Sympa ton témoignage Hulk.

Madgreen a écrit : Encore Merci Nathalie pour la peine tu mérite un gros bisou.
Sacré GloubiJuste de la bonne santé de Madgreen ! Il faut qu'il reste en bonne forme pour mes histoires...
Alors ça, c'était pourtant à toutes les caises si je ne m'abuse...Maxxx a écrit :C'est quoi les machins qu'on rabattait aux caisses Didile ??? Pas connu et je n'arrive pas trop à saisir le principe ...![]()
Peut être mais étant née fin 77, je n'ai aucun souvenir d'une telle chose !Odilederey a écrit :Alors ça, c'était pourtant à toutes les caises si je ne m'abuse...:
Je crois savoir ce que c'etait , en fait c'etait un peu comme si on mettait un livre ouvert pour qu'il tienne debout grace aux 2 couverturesOdilederey a écrit :Alors ça, c'était pourtant à toutes les caises si je ne m'abuse...Maxxx a écrit :C'est quoi les machins qu'on rabattait aux caisses Didile ??? Pas connu et je n'arrive pas trop à saisir le principe ...![]()
Il s'agissait de grandes raclettes en bois que la caissière pouvait faire glisser à la sortie de sa caisse d'un côté ou de l'autre pour trier en quelques sortes les achats de 2 clients successifs. Faudrait que je fasse un dessin, parce qu'à expliquer comme ça, c'est pas facile !
J'ai pensé à vous les filles ,hier ,en allant passer ma journée à Genève , en allant au supermarché Manor (l'équivalent d'un Carrefour ou Auchan en plus petit ) ,et bien là bas ,elle existe encore , la fameuse barre en bois de séparation .Odilederey a écrit :
Alors ça, c'était pourtant à toutes les caises si je ne m'abuse...
Il s'agissait de grandes raclettes en bois que la caissière pouvait faire glisser à la sortie de sa caisse d'un côté ou de l'autre pour trier en quelques sortes les achats de 2 clients successifs. Faudrait que je fasse un dessin, parce qu'à expliquer comme ça, c'est pas facile !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités