LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Ezdanitoff

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

25 avr. 2010, 21:55

MARSEILLE 1 ASSE 0 ! :good: :good:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Madgreen

25 avr. 2010, 21:56

C'est pas fini, chez vous plus qu'ailleurs tout est possible. Attention à la suffisance.
Image

Madgreen

25 avr. 2010, 23:08

Bravo Marseille, il faut un beau champion Marseille et Auxerre ont fait une superbe saison. Je suis très satisfait de la prestation des verts, ils avaient à se faire pardonner la piètre prestation de Dimanche dernier, on a pas démérité loin de là, avec plus de chance et de réussite, le score aurait pu être tout autre. Maintenant il faut terminer cette saison en construisant le jeu pour la suivante,ca va finir par sourire.
Image

Lessousdoues

25 avr. 2010, 23:33

Voiçi ce que j'ai déja en ma possession.Je l'ai eu hier lors de la réception d'avant match que j'arbitrais hier soir.
L'album compte 638 images.Ce qui revient je pense à environ 55 euros sans aucun double.C'est quand même cher pour des enfants...

Image

Image

J'en profite pour vous demander ,quel(le)s sont ceux qui vont faire l'album.Cela nous permettra de faire des échanges.
Reste plus qu'a attendre les images.Je ne sais pas si vous faites comme cela, mais j'achète directement une boîte complète d'images (100 paquets) ce qui limite au final les doubles.Les images de l'album étant assez bien réparties sur les 100 paquets qui se suivent.

Madgreen

26 avr. 2010, 13:35

Certainement d'ailleurs j'en aurais certainement en double comme d'ailleurs les album du championnat de France. Moi avant j'achetais un petit paquet comme cela, mais voyant que je n'y arrivait pas, j'achète un lot de 50 images comme on en voit dans les grande surface, après je calcule combien d'image il y a dans l'album, puis combien de pochette il me faut, pour un achat groupé, mais après bonjour la migraine pour tout classer, mais je pense aussi acheter comme toi un lot de 100 pochette. Mais bon cela ne me dérange pas d'avoir des doubles, je recherche d'autres images d'album de différentes saisons. Sinon j'arrive à en trouver comme hier un lot d'image panini pour pas cher 1€ généralement. Il sort quand??
Image

Naranjito

26 avr. 2010, 16:02

Puisqu'on parle d'Arles qui casse la baraque en ce moment, voici les 4 maillots portés par des joueurs de l'ACA cette saison. Il me manque le blanc rayé jaune et bleu et le bordeaux et bleu ciel (qui est sacrément beau !). Je suis bien content de les avoir dans ma collection :good:

Image

Madgreen

26 avr. 2010, 16:06

Superbe maillots bravo Naranjito :cheers: :good:.
Image

Christophe

26 avr. 2010, 19:17

Bien belle ta collec' de maillot Naranjito :good: ,le club d'Arles Avignon en tout cas est proche de la L1 , il me semble qu'Avignon a joué en D1 dans les années 70's ,(sinon un joueur que j'aimais beaucoup y a fini sa carrière dans les 90's ,ce joueur est P.Cubaynes ) . Madgreen , Pour ce qui est de la sortie de l'album du Mondial 2010 ,il est sortie en kiosque le 8 Avril ,le mien est déja fini , la totalité des mes doubles ont servi aux échanges et les autres ont déja été vendus ou offerts à des enfants d'amis .

Madgreen

27 avr. 2010, 13:43

Je suis en retard moi :(. Oui Avignon à jouer une saison en d1 en 1975-1976 et a même faillit la retrouver durant sa période de ligue2 entre 1988 et 1991, après ce ne fut qu'une longue descente aux enfers.
Image

Pitrack

27 avr. 2010, 18:26

Salut ça me fait bizarre d'appeller Arles Avignon qui est la ville qui possede en premier le club Arles Ou Avignon ?
si vous jouez en ligue 1 c'est Arles en ligue 1 ou Avignon ? les 2 ça ne comptera pas

une suggestion on devrait coupler la Paris SG et le RC lens mon club
pourquoi ???
Lens aurait plus de moyens financiers donc de meilleurs joueurs et Paris auraient des "bons" supporters :lol!:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Naranjito

27 avr. 2010, 19:17

Le club qui a réalisé les exploits sportifs sur le terrain est ARLES !

Avignon n'est là que parcequ'ils ont un stade aux normes L2 ce qu'il n'y a pas à Arles :no: . On pourrait jouer dans les Arènes mais la Ligue ne veut pas :scratch:
Avignon végétait en DH je crois ...

