178999Message Micamed
24 mars 2010, 18:51

On frôle l'overdose ou bien c'est promo sur Dorothée: après Druker, on n'est pas couché, Europe 1, elle nous donne RDV ce soir à 19h sur France 5. Peut être que j'en ai loupé??
Elle boude TF1?? ;)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: DOROTHEE

Message : # 179003Message Hulk
24 mars 2010, 18:59

Erpob a écrit :C'est qui assez marrant d'ailleurs , c'est qu'on attaque toujours dorothée sur les mangas, alors qu'en définitive la pire période du club dorothée, c'est quand il se sont mis à diffuser moults séries ABproduction "made in France". On peut critiquer les mangas pour leur violence (d'ailleurs en fait c'était surtout Ken Le Survivant, et dans une moindre mesure les chevaliers du zodiaque) mais au moins il y avait un semblant de scénario, en tout cas il se passait quelque chose. "Helene et les garçons" ou l'encore plus nullissime "miel et les abeilles" il ne se passe rien et il n'y a aucun scénario (enfin si toujours le même "oh, tu as vu ce beau garçon, oh , là là là). Pour moi quand on parle d'abrutissement là c'est total, c'est la télé captive (à défaut d'être captivante) à 100%: on se pose devant la télé et on attend que ça se passe, et tout ça dans un univers encore plus artificiel (si quelqu'un a déjà vu une cafet ressemblant à celle d'helene qu'il le dise) que celui des mangas et des dialogues encore pire que le doublage bidonné de ken le survivant.
Ouais c'est clair que c'est avec toutes ces profusions de sitcom que le club do est devenu débilitant , si au depart je trouvais salut les musclés drole , un peu premier baiser , apres j'ai completement laché et commencait a regretter le temps des bons da

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: DOROTHEE

Message : # 182676Message Yelou
15 avr. 2010, 01:52

Nimporte quoi le zemmour, il en faut pour tous les gouts de toute façon :lol!:

Pour lui, manga, c' est tout de suite violence ?? candy ou olive et tom, quand olivier atton tape dans un ballon, c' est vachement violent,
c' est clair :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: DOROTHEE

Message : # 182843Message Erpob
15 avr. 2010, 21:01

Yelou a écrit : olive et tom, quand olivier atton tape dans un ballon, c' est vachement violent,
Bin justement oui, quand même parfois le ballon arrive même à s'incruster dans des murs en béton tellement il est frappé fort. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DOROTHEE

Message : # 182844Message Tipoune
15 avr. 2010, 21:08

Et pis ils frappent tellement fort que le *allon est déformé :lol!: :lol!: Si çà c est pas de la violence !!! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: DOROTHEE

Message : # 182868Message Yelou
15 avr. 2010, 23:08

Tipoune a écrit :Et pis ils frappent tellement fort que le *allon est déformé :lol!: :lol!: Si çà c est pas de la violence !!! :mdr:
Erpob a écrit :
Yelou a écrit : olive et tom, quand olivier atton tape dans un ballon, c' est vachement violent,
Bin justement oui, quand même parfois le ballon arrive même à s'incruster dans des murs en béton tellement il est frappé fort. :lol!:
Excellentes remarques :D :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DOROTHEE

Message : # 182925Message Odilederey
16 avr. 2010, 11:45

Demain 17 avril, 1er concert de Dorothée à l'Olympia, son grand retour, elle y sera les 17, 18 et 19 avril, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle va assurer. :cheers:

Edowaga et Tony y seront, j'aurais une pensée pour eux, notre Edo attend ça avec tellement d'impatience, il doit bouillir aujourd'hui ! :lol:

J'espère bien qu'il viendra nous faire un petit résumé de son concert. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: DOROTHEE

Message : # 182928Message Astro
16 avr. 2010, 11:55

Sa dernière prestation sur FRANCE 3 a été légèrement décevante. On l'aurais cru fatiguée.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: DOROTHEE

Message : # 182930Message Ezdanitoff
16 avr. 2010, 12:00

Je comprends très bien qu'elle ait pu vous marquer dans votre enfance mais de là , à plus de 30 balais assister à un concert de Dorothée, j'avoue que cela me dépasse un peu ! :scratch: :roll:

Je suis peut-être un vieux c . . :lol!:

A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: DOROTHEE

Message : # 183308Message Pumpum
18 avr. 2010, 22:41

Ezdanitoff a écrit :Je comprends très bien qu'elle ait pu vous marquer dans votre enfance mais de là , à plus de 30 balais assister à un concert de Dorothée, j'avoue que cela me dépasse un peu ! :scratch: :roll:

Je suis peut-être un vieux c . . :lol!:

