LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Christophe

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

21 avr. 2010, 20:13

Gentil à toi Rémy d'avoir poster ces souvenirs de M.Platini , tu as eu la chance de récompenser et de pouvoir honorer à ta façon ce joueur . Y a eu Kopa et Zidane ,mais lui c'était LE MEILLEUR (3 ballons d'or consequtifs ,du jamais et plus jamais vu ) et mérité en plus de ça . ..................... (Actualité du jour)Le barça conserve ,malgré sa défaite ,toutes ses chances d'etre en Finale , bien que n'étant pas supporter des gones de L'OL ,moi je dis ,Allez la France .

Pitrack

22 avr. 2010, 18:59

Bon j'espere que lyon va hisser son niveau pour battre le bayern par deux buts d'ecart ce qui me semble etre etre tres dur ..........
mais pas impossible
il faut un exploit mais une finale ça se merite allez soyez conquérant il n'y a plus a rien a perdre messieurs les lyonnais
gagnait ou perdait mais en soyant conquérants.......... le pire c'est d'avoir des regrets apres

la bayern est une bonne equipe mais sans plus et pas plus fort que le real allez faut mettre le" feu" au stade" :class:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Mbkm66

22 avr. 2010, 22:14

moi j'y crois,le bayern a quand meme pas montré grand chose,en attaque ils sont vraiement pas terrible,a part robben,j'ai
manqué le debut du match et je ne sais pas pourquoi klose n'a pas joué,mais bon sa reste jouable pour le match retour,
de toute façon,y'a plus de question a ce poser,pour moi c'est tout pour l'attaque,y'a plus a reflechir,ils sont a un match
de la finale,y'a pas de calcul a faire il faut marquer des buts.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Lessousdoues

23 avr. 2010, 01:10

Le club de ma région et de mon coeur.

Pitrack

23 avr. 2010, 06:07

Oui le retour de Caen est une tres bonne nouvelle en ligue 1 beau stade public chaud

comme le retour de Lens mon club l'année derniere en ligue 1

il y a longtemps en coupe de france Caen avait battu lens 5 à 4 un superbe match malgré la defaite

et pis allez lyonnais pas de regrets il faut vous lacher pour la finale

Sirius

23 avr. 2010, 11:07

Coupe du monde 2010 dans 48 jours 12 heures et des poussières...

Image

Ca approche les zamis, ..... la branlée approche :lol:
Image

Christophe

23 avr. 2010, 14:31

Ca y est ,c'est fait Lesssousdoués ,les normands de Caen remonte ,et bien bravo à ce club toujours à la recherche de talents , en ce qui concerne les 4 demi finalistes de la C1 ,ils ont tous encore leurs chances ,et Sirius , bien ce compteur de temps , oui la World Cup s'approche ,on est tous impatients ,bien sur , d'ici quelques jours (le 11 Mai) nous connaitrons la liste des joueurs de la France ainsi qu'une bonne partie des autres pays . En tout cas ,voici la liste de l'incontournable album Panini de la coupe du monde .
PANINI FIFA WORLD CUP 2010 COMPLETED

Madgreen

23 avr. 2010, 15:00

Lyon ce n'est pas Lens ni Sainté, quand il s'agit "d'aller à la mine" comme on dit il ne savent pas le faire, puis l'ambiance de Gerland ne les aidera pas. Je souhaite que le club aille en finale mais je doute qu'ils y arrive. En tout cas content de la remontée de Caen en ligue1, un très joli stade, certainement une écharpe de match à récupérer puis un match sans problème particulier à Geoffroy, cela changera des matchs à risques, j'en verrait encore avec leur écharpe du SM caen à la boutique des verts. Vivement le prochain album panini pour la coupe du monde, je vais guetter les magasins.
Image

Lessousdoues

23 avr. 2010, 22:46

Pitrack a écrit :Oui le retour de Caen est une tres bonne nouvelle en ligue 1 beau stade public chaud

comme le retour de Lens mon club l'année derniere en ligue 1

il y a longtemps en coupe de france Caen avait battu lens 5 à 4 un superbe match malgré la defaite
Je me souviens parfaitement de ce merveilleux match Pitrack.Quel spectacle ce jour-là.Il fut désigné le match de l'année.
Le match c'était déroulé sur l'ancien stade (stade Venoix 10 milles places maxi) qui d'ailleurs est juste à coté du stade actuel Michel d'Ornano.Ce stade sert maintenant soit de terrain d'entraînement pour les professionnels,soit pour les matchs de l'équipe B qui joue en Cfa ou pour les jeunes qui jouent en nationnaux.

Ca me fait plaisir que vous connaissiez l'équipe ce Caen qui est loin d'être parmis les plus gros budget de la ligue1.Mais qui tire sa force sur son centre de formation en proposant du beau jeu.Je pense que la saison prochaine on entendra parler d'un caennais qui s'apelle El Arabi.C'est vrai aussi qu'avec Caen il y a jamais de soucis de spectateur.

Pour la coupe du monde j'ose espérer que l'on passera le 1er tour mais je suis assez pessimiste.

...

Pitrack

23 avr. 2010, 22:56

j'ai vu caen jouait en coupe d'europe avec gravelaine j'etais dans un lit d'hopital mais je ne voulais pas rater ce match du stade malherbe de caen
dumas je l'aii vu jouer a caen et a lens

Lessousdoues

23 avr. 2010, 23:09

C'est marrant car les deux capitaines de l'époque sont les entraîneurs de la même équipe maintenant.

Pitrack

23 avr. 2010, 23:28

oui c'est vrai cela 2 gars tres competents et liés a leurs clubs

Sirius

24 avr. 2010, 10:41

oh Madgreen t''as vu Arles-Avignon :good: ...
Image

Madgreen

24 avr. 2010, 22:22

Oui on est proche de la montée en ligue 1, qui l'aurait cru en début de saison, en plus ma cousine était à Metz, Vendredi soir profitant d'un voyage pour voir sa soeur. En plus cela fera l'année prochaine le plus court déplacement pour voir les verts. :cheers: :good:. Vendredi prochain ils vont avoir droit à une de ses fêtes, car gagner en étant en infériorité numérique et à la dernière minutes chapeau, en plus on reverra du moins je l'espère Jérôme Alonzo un ancien Stéphanois. Trop content.
Image

Pitrack

25 avr. 2010, 00:52

Madgreen a écrit :Oui on est proche de la montée en ligue 1, qui l'aurait cru en début de saison, en plus ma cousine était à Metz, Vendredi soir profitant d'un voyage pour voir sa soeur. En plus cela fera l'année prochaine le plus court déplacement pour voir les verts. :cheers: :good:. Vendredi prochain ils vont avoir droit à une de ses fêtes, car gagner en étant en infériorité numérique et à la dernière minutes chapeau, en plus on reverra du moins je l'espère Jérôme Alonzo un ancien Stéphanois. Trop content.
c'est un exploit pour ton equipe cela me rappelle Valenciennes qui avait monté en ligue 1 alors qu'il venait de national comme arles et toulouse il y a quelques années
mais ce qui me fait peur pour vous c'est la remontée extraordianire de clermont ferrand a 3 points de vous et goal avaerage quasi pareil
ils pourraient vous coiffer sur le poteau pour la 3 e place et la ligue 1 qui ne se presente pas toujours 2 fois pour des petits clubs amiens et beauvais ont raté de peu la ligue 1 il y a quelques années et maintenant ils vegetent en National

gard e boulogne sur mer a arrivé mais va descendre mais bon la ligue 1 meme une année c'est tres bien aussi c'est un autre monde..

Pitrack

25 avr. 2010, 00:53

allez l' O M ce soir contre les verts
je suis un fan de deschamps et de laurent blanc aussi
mais je crois a l'OM cette année pour le titre depuis 1 bon mois deja il a influé l'esprit de la gagne aux joueurs comme a son epoque

Madgreen

25 avr. 2010, 20:43

Allez les verts ce soir contre Marseille. Ah si on prend pas plus d'un but ce sera un exploit, vu leur forme actuelle avec un Deschamps qui a su leur inculquer un sacré état d'esprit pour la gagne. Mais bon dans la vie il faut toujours espérer alors pourquoi pas un petit exploit au Vélodrome. Oui concernant Arles-Avignon, la montée n'est pas acquise, cela va se battre sec pour la troisième place. Une montée en ligue1, qui serait énorme pour beaucoup de gens, mais qui ne doit pas servir de prétexte pour remplacer l'Avignon foot en proie à des difficultés financière par l'AC Avignon ou un autre nom fusion entre les deux club, car rien n'a été fait par la mairie pour l'ancien OAV depuis des années.
Image

Sirius

25 avr. 2010, 20:44

Moi je dis :.... Merci Auxerre ca fait plez !!! 3-0 à Toulouse :good: pis effectivement si Sainté pouvait accrocher l'Om ca nous arrangerait ;)
Image

Ezdanitoff

25 avr. 2010, 20:52

ALLEZ MARSEILLE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Madgreen

25 avr. 2010, 20:58

On ne peut plus aider nos amis bordelais, on va le faire pour les gentils Auxerrois, pour les membres des clubbers en tête avec qui ont avait bien sympathisé cette saison à Geoffroy-Guichard.
Image

Répondre