Lemerre a gagné l'Euro ... même si c'est plus facile quand tu as Zizou dans l'équipe ... Mais je suis d'accord avec toi quant la compétence de Domenech.Madgreen a écrit :Quelle honte, vivement que Raymond dégage, le plus grand incompétent que l'on ai eu avec Lemerre,
L'australie (qui était vraiment pas mal cet après-midi même à 10 contre 11) a quand même plus de chance que de la France vu que s'ils battent la Serbie et que l'Allemagne bat le Ghana dans le même temps, ils seront qualifiésChristophe a écrit :Merci pour ses articles ,Sir Gloubi , j'ai pris plaisir à les lire,en fait apparement (d'après certains journalistes donc à prendre bien au conditionnel) ,Ribéry reproche à Gourcuff qu'il soit plus beau que lui et qu'il ai poser pour des magazines gays . Enfin ,coté Mondial ,le Ghana est en tete de son groupe après son match nul contre l'Australie 1-1 ,l'Australie qui une fois de plus à jouer à 10 pendant 1 heure ,c'est dommage , j'avais l'impression qu'il pouvait rejouer les 8eme comme en 2006 en fait ,ils sont quasiment éliminer puisque ils se retrouvent un peu dans la meme position que les Bleus ,1 point et difference de buts sacrément défavorable (AUS -4 ) - (FRA -2 ) .
Méchantgloubiboulga a écrit :
![]()
le zapping ( un fan de l'équipe de France en Afrique du Sud ) : " L'équipe de France est homogène : tous au même niveau sous la merde ! "
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité