Euhhhhhhhh j'aurais pas dit ça comme ça comme çaDjeunhomme a écrit :bravo Steph t'es toute rayonnante
![]()

Euhhhhhhhh j'aurais pas dit ça comme ça comme çaDjeunhomme a écrit :bravo Steph t'es toute rayonnante
![]()
Me dis pas que t'as visité Planète magique !!Méchantgloubiboulga a écrit :Il y a... 7 ans de celà, on pouvait visiter exceptionnellement à Paris, avant démolition, le parc créé par le créateur des Mystérieuses cités d'or.
Méchantgloubiboulga a écrit :Nath en Zia
Wow !!! alors oui ça ce serait hallucinant !!! Mon amour d'enfance en chair et en os !! mais bon dans 7 ans ça risque de donner une zia un peu abimée non ?Odilederey a écrit :Quelle belle idée Sieur Gloubi, je vote pour
Jusqu'où s'arrêtera t'il ???Méchantgloubiboulga a écrit :J'ai aussi ouïe dire, que LMGB, tente d'organiser une rencontre au sommet avec les membres d' Eighties. Pour que Max, pour que PtitKasimir, pour que vous tous puissiez connaître cet extase
Tu le sais .....Méchantgloubiboulga a écrit :Mais le jour où tu verras Casimir... Que se passera-t-il ?
Tu sais ce qu'elle te dit la décrépie ??????Pumpum a écrit :
Wow !!! alors oui ça ce serait hallucinant !!! Mon amour d'enfance en chair et en os !! mais bon dans 7 ans ça risque de donner une zia un peu abimée non ?![]()
(me tape pas nath !)
Je m'en doute fortement !!!Odilederey a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la décrépie ??????![]()
![]()
Petite fess... euh correction cher ami Dropsuisse : ce n'est pas parce que tu es Suisse... C'est selon, si tu es suisse alémanique, italienne etc... Car j'étais 2 fois en Suisse (romande) avec Casimir et là-bas comme en France, il " déchaîne " les foules. La TSR lui a même consacré un reportage...Dropsof80s a écrit :Étant Suisse, Casimir n'a pas un lien affectif pour moi, mais il demeure un symbole de notre époque mythique. Un reportage comme ça donne les frissons. Un grand bravo!
do80s
Derrière ton dos, si tu parles de moi, ce n'était pas qu'une trame mais aussi un drame... pour toi cher ami !Astro a écrit :ODILEDEREY et MECHANTGLOUBIBOULGA, vous nous avez tous eut. Je me doutais que vous nous tramiez quelque chose derrière notre dos.![]()
BRAVO A TOUS LES DEUX !!!! CONTINUEZ A NOUS SURPRENDRE !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités