st etienne,des gens formidable et fier de leur club.Ce match contre la lazio,incroyable,c'etait pas souvent a cette époque la qu'un
club francais elimine des italiens,et en plus de quelle maniere

Ezdanitoff a écrit :Allez Monaco !![]()
......Et en plus ils vont jouer à domicile. D'autant plus qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de supporter monégasque. Je soutiendrai également Monaco. Un petit but sur corner de l'ancien nancéien Puygregnier et hop, VictoireMbkm66 a écrit :Ezdanitoff a écrit :Allez Monaco !![]()
![]()
mon cher ezda,a tu un probleme avec le psg
quand meme ils ont eus un parcourt bien compliqué pour
arriver en finale,AUBERVILLIER,EVIAN,VESOUL,AUXERRE(stade vide),QUEVILLY,c'est quand meme un beau tableau chasse
je trouve qu'il y en as qui ont beaucoups de chance sur les tirages au sort
Exact Madgreen ,les normands ont été très professionnels , d'ailleurs cette année ,ils n'ont pris que 2 buts dans cette édition de coupe 2010 sur 8 ou 9 matches ,c'est déja un exploit ,en tout cas ,la finale devrait se dérouler avec un stade completement aquis aux parisiens ,si il y a 3000 supporters monégasques ,ce serait déja bien .Madgreen a écrit :Je titre mon chapeau aux amateurs de Quevilly, qui ont fait une prestation très honorable face au PSG, donnant même une leçon aux grand de la ligue1 sur les centres, corners, et coup franc .
Stéphanie 2 MonacoSirius a écrit :Un demi pour moi j'aime pas la grenadine
Oui Mbkm ,tu as raison en Allemagne ,il change tous les ans ,mais ce stade de France est un peu notre Wembley et ils (les dirigents de la fédé ) veulent que toutes les finales nationales (coupe de France et de la ligue) et l'équipe de France y jouent . C'est comme ça ,on peut rien y changer et dire qu'avant cela se jouait au Parc des Princes , le PSG était quand meme un peu avantagé ,au moins pour le terrain et les supporters . D'ailleurs ,ils avaient pu gagner les coupes de France 1982 et 1983 ,mais perdu celle de 1985 contre qui ? et bien contre Monaco (1-0) ,but de Bernard Genghini qui devait rejoindre le FC Servette l'année suivante .Mbkm66 a écrit :encore une fois,pourquoi la finale a paris,surtout quand le paris st germain est en finale,c'est pas normal,c'est un avantage
sans nom,comme tu dis chris,va y'avoir que des parisiens dans le stade,ils ont qu'a faire ca ailleur,comme en allemagne
ou chaque années c'est un stade different.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités