LE FOOT
- Djeunhomme
Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!
faut peut etre attendre le 2 ème match pour voir du beau jeu 

la vie est si belle à nous d'en profiter 
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Sans doute, au 2eme match certaines équipes vont être obligées de se découvrir pour aller chercher la victoire. En plus la plupart des gros (Bresil, Pays Bas, Argentine) ont joué assez tranquille leurs premiers matchs; certains d'entre eux (nottament le bresil face à la cote d'ivoire) vont devoir élever le niveau face à des sélections plus fortes
bah moi je trouve ce début de mondial bien triste,peu de but,des équipes qui jouent avec la trouille au ventre,
j'espere que ça va bouger un peu plus pour les 2emes matchs,enfin ont verras bien,ce jour l'Espagne entre en
competition face a la Suisse,j'espere que ce sera un bon match.le seul point positif pour l'instant c'est que je
prend un peu de monnaie sur les paris sportif.
j'espere que ça va bouger un peu plus pour les 2emes matchs,enfin ont verras bien,ce jour l'Espagne entre en
competition face a la Suisse,j'espere que ce sera un bon match.le seul point positif pour l'instant c'est que je
prend un peu de monnaie sur les paris sportif.

dans l'espace,personne ne vous entend crier...
Ouais c'est pas bien folichon, en espérant que ca montera en puissance et en qualité de jeu
- Christophe
HÖPP SUISSE
La Suisse a crée l'exploit de la première journée ,en battant l'Espagne ,ultra favorite ,championne d'Europe en titre ,26 victoires sur les 27 derniers matchs et qui avait battu la France 2-0 en Mars au Stade de France , bref ,la Suisse n'a pas pratiquer un jeux festif ,mais plutot basée sur une défense très renforcé et ça a payé ! Et vu que Chili - Honduras a été serrer , le Chili pratique un beau jeu sur une ou deux touches de balles ,ce groupe H s'annonce très interessant , je suis content pour toi Mbkm pour tes victoires sur les paris du Mondial ,et comme tu dis Erpob (tu as tout juste),lors de la seconde journée ,les équipes battus lors de la première journée devront prendre des risques . Est ce que les espagnols se sont vu déja trop beau ?
La Suisse a crée l'exploit de la première journée ,en battant l'Espagne ,ultra favorite ,championne d'Europe en titre ,26 victoires sur les 27 derniers matchs et qui avait battu la France 2-0 en Mars au Stade de France , bref ,la Suisse n'a pas pratiquer un jeux festif ,mais plutot basée sur une défense très renforcé et ça a payé ! Et vu que Chili - Honduras a été serrer , le Chili pratique un beau jeu sur une ou deux touches de balles ,ce groupe H s'annonce très interessant , je suis content pour toi Mbkm pour tes victoires sur les paris du Mondial ,et comme tu dis Erpob (tu as tout juste),lors de la seconde journée ,les équipes battus lors de la première journée devront prendre des risques . Est ce que les espagnols se sont vu déja trop beau ?

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Faut aussi dire une chose : les équipes qui vont en finale et demi commencent souvent doucement. Comme disent les pros : difficile de tenir la forme " olympique " le mois durant. Donc il faut monter progressivement jusqu' à atteindre le sommet.
J'ai bien aimé le jeu du Chili.
J'ai bien aimé le jeu du Chili.
- Christophe
Moi aussi Gloubi ,j'ai bien aimé le jeu pratiquer par les chiliens ,une ou deux touches de balles , en tout cas ,les espagnols ont laisser beaucoup de forces et finalement pour rien car 0 point au bout . Maintenant que la Suisse a fait le plus difficile (battre l'Espagne) cela serait dommage de lever le pied ou croire que l'on est déja qualifier . Le Chili et le Honduras ont fait un bon match .
L'AMERIQUE DU SUD , a fait le meilleur ratio points intercontinent , 3 victoires (BRE - ARG - CHL ) et 2 nuls (PAR - URU ) soit 11 points sur 15 possibles .
Ayant vu tous les matches ,si si ,j'ai des horaires adaptés avec mon patron . Pour moi les 2 meilleurs équipes que j'ai vu (après la première journée ) sont l'Argentine et l'Allemagne et les 2 plus faibles que j'ai vu sont la Grèce et le Danemark .
Ratio points par continent (je n'ai pas comptés les matches entre européens of course )
Amsud : 11 points sur 15 possibles
Europe : 11 points sur 27 possibles
Amnord Concacaf : 2 points sur 9 possibles
Afrique : 5 points sur 18 possibles
Asie et Océanie : 7 points sur 15 possibles
L'AMERIQUE DU SUD , a fait le meilleur ratio points intercontinent , 3 victoires (BRE - ARG - CHL ) et 2 nuls (PAR - URU ) soit 11 points sur 15 possibles .
Ayant vu tous les matches ,si si ,j'ai des horaires adaptés avec mon patron . Pour moi les 2 meilleurs équipes que j'ai vu (après la première journée ) sont l'Argentine et l'Allemagne et les 2 plus faibles que j'ai vu sont la Grèce et le Danemark .
Ratio points par continent (je n'ai pas comptés les matches entre européens of course )
Amsud : 11 points sur 15 possibles
Europe : 11 points sur 27 possibles
Amnord Concacaf : 2 points sur 9 possibles
Afrique : 5 points sur 18 possibles
Asie et Océanie : 7 points sur 15 possibles
- Christophe
VIVA LES BLEUScomme était le slogan de 86 au Mexique ,tiens ,tiens , allez les ami(e)s ,on y croit encore et toujours , on annonce en tribunes ,1000 supporters français contre 20000 mexicains
(chiffre télé) à part ça ; les sud américains sont toujours en tete avec 2 victoires supplementaires (Uruguay et Argentine) ,pour l'Afrique ,cela sent le fiasco ,la déroute ,le déconfiture avec 2 nouvelles défaites (AFS - NIG) .

- Remy
J'espère que l'on va gagner sinon la bande à Domenech pourra déjà réserver ses billets pour le voyage retour. En tout cas, cet après-midi superbe équipe d'Argentine avec trois buts du Franco-Argentin Gonzalo Higuain 

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Christophe
Bravo aux mexicains , c'est fini ou quasi fini , il faut rebatir pour Brazil 2014 , le dernier match contre l'Afsud n'annonce ,capital également pour les sud africains qui ne voudront pas finir dernier et humilier . On ne peut pas dire les hispaniques vont s'arranger ,patati patata , on a pas le niveau ,c'est tout ! 0 but en 2 matches + la Chine en amical cela fait meme 3 .
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Bravo aux Mexicains !
Sans contrefaçon... les français ont été mauvais et inexistants ! Honte sur nous !
Sans contrefaçon... les français ont été mauvais et inexistants ! Honte sur nous !
- Remy
Toutes mes félicitations à cette équipe Mexicaine
qui a joué un football offensif de toute beauté face, il est vrai, à une pâle et inexistante équipe de France.
La fin de l'aventure risque de se terminer en un véritable naufrage pour la bande à Domenech. Lamentable ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les prestations de cette équipe depuis déjà plusieurs matchs. Les leçons de l'euro 2008 et de ce match de barrage volé contre l'Irlande n'ont servi à rien. J'ai hâte devoir Laurent Blanc reprendre cette équipe, lui donner une âme et restaurer la confiance du public français envers ses joueurs.
Pour le classement du groupe, j'avais pronostiqué il y a quelques jours sur le forum : 1 Uruguay 2 Mexique 3 France et 4 Afrique du sud. Finalement, pour l'instant, cela se révèle exact. Malheureusement, je ne suis même plus sûr que nous allons terminer 3ème. Pour la beauté du sport, je souhaiterai même que l'Afrique du Sud arrache une victoire devant son public. Au moins, cela ferait plaisir à toute une nation et tout un peuple.
La fin de l'aventure risque de se terminer en un véritable naufrage pour la bande à Domenech. Lamentable ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les prestations de cette équipe depuis déjà plusieurs matchs. Les leçons de l'euro 2008 et de ce match de barrage volé contre l'Irlande n'ont servi à rien. J'ai hâte devoir Laurent Blanc reprendre cette équipe, lui donner une âme et restaurer la confiance du public français envers ses joueurs.
Pour le classement du groupe, j'avais pronostiqué il y a quelques jours sur le forum : 1 Uruguay 2 Mexique 3 France et 4 Afrique du sud. Finalement, pour l'instant, cela se révèle exact. Malheureusement, je ne suis même plus sûr que nous allons terminer 3ème. Pour la beauté du sport, je souhaiterai même que l'Afrique du Sud arrache une victoire devant son public. Au moins, cela ferait plaisir à toute une nation et tout un peuple.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

un seul mot LAMENTABLE,une équipe de chevres,des joueurs tout juste bon a compter leur pognon,et a frimer avec
leur ecouteurs sur les oreilles a la descente du bus,bande de mauvais,j'ai lu dans l'équipe qu'ils allaient quand meme
toucher une prime meme en cas d'élimination grace aux sponsors,moi je leur donnerai pas un rond et je les obligerais a rentrer
chez eux a leur frais,la seule bonne nouvelle c'est que domenech degage.
leur ecouteurs sur les oreilles a la descente du bus,bande de mauvais,j'ai lu dans l'équipe qu'ils allaient quand meme
toucher une prime meme en cas d'élimination grace aux sponsors,moi je leur donnerai pas un rond et je les obligerais a rentrer
chez eux a leur frais,la seule bonne nouvelle c'est que domenech degage.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Djeunhomme
bravo aux mexicains qui ont animé le match 

la vie est si belle à nous d'en profiter 

- Méchantgloubiboulga
" La pelle du 17 juin " " Comme des bleus " " Out of Africa "
au moins nos journalistes sont excellents, eux !
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... tml?rank=5

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... tml?rank=5
vraiment dégouté ! nous en sommes au même point que 2008... 2 ans de perdu ! tout est à rebâtir !
c'est LAMENTABLE
bon courage Laurent Blanc !

bon courage Laurent Blanc !
- Madgreen
Quelle honte, vivement que Raymond dégage, le plus grand incompétent que l'on ai eu avec Lemerre, le genre de type qui n'ont qu'une équipe en tête et dés qu'ils sont obligés de la modifier, au secours, ils ne savent plus quoi faire. C'est du grand n'importe quoi d'avoir sélectionner des types qui ne méritent pas leur place comme Govou, qu'est-ce qu'il fait encore là?? Pas d'envie incapable "d'aller à la mine", de nous faire rêver, rares sont les corners et les coup francs qui sont convenablement tirés, il y a tout à reconstruire. Surtout faire un groupe uni et soudé et non des clans. Et dehors les divas!!!

- Méchantgloubiboulga
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis encore pas content !
Dans 7 jours on va fêter un double anni en Allemagne : on va encore être la risée de la moitié de la fiesta ! C'est pas juste...
Enfin, si, on est nul...
Vive dans 4 ans !

Dans 7 jours on va fêter un double anni en Allemagne : on va encore être la risée de la moitié de la fiesta ! C'est pas juste...

Enfin, si, on est nul...
Vive dans 4 ans !

- Remy
Bon, de toute façon on est déjà la risée de la planète entière alors......
Quant à l'Allemagne, elle vient de se faire battre 1 à 0 par la Serbie cet après-midi et il n'est pas si sûr que cela qu'elle puisse se qualifier pour le deuxième tour. Son dernier match contre le Ghana risque d'être assez disputé surtout après l'exclusion de Klöse.
Quant à l'Allemagne, elle vient de se faire battre 1 à 0 par la Serbie cet après-midi et il n'est pas si sûr que cela qu'elle puisse se qualifier pour le deuxième tour. Son dernier match contre le Ghana risque d'être assez disputé surtout après l'exclusion de Klöse.