Et bien j'en prends plein les mirettes avec vos articles les copinous ! Toi aussi ma Didile, quel boulot ! Et que de souvenirs, alors je n vais pas tout détailler, parce qu'il y a tant à dire sur chaque, mais c'est vrai que c'était incontournable ce sujet des chewing-gums

Ahhhhhhhhhhhh ce sacré malabar que je n'avais pas le droit d'acheter parce que maman trouvait que ça faisait trop gros

mais que je courrais me payer et machouiller en cachette à la boulangerie, bien sûr ! Je n'y avais droit que si je le coupais en deux, quel intérêt alors ?! ces parents j'vous jure !
Et le Tubble Gum, révolutionnaire, bien entendu que j'ai découpé le tube pour ne pas en laisser une miette (si on peut parler de miette), et l'essai de tout le tube d'un coup aussi : échec cuisant par étouffement
Et mes préférés, même si pour moi la partie chewing-gum était ce que j'aimais le moins (pas de goût je trouvais) : les boules magiques, miam !!!!! Avec les Stimorol menthe réglisse, un régal ....
Enfin bref, j'ai trépigné en lisant ton article ma Didile tant à chaque ligne un souvenir surgissait. Merci !!!!!