A + Mik
Je te rassure j'ai un peu le même état d'esprit...j'aime beaucoup Dorothée pour ce qu'elle représente et ce que j'ai vécu avec elle petit mais j'ai un peu écouté ces nouvelles chansons et ça m'a pas trop emballé (euphémisme...) : Toujours des sons de synthés "a la Musclés" en légèrement plus modernes mais quand même bien ringards , des airs entendus 100 fois, et niveau textes ben heuuu on va juste dire que ça relève pas l'ensemble.... donc voilà on est au moins deux à faire tâche au milieu de cette grande ferveur Dorothésienne ! :lol:
Dernière modification par Pumpum le 20 avr. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
"Quand l'Amiga va tout va !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DOROTHEE

Message : # 183321Message Odilederey
19 avr. 2010, 01:16

Je pense comme toi Pumpum (ça m'inquiète d'être aussi souvent d'accord avec toi en ce moment d'ailleurs !! :mdr: ).
C'est aussi pour ce qu'elle réprésente dans mon enfance que je l'aime beaucoup. Mais sinon je n'ai jamais adoré ses chansons, à part celles des dessins animés et les trés vieilles du temps de Récré A2 qui étaient rigolotes. Mais toutes celles qui date du club Dorothée et depuis, je n'aime pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: DOROTHEE

Message : # 183397Message Ezdanitoff
19 avr. 2010, 15:38

Odilederey a écrit :Je pense comme toi Pumpum (ça m'inquiète d'être aussi souvent d'accord avec toi en ce moment d'ailleurs !! :mdr: ).
Il va y avoir des étincelles :heart: au Gerstock, dommage que je ne puisse assister au spectacle ! :lol!:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: DOROTHEE

Message : # 183487Message Pumpum
19 avr. 2010, 21:52

Odilederey a écrit :Je pense comme toi Pumpum (ça m'inquiète d'être aussi souvent d'accord avec toi en ce moment d'ailleurs !! :mdr: ).
C'est clair tu peux commencer à te poser des questions sur ta santé mentale ! :lol:
Ezdanitoff a écrit :Il va y avoir des étincelles :heart: au Gerstock, dommage que je ne puisse assister au spectacle ! :lol!:
Ben quoi t'es jaloux ? :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: DOROTHEE

Message : # 183490Message Ezdanitoff
19 avr. 2010, 22:23

Pumpum a écrit :[quote="! :lol:
Ezdanitoff a écrit :Il va y avoir des étincelles :heart: au Gerstock, dommage que je ne puisse assister au spectacle ! :lol!:
Ben quoi t'es jaloux ? :lol:
Ah non, good luck cher Pumpum ! :lol!:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DOROTHEE

Message : # 183498Message Odilederey
19 avr. 2010, 22:47

Vous n'avez qu'à faire vos affaires sans moi, surtout n'hésitez pas ! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: DOROTHEE

Message : # 183503Message Djeunhomme
19 avr. 2010, 23:03

Odilederey a écrit :Vous n'avez qu'à faire vos affaires sans moi, surtout n'hésitez pas ! :mdr:
traduction feminine : vous avez qu'a faire vos affares avec moi, surtout allez - y !! :lol!: :geek:
c'est chaud par ici c'est presque no limit ca :mdr: c'est à la cour de récré

si vous me donnez vos heures de naissance je peux faire quelque chose pour vous tous :mdr: :geek:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: DOROTHEE

Message : # 183599Message Pumpum
20 avr. 2010, 12:45

Heuuu les gars je sais que c'est le printemps et tout et tout mais bon faudrait vous calmer un peu... :roll: et puis je rappelle quand même qu'à l'origine on parlait de Dorothée !

Je ne cache pas que j'apprécie beaucoup Didile (je pense qu'on est beaucoup dans ce cas) mais merci de garder vos interprétations pour vous , ou alors vannez moi en MP ou sur le tchat si ça vous amuse et revenons à nos moutons !

Nan mais oh des fois faut taper du poing sur la table ! :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DOROTHEE

Message : # 183614Message Odilederey
20 avr. 2010, 13:45

Bien dit Pumpum ! :good:

Voici une petite video (de mauvaise qualité mais bon) de Dorothée


Et là avec Jacky lors de la chanson "qu'il est bête", elle lui met u_n seau d'eau sur la tête !



Une de ses nouvelles chansons "folle de vous"



La le final avec les fleurs etc...

Image

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: DOROTHEE

Message : # 183666Message Pumpum
20 avr. 2010, 17:22

ha ouais quand même ... :affraid:

là on frise plus le ridicule , on fait des bigoudis !

J'ai une pensée amusée pour les musiciens ... probablement des années d'étude pour au final en arriver là...sur un CV ça doit faire un peu tâche ! "Concerts de Dorothée 2010, je faisais pouet-pouet avec mes synthés entre deux blagues de Jacky..." :lol:

Donc oui c'est définitif je reste bloqué sur la période RécréA2 et j'occulte tout le reste !
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: DOROTHEE

Message : # 183668Message Djeunhomme
20 avr. 2010, 17:49

tant pis pour vous :tongue: , dorenavant je garderai mes interpretations personnelles rien que pour moi :geek: :D

tiens je me demande si Edo et Tony ont passé un chouette concert :)
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités