LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Christophe

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

18 juin 2010, 19:31

Je vois qu'on est tous déçus les amis ,quelle claque , merci pour les titres des canards Sir Gloubi ,je trouve que le mieux est la pelle du 18 juin :mdr: fallait le trouver :lol: . Pour ce qui est des pronostics Rémy ,je vois que tu ne t'étais pas tromper sur le groupe A , les sudafs que je voyais passer le 1er tour ,c'est cuit de chez cuit ,qui plus est sur les 2 matchs ,ils ne méritaient pas ,bravo Rémy , l'Allemagne s'est faite surprendre contre les serbes ,cela rééquilibre le groupe D ,demain Ghana - Australie ,moi qui voyait et qui voit toujours les socceroos passer le 1er tour ,cela va etre un bon test . Le Slovenie - Usa ,j'ai adoré ,un match comme on les aime ,les 2 équipes ont l'amour du maillot ,ne sont pas reticent sur les efforts , pour un nul 2-2 qui n'a pas été nul :D , ce soir l'Angleterre devrait soigner sa difference de buts . A +

Naranjito

18 juin 2010, 19:39

Madgreen a écrit :Quelle honte, vivement que Raymond dégage, le plus grand incompétent que l'on ai eu avec Lemerre,
Lemerre a gagné l'Euro ... même si c'est plus facile quand tu as Zizou dans l'équipe ... Mais je suis d'accord avec toi quant la compétence de Domenech.
De toute façon, quelque soit le niveau auquel tu joues, en Coupe du Monde ou en DH, si dans ton équipe, il y a des joueurs qui marchent et des attaquants qui ne marquent jamais de but, au mieux tu fais un 0 - 0 !

Christophe

19 juin 2010, 15:40

Des doigts de Gallas à un journaliste ,les insultes d'Anelka ,une équipe éliminée ou quasi , un Domenech qui ne fait plus l'unanimité depuis longtemps , une coupe du monde ratée , Ribéry jaloux de Gourcuff , comme le disait Michel Jonasz dans une de ses chansons CHANGEZ TOUT ! . A part ça ,une équipe des Pays Bas (2 victoires en 2 matchs ) gagne petit sans la manière mais GAGNE quand meme .

Méchantgloubiboulga
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

19 juin 2010, 15:54

Comme tu dis Christophe : non seulement on perd, mais en plus on loge au niveau du caniveau question " ambiance and co " !

Quand on lit le gros titre de l' Equipe aujourd'hui... ca fait peur !!! :affraid: Attention : je me suis permis de mettre le commentaire entier ici. Ames sensibles prière de ne pas lire, merci !

" Selon le journal, à la mi-temps du match, le score étant nul (0-0), le sélectionneur n'a pas prévu de remplacer Anelka. "Il souhaite juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de +dézoner+ à volonté et qu'il reste plus en pointe, plus proche de la surface (...)".
L'avant-centre de l'équipe de France conteste, Domenech menace de le remplacer. Anelka lance alors: "Va te faire enculer, sale fils de pute".
"Ok, tu sors", réplique Domenech et c'est André-Pierre Gignac qui joue la seconde période à la place de l'attaquant de Chelsea.
La défaite de la France au Mondial : tous coupables, et maintenant ?
La France et le Mondial : chronique d'un désastre annoncé
Dans le même article, intitulé "Insultes, sourires moqueurs et consternation", le journal décrit une "image saisissante". Gourcuff répond à des questions de journalistes en fin de match. "Pendant que le Girondin s'exprime, ses +deux amis+ (Anelka et Ribéry, ndlr) déboulent sac à dos sur l'épaule. Quand Gourcuff aperçoit le milieu de terrain du Bayern Munich, l'image est saisissante: il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus à la barrière pour le laisser passer, comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête".
A 31 ans, Nicolas Anelka dispute sa première Coupe du monde, après avoir été écarté du groupe lors des trois éditions précédentes depuis 1998.

Christophe

19 juin 2010, 18:19

Merci pour ses articles ,Sir Gloubi , j'ai pris plaisir à les lire :good: ,en fait apparement (d'après certains journalistes donc à prendre bien au conditionnel) ,Ribéry reproche à Gourcuff qu'il soit plus beau que lui et qu'il ai poser pour des magazines gays . Enfin ,coté Mondial ,le Ghana est en tete de son groupe après son match nul contre l'Australie 1-1 ,l'Australie qui une fois de plus à jouer à 10 pendant 1 heure ,c'est dommage , j'avais l'impression qu'il pouvait rejouer les 8eme comme en 2006 en fait ,ils sont quasiment éliminer puisque ils se retrouvent un peu dans la meme position que les Bleus ,1 point et difference de buts sacrément défavorable (AUS -4 ) - (FRA -2 ) .

Remy

19 juin 2010, 18:21

De plus en plus "lamentables" les aventures de la bande à Domenech.

Suite à ses insultes envers le sélectionneur à la mi-temps du match contre le Mexique, Nicolas Anelka vient d'être exclu de l'équipe de France. Conscient de l'ampleur du scandale médiatique en cours, Anelka aurait semble t-il souhaité s'exprimer devant les représentants de la presse pour donner sa version des faits. Devant la crainte de nouvelles déclarations tapageuses, la fédération s'y serait opposée.

Cela augure d'un futur très mouvementé pour les différents acteurs de ce psycho-drame (sélectionneur, joueurs, membres de la FFF). J'ai bien peur que dès leur retour en France, certaines n'hésitent pas à s'exprimer sans limites auprès des médias pour attaquer ou critiquer untel ou untel.

Je souhaite bonne chance à Laurent Blanc avec ce panier de crabes. Qu'il en vire les 3/4 pour donner leur chance à de jeunes joueurs, et non à de millionnaires divas, qui sauront porter avec fierté les couleurs de la France.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Christophe

19 juin 2010, 19:56

Totalement d'accord avec toi Rémy , tous ces enfants gatés pourris nous font du tort , et j'te parle pas des caprices de stars . Y a plus aucune discipline dans cette équipe ,je vois pas cela du temps de M.Hidalgo qu'un joueur lui dise cela (on se souvient qu'en 82 , Castaneda le gardien avait fait les match éliminatoires et c'est Ettori qui l'a jouer ce Mundial 82 , jamais de la vie Castaneda n'aurait insulté Hidalgo , meme pas en reve ,c'était comme ça et puis c'est tout ,point à la ligne ) , et en plus de ça pour couronner le tout ,j'ai appris qu'ils auraient une prime ( meme en cas d'élimination ) alors que beaucoup d'ouvriers de notre pays n'en ont pas toujours ,c'est lamentable . De tout façon ,si les insultes sont confirmés par Anelka ,vu qu'il a 31 ans et qu'il ne sera pas la pour Brazil 2014 ,autant le viré définitivement de l'équipe de France ,il ne represente plus l'avenir des Bleus .

Erpob

19 juin 2010, 21:27

Christophe a écrit :Merci pour ses articles ,Sir Gloubi , j'ai pris plaisir à les lire :good: ,en fait apparement (d'après certains journalistes donc à prendre bien au conditionnel) ,Ribéry reproche à Gourcuff qu'il soit plus beau que lui et qu'il ai poser pour des magazines gays . Enfin ,coté Mondial ,le Ghana est en tete de son groupe après son match nul contre l'Australie 1-1 ,l'Australie qui une fois de plus à jouer à 10 pendant 1 heure ,c'est dommage , j'avais l'impression qu'il pouvait rejouer les 8eme comme en 2006 en fait ,ils sont quasiment éliminer puisque ils se retrouvent un peu dans la meme position que les Bleus ,1 point et difference de buts sacrément défavorable (AUS -4 ) - (FRA -2 ) .
L'australie (qui était vraiment pas mal cet après-midi même à 10 contre 11) a quand même plus de chance que de la France vu que s'ils battent la Serbie et que l'Allemagne bat le Ghana dans le même temps, ils seront qualifiés
Sinon, evidemment je suis consterné par le spectacle lamentable, auquel se préte l'équipe de France que ce soit sur le terrain ou en coulisse. Il est plus que temps de faire le ménage là-dedans, et au final sur 6 ans de Domenech, je constate que l'équipe de France n'aura été enthousiasmante que 3 fois: à la coupe du monde 2006 contre l'Espagne et le Danemark, et fin aout 2006 face à l'Italie en éliminatoire de l'euro 2008. Quand on pense que Domenech remplace dans les statistiques Michel Hidalgo au nombre de matchs passés à être sélectionnaire, je trouve ça vraiment triste.

Christophe

20 juin 2010, 12:16

Premier pays qualifié ,les Pays Bas et premier éliminé ,le Cameroun . l'Afrique qui a d'ailleurs le plus mauvais ratio points de ce mondial :1 victoire + 4 nuls et 6 défaites ,cela fait seulement 7 points sur 33 possibles . L'Amérique du Sud est en tete niveau ratio points : 5 victoires + 2 nuls ,cela fait du 17 points sur 21 possibles :good: et le Brésil devrait logiquement s'imposer contre les Ivoiriens .

Méchantgloubiboulga
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

20 juin 2010, 13:13

Le continent africain m'a terriblement déçu. L' aspect géo-politique et ses crises à répétitions doivent ne pas être étrangers à cet état de fait.
Le niveau du football se resserre, pourtant. Je suis content en tout cas de l'émergence de quelques " nouveaux " pays !

Remy

20 juin 2010, 18:09

Très bon match de la Nouvelle-Zélande qui s'est vraiment donnée à fond pour tenir en échec l'Italie : 1-1 Cela fait plaisir de voir des joueurs qui se battent sur tous les ballons :clap:

Dernière nouvelle de l'équipe de France : altercation entre R. Duvergne (le préparateur physique) et Evra ; Boycott des joueurs qui ont refusé de s'entrainer ; démission du délégué général de la fédération et lecture par Domenech d'une lettre des joueurs expliquant qu'ils protestent contre l'exclusion d'Anelka. Cela devient du vrai n'importe quoi. Plus personne ne contrôle la fronde de ces divas et l'équipe de France devient la risée des médias internationaux. Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'image que donne ces joueurs est vraiment honteuse !!!

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Hulk

20 juin 2010, 18:15

ouais c'est le titanic cette équipe , tout coule et personne pour redresser tout ça :roll:

Madgreen

20 juin 2010, 18:19

Blanc va avoir un sacré travail, faut vraiment remettre de l'ordre dans cette équipe de France.
Image

Christophe

20 juin 2010, 18:22

Les italiens sont en train de ce mettre en danger , difficulté pour eux d'augmenter le rythme du jeu face aux All Whites , en terminant second ,les italiens pourraient jouer les Pays Bas ,en 8eme mais c'est meme pas sur à 100 pour 100 . Et une victoire sud américaine de plus avec le Paraguay . Sinon ,merci Rémy pour cette vidéo ,tu es très rapide ,je vois :good: tu as une efficacité :good: :good: . Sino ,j'ai meme entendu sur une radio , un possible forfait pour le 3eme match :lol: :lol: Quelle honte ! Si quelqu'un a plus d'info qu'il se manifeste ,un forfait au mondial serait du jamais vu ! Mais cela évolue tellement vite ,que je n'arrive plus à suivre ,on parle meme de vengeance . :pale: :pale: J'ai envie de vomir , dans quoi va s'embarquer L.Blanc !

Méchantgloubiboulga

20 juin 2010, 18:25

Honte... honte...

C'est la première fois que j'espère que mon pays perde son prochain match ! Je ne trouve pas les mots !
Dingue quand même qu' Evra ne trouve que l'important c'est de trouver la taupe : on s'en fout de tout le reste ! Si demain on vous pique votre porte-feuiile dans le métro, peut importe qui a piqué votre porte-feuille : il faut surtout trouver et punir celui qui a dénoncé le voleur... !!! :no:

:lol!: :lol!: le zapping ( un fan de l'équipe de France en Afrique du Sud ) : " L'équipe de France est homogène : tous au même niveau sous la merde ! " :lol!: :lol!:

Remy

20 juin 2010, 18:27

Surtout pas un forfait car l'équipe de France risquerait simplement d'être exclue par la FIFA de toutes compétitions internationales. J'espère que ces joueurs ne sont pas aussi bêtes que cela..... De toute façon, ils ne pensent qu'à leur fric alors le reste, c'est le moindre de leur soucis !!!!!!!!

Voici l'interview à chaud de Valentin (délégué de la fédération) qui vient juste de démissionner

Image

Méchantgloubiboulga

20 juin 2010, 18:29

Merci Remy : au moins dans ce forum il ya des gens rapides, efficacse et :good: :good: :good:

J'inclus Christophe, Madgreen et Hulk !

Christophe

20 juin 2010, 18:29

Méchantgloubiboulga a écrit :
:lol!: :lol!: le zapping ( un fan de l'équipe de France en Afrique du Sud ) : " L'équipe de France est homogène : tous au même niveau sous la merde ! " :lol!: :lol!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon , as tu des nouvelles au possible forfait des Bleus pour le 3eme match .

Méchantgloubiboulga

20 juin 2010, 18:31

Christophe... mon petit doigt me dit que c'est totalement impossible !

Maintenant, je ne couche pas avec Evra ( :lol!: ) pour savoir ce que personne d'après-moi ne peut encore savoir... :lol!:

Christophe

20 juin 2010, 18:35

L'équipe de France aurait refusé de s'entrainer et je remercie Rémy pour cette nouvelle vidéo de Mr Valentin (démission) merci à vous tous Gloubi ,Hulk , Rémy ,Madgreen , pensez vous que Domenech va rester pour le 3eme match ?

Répondre