Pour info, Jeffren n'est pas un illustre inconnu vu que cela fait 2 ans qu'il joue en équipe première depuis Rijkaard et il est exceptionnel.
Concernant Henry, le pauvre s'est grillé tout seul... au yeux du public catalan.
Il faut comprendre que le catalanisme est très fort, El Barça es mes que un club, es un identitat, et lorsque l'on vient au Barça, c'est pour défendre cette identité, cette culture.
Pour les culés, surnom historique des fans du Barça qui vont au stade, un joueur évoluant au Barça doit montrer son amour du club, de la culture et de l'identité catalane.
Or, Titi en disant qu'Arsenal est le club de son coeur a commis un crime de lèse-majesté.
Ceci dit, je pense que si le Barça a perdu, la seule vraie raison est Mourinho qui est un tacticien hors pair.
A mon avis le seul qui a compris qu'il ne suffisait pas de se contenter d'essayer de bloquer Messi, mais plutôt empêcher la circulation des ballons depuis Xavi Hernandez.
Et puis Iniesta a beaucoup manqué pour offrir une alternance et de la percussion.
Et pis, Ibrahimovic est un grand joueur, mais il n'est pas fait à mon avis pour se fondre dans le moule collectif du Barça.
Avec Ibra, le jeu devient trop direct et le Barça use de centres, alors que la force du Barça ce sont les passes dans les intervalles.
La finale? Je suis pour l'Inter car je n'aime pas Van Gaal qui nous avait monté un Barjax il y a quelques années