La déco était souvent orange dans les grandes surfaces.
En y repensant c'est pas faux , je me rappelle moi petit de mon radar avec sa grosse enseigne de couleur orange en fond
Maintenant c'est devenu un labo mais a l'époque c'etait là ou je prenais mes kinder
Je me rappelle du couple tres sympa qui tenait cette superette et que ma grand mere connaissais bien , quand on y allait on savais quand on rentrait mais quand on sortais tellement elle qui tenais la caisse etait bavarde
Quand a lui on le voyait faire ses tournées dans son estafette livré les légumes a ceux qui pouvaient pas se déplacer
C'était super convivial ce magasin bien différent de l'inter ou on déposait tout sur la caisse avec un bonjour au revoir vite fait car fallait pas s'attarder vu la queue qu'il y avait et le risque de voir les gens s'enerver
A l'epoque il était pas si grand que celui qu'on a et etait en centre ville , depuis il a déménagé et c'est une assurance qui elle aussi est en train de déménager qui occupe(ait) les locaux, et je me rappelle surtout que souvent ou on était coincé au niveau des bd, cahier de coloriages , decalco et tout , et pareil quand j'y allais avec mon grand pere , je n'attendais qu'un truc qu'il en mette un dans son chariot ou une surprise qui eux aussi se trouvait en bout de caisse bien en évidence a portée de nos mimines