2010 année du changement

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

2010 année du changement

Message : # 182763Message Hulk
15 avr. 2010, 15:29

Voilà c'est partie , c'est officiel

Quoi donc certains se demanderont ils

L'opération qui va changer ma vie, qui fera enfin de moi sinon un dieu du stade , au moins qq'un qui ne sera plus complexé par son poids, de voir les autres s'acheter des fringues dans n'importe quelle boutique alors que soi on doit fouiner sur internet pour trouver un truc potable a se mettre dans ses prix car c'est pas parce qu'on grossit que le porte monnaie en fait autant

Donc voilà ce matin j'ai vu l'endocrino et la procédure pour l'opération a été lancé, ça va prendre du temps encore un peu car y a des examens a faire , entre autres un bilan génétique car chez moi je suis pas le seul a avoir ce pb là , la consultation du psy , dietéticien et aussi exams pour vérifier les apnées du sommeil donc tout ça se fera en hospi dans quelques temps

Pour ma part le choix s'est porté sur la suture de l'estomac ce qui me paraissait le plus sur a long terme et le moins contraignant post opératoire d'autant plus que j'ai pu en parler avec notre tipoune et qui m'a conforté dans cette solution
Les autres , pose d'un anneau que je trouvais contraignant car si pb , obligé de le retirer et comme j'ai eu déjà a cause de mon cancer des pbs d'infection avec des cathés, d'avoir un objet etranger a l'intérieur du bide me rassurait pas , d'autant que ça n'empeche pas d'avoir faim et ça oblige aussi a ne pas manger certains aliments ( déjà que moi j'ai des intestins fragile et des dégouts du a la cantine entre autres, pas envie de supprimer des trucs que j'aime parce que ça passe pas) et l'autre opération qui consiste a contourner l'estomac a aussi pas mal d'inconvénients de ce que j'en ai appris autant pendant l'opération qu'apres donc opté pour le médium

Ca consiste a ligaturé une partie de l'estomac ce qui réduit donc l'apport et permet d'etre rassasié plus rapidement sans avoir de risque de fuite d'un anneau capricieux qui peut provoquer des douleurs et obliger a une nouvelle chirurgie et retour a la case départ

Voilà pour le moment

A suivre donc :D

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: 2010 année du changement

Message : # 182766Message Madgreen
15 avr. 2010, 15:45

On est tous avec toi Hulk, on t'envoie plein d'ondes positives.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 2010 année du changement

Message : # 182771Message Odilederey
15 avr. 2010, 16:07

C'est super cette décision Hulk, bravo ! :cheers: :good: Bon courage pour toute la batterie d'examens, j'espère que tout se passera pour le mieux. Tiens-nous au courant de la suite...
Image

Robyn
Messages : 61
Inscription : 14 avr. 2010, 10:02
Sexe : Femme
Localisation : Maison au fond du jardin...

Re: 2010 année du changement

Message : # 182778Message Robyn
15 avr. 2010, 16:59

bon courage très sincerement , et je t'envoie aussi plein d'ondes positives :flower:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: 2010 année du changement

Message : # 182786Message Sirius
15 avr. 2010, 17:26

Ca va aller mon cher Hulk !! tonton Sirius le sent !! allez courage mec, je t'envoie plein de soleil :sunny:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: 2010 année du changement

Message : # 182809Message Mbkm66
15 avr. 2010, 18:46

bravo pour ta decision hulk,nous sommes tous avec toi.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: 2010 année du changement

Message : # 182812Message Christophe
15 avr. 2010, 19:01

Tu as beaucoup de courage Hulk :good: ,et tu as pris une décision interessante pour un nouveau départ dans ta vie ,je te souhaite tout le meilleur ,en tout cas ,tiens nous au courant pour les examens ,tu verras ensuite ,tu te sentiras bien mieux :good: . Sans faire de jeux de mots vaseux ,tu auras un poids de moins :cheers: .

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 2010 année du changement

Message : # 182840Message Tipoune
15 avr. 2010, 20:53

Je ne peu* que te féliciter d avoir enfin décidé de franchir le pas pour cette opération Tu as raison de choisir la sleeve c est une opération intermédiaire mais vraiment elle peut se montrer aussi efficace que la mienne si tu es rigoureu* dans ton suivi
L anneau de toute façon maintenant c est prouvé qu après 3 ans il y a 85 pourcents d échec à cause de déplacements de l anneau ou détente ou infection à cause de la cham*re d air .... *ref tu fais le *on choi* et je suis vraiment très contente pour toi.
çà change la vie de perdre son poids. c est une li*ération de la *ouffe et on réapprend à vivre .... que du *onheur :flower: :flower:
Je suis *ien sûr à ta disposition si tu as des questions car tous les mois on se rencontre entre personnes opérées pour s apporter mutuellement nos témoignages et je connais une petite dame pour qui çà a très *ien marché : elle a perdu plus de 70kg :flower:
*onne continuation pour toutes les démarches: c est long mais çà faut le coup :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: 2010 année du changement

