Ginette Garcin
-
Ginette Garcin
Je viens d'apprendre sa disparition, pour ceux qui ne la connaisse pas, elle avait joué dans la série Marc et Sophie , elle jouait le role de la mère d'un des 2 protagonistes
J'aimais bien cette actrice , elle jouait beaucoup au théatre notamment une pièce avec Jackie Sardou qui était super poilante : le clan des veuves , la 3 eme actrice je crois était d'ailleurs l''autre maman de la série Marc et Sophie et femme de Louis de Funès dans les films des gendarmes
J'aimais bien cette actrice , elle jouait beaucoup au théatre notamment une pièce avec Jackie Sardou qui était super poilante : le clan des veuves , la 3 eme actrice je crois était d'ailleurs l''autre maman de la série Marc et Sophie et femme de Louis de Funès dans les films des gendarmes
- Jinsei
Re: Ginette Garcin
Son nom me parlait mais je ne voyais pas de qui il s'agissait, en voyant ses photos..oui, je l'ai déjà vu dans des films alors c'est toujours triste quand une personne que l'on connaissait s'en va.. RIP Mme Garcin.
-
C'est vrai qu'elle était beaucoup plus connue au théâtre. Je ne regardais pas Marc et Sophie.
Moi je m'en souviens surtout dans le film "Les secrets professionnels du docteur Apfelgluck", film débile mais que j'aime beaucoup; elle jouait Marinette, la vieille femme de Lhermitte !
RIP mme Garcin.
Moi je m'en souviens surtout dans le film "Les secrets professionnels du docteur Apfelgluck", film débile mais que j'aime beaucoup; elle jouait Marinette, la vieille femme de Lhermitte !

RIP mme Garcin.
- Catheline
c'était une grande dame du théâtre

- Astro
Dernière modification par Astro le 12 juin 2010, 07:31, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Christophe
Je l'aimais bien ,elle jouait dans La Famille d'Accueil ,série qui est diffuser sur France 3 , j'adore cette série qui se passe à Bordeaux ,et qui est jouer par Virginie Lemoine et Christian Charmetant entre autre . Difficile de la remplacer ,elle avait cette gouaille que j'apprécie ,une personne de coeur . 

- Ch'ti bruno
Je suis attristé aussi par sa disparition, c'est une personne que j'appréciais. Encore un personnage de plus de nos années qui s'en va. 
Adieu Ginette GARCIN.
@ Hulk : la personne dont tu nous parles est Claude GENSAC.

Adieu Ginette GARCIN.
@ Hulk : la personne dont tu nous parles est Claude GENSAC.
-
oui c'est ça j'ai eu un trou de mémoire
- Remy
C'est vrai que c'était une grande dame du théâtre. Elle est certainement partie au paradis des artistes.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Tipoune
J'aimais bien cette petite dame pleine de vie et de pep's.
Elle jouait les femmes énergiques en général et à mon avis çà devait lui correspondre dans la vie aussi.
Elle avait l'air d'être très gentille en tout cas, çà se voit sur son visage.

Bon repos petite madame.
Elle jouait les femmes énergiques en général et à mon avis çà devait lui correspondre dans la vie aussi.
Elle avait l'air d'être très gentille en tout cas, çà se voit sur son visage.

Bon repos petite madame.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Elle avait un visage superbe en plus ... Et incontournable dans notre paysage audiovisuel de l'époque, comme plus récent. Et le théâtre bien entendu ..... Triste nouvelle