Mbkm66

28 avr. 2010, 08:54

une lourde defaite pour les Lyonnais hier soir,tres peu d'occase,je crois bien que le gardien du bayern n'a pas eu
une seule parade a faire,c'est pas comme ça qu'on ce qualifie pour une finale,dommage pour le foot français :no:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Sirius

28 avr. 2010, 09:40

Ouais y'a pas eu photo, la Bayern mérite amplement la qualif sur les 2 matchs. Est-ce Lyon qui a mal joué? le Bayern qui était trop fort? sans doute les deux...
Image

Madgreen

28 avr. 2010, 14:34

Oui les Lyonnais ne méritaient pas la qualification, autant pour le coaching de Puel, que le pessimisme dont ils ont fait preuve pour le match retour. C'est avant tout Arles, qui va peut-être monter en ligue1, Avignon n'est là que parce que le stade de Arles n'est pas homologué donc la mairie leur prête le parc des sports qui ne servait quasiment pus à rien le football Avignonais, en DH, n'attire pas grand monde, et que les deux parties y sont gagnantes. Mais je n'aimerais pas que cela soit un prétexte pour que Conrad et Roïg transforment l'Ac Arles-Avignon, en AC Avignon ou un autre non, ce serait trop facile, ils ont laisser mourir ce bon vieux OAV (pardonnez moi je ne me fais pas à l'Avignon foot 84), en en faisant rien pendant des années :evil:. Je les supporterais quand même Avignon étant ma ville de naissance, mais cela aurait un gout amer.
Image

Jackburton

28 avr. 2010, 16:02

Madgreen a écrit :Oui les Lyonnais ne méritaient pas la qualification, autant pour le coaching de Puel, que le pessimisme dont ils ont fait preuve pour le match retour.
Tout à fait d'accord !! Si les joueurs lyonnais n'avaient pas envie de jouer, ils auraient du le dire avant...Comme au match aller, on avait l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain :(
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Mbkm66

28 avr. 2010, 16:25

peut etre que le fait d'avoir reussi pour la premiere fois a passer les 1/4 de finales a été pour eux comme une victoire
un peu comme si ils avaient rempli leur contrat,les 1/2 finales devait etre un des objectifs du president,maintenant
avoir la chance de disputer une 1/2 finale et la jouer de cette maniere c'est vrai que c'est pas normal.A la télé le
journaliste a dit que Lyon n'a cadré qu'un seul ballon en 2 matchs contre le bayern :affraid:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Pitrack

28 avr. 2010, 16:55

Salut pour faire cela je suis sur que Bordeaux aurait été moins ridicule
quelle tristesse le match aller a pesé il fallait marqué la bas.... pas jouer à la PUEL tous dérriere et Lisandro devant seul

bref 2 ans de coaching à Lyon et pas un titre et peut etre meme pas de qualif en ligue des champions
Aulas est vraiment gentil avec lui surtout quand on voit le jeu enfin on le voit pas le jeu
produit par l'equipe Lyonnaise
il avait été moins gentil avec Perrin viré comme un malpropre malgré un titre de champion et une coupe de France...

Pitrack

28 avr. 2010, 16:58

Oui je savais qu'Arles vient de national et n'avait pas de stade homologué mais faut se mefier un jour ça s'appellera peut etre avignon tout court ... c'est pas tres sain cette histoire d'appellation d'arles_Avignon

je suis le foot depuis plus de 30 ans( j'y ai meme joué jusque 23 ans) et france football est ma"bible" du football ainsi que l'Equipe et La voix des sports :good:

Christophe

28 avr. 2010, 19:29

Ce soir , au Nou Camp , le FC Barcelona va tenter de se qualifier pour une nouvelle finale , l'Inter part avec 2 buts d'avance ,ce qui veut dire 65% de chance pour les Interistes , en tout cas ,ces 2 clubs sont en tete de leur championnat respectifs ,on peut etre sur que Zanetti ,Cambiasso ,Samuel et Milito connaissent par coeur le phénomène Messi qui est leur compatriote en sélection . Allez ,je vais etre joueur :bball: :D :bounce: ,un p'tit 2-0 pour les catalans et hop ,une finale au Bernabeu ! :flower:

Arrosoir

28 avr. 2010, 22:06

Christophe a écrit :un p'tit 2-0 pour les catalans et hop ,une finale au Bernabeu ! :flower:
je n'ai pas les images (ici le match n'est pas retransmis :no: ) mais d'apres ce que je lis sur le net j'ai peur pour ton pronostic christophe mais bon la 2eme mi temps n'a repris que depuis quelques minutes allez courage le barca...
:sunny:

Répondre