Message : # 182841Message Jinsei
15 avr. 2010, 20:57

Je salue ton courage Hulk et j'espère de tout coeur que cela marchera! Tu es quelqu'un d'adorable mais on sent beaucoup de souffrance en toi, ce qui normal vu tout ce que tu as déjà subit. Je parle en mon nom mais aussi je pense au nom de beaucoup sur le forum, si tu as besoin de trouver une oreille attentive, on sera là! :good:

Ben..Tipoune...ton clavier n'aime pas les lettres "B" et le "X" ..il y a -t-il une raison?? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 2010 année du changement

Message : # 182842Message Tipoune
15 avr. 2010, 21:00

Jinsei a écrit :Ben..Tipoune...ton clavier n'aime pas les lettres "B" et le "X" ..il y a -t-il une raison?? :lol!:
Oui: la raison est que Snarf : le roi des leçons de morale comme quoi il ne faut surtout pas manger ni *oire devant l ordi a fait eactement le contraire de ses conseils et a écla*oussé son clavier ce qui fait qu on a des pistes grillées :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: 2010 année du changement

Message : # 182849Message Steph75
15 avr. 2010, 21:30

Moi je ne dirai qu'une chose : mille bravo Hulk pour cette décision et pour ton courage, car il en faut, oui, pour affronter toutes ces épreuves et le bout du tunnel est pour toi tout proche maintenant que tu as pris cette décision. Je ne peux que t'encourager à distance et te dire de croire fort en toi, toujours !!!! Donnes nous vite des nouvelles !!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: 2010 année du changement

Message : # 182852Message Jinsei
15 avr. 2010, 21:34

Tipoune a écrit :
Jinsei a écrit :Ben..Tipoune...ton clavier n'aime pas les lettres "B" et le "X" ..il y a -t-il une raison?? :lol!:
Oui: la raison est que Snarf : le roi des leçons de morale comme quoi il ne faut surtout pas manger ni *oire devant l ordi a fait eactement le contraire de ses conseils et a écla*oussé son clavier ce qui fait qu on a des pistes grillées :lol!: :lol!:
:mdr: :mdr: J'étais certaine que t'allais dire que c'était Snarf!..Bouh le vilain!! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: 2010 année du changement

Message : # 182863Message Djeunhomme
15 avr. 2010, 22:28

:cheers: bravo Hulk pour avoir pris cette décision :good: tu vas continuer sur un bon chemin en faisant ce choix, je te souhaite bon courage et une bonne energie pour franchir les obstacles. c'est bien d'avoir poster ton message donne nous de tes nouvelles de l'évolution !
tu vas te porter comme un charme :flower: :sunny:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: 2010 année du changement

Message : # 182878Message Hulk
15 avr. 2010, 23:59

Tipoune a écrit :
Jinsei a écrit :Ben..Tipoune...ton clavier n'aime pas les lettres "B" et le "X" ..il y a -t-il une raison?? :lol!:
Oui: la raison est que Snarf : le roi des leçons de morale comme quoi il ne faut surtout pas manger ni *oire devant l ordi a fait eactement le contraire de ses conseils et a écla*oussé son clavier ce qui fait qu on a des pistes grillées :lol!: :lol!:
ah bah je comprends mieux pourquoi dame boucleline est devenu oucleline, j'ai cru a un moment que c'etait devenu un nom a ne pu dire parce qu'il etait sur des sites ou il faut etre majeur :lol!:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:mer: a tous

C'est clair que pour moi c'est le début du bout du tunnel et des humiliations qu'on subit dans la vie de tout les jours que je pensais fini une fois sortie de l'école mais qui s'avere persister partout , que ce soit au travail, dans les transports etc...;

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: 2010 année du changement

Message : # 182880Message Pitrack
16 avr. 2010, 00:03

Bon courage Hulk on est avec toi de tout coeur :good:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: 2010 année du changement

Message : # 182917Message Hulk
16 avr. 2010, 11:17

:mer: pitrack

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: 2010 année du changement

Message : # 183019Message Méchantgloubiboulga
16 avr. 2010, 19:31

Hulk, ton témoignage me touche beaucoup ! C'est vrai que l'effet de halo dans notre société est impitoyable dès que l'on dépasse certaine norme. Mais aussi lapalissade que de dire qu'il ya des gens cons partout qui vous pourriront la vie pour plein d'autres trucs. Il est vrai que l'on ne se connaît pas physiquement, mais pour moi tu resteras toujours le m^me : petit, grand, gros, fin, rouge, vert, jaune... Peu importe ! Mes parents m'ont appris à ne pas juger par rapport au physique...et surtout, Hurley est un des mecs que je préfère dans Lost !
Mais bon, revenons à toi et bon courage, très bonne chance et toujours ici pour du soutien s'il t'en faut ! :good:

On sert les pouces pour toi !

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: 2010 année du changement

Message : # 183049Message Hulk
16 avr. 2010, 20:51

:mer: gloubi :D

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: 2010 année du changement

Message : # 183053Message Astro
16 avr. 2010, 20:58

Il est vrai que le jugement des autres peut pourrir une vie. :scratch:

Alors, je te souhaites bonne chance, mon ami HULK ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: 2010 année du changement

Message : # 183055Message Remy
16 avr. 2010, 21:00

Courage à toi Hulk. Tu sais que tu peux compter sur nous pour t'épauler et te soutenir :good:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités