LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 193802Message Christophe
24 juin 2010, 19:57

Mais de rien Mbkm , pour les pronostics du 1er tour : GROUPE A-B-C-D-F
1er Rémy et Sousdoues : 8 qualifiés
3eme Mbkm : 7 qualifiés
4eme Sirius : 6 qualifiés
5eme Chris : 5 qualifiés
........................................................................................................................
Les 2 derniers qualifiés de la World Cup éliminés ,cela fait désordre ,qui plus est dernier de leurs groupes respectifs :pale: c'est la cata ,meme la Nouvelle Zélande à fait mieux ,elle termine 3eme mais surtout invaincue :good: . Tous ces qualifiés du nouveau monde ,cela était déja arrivé en 2002 (Corée ,Turquie ,Sénégal ,Usa ,....) bizarrement ,quand la coupe du monde n'est pas en Europe ,difficile pour nous autres européens de trouver une motivation ,pour quelle raison ,je ne sais pas quoi vous répondre . Pour le pronostic Allemagne - Angleterre ,vu mes minables scores de pronostics du 1er tour :lol: (voir en haut) je ne préfère pas dire de nouvelles bétises :D . En tout cas ,ses résultats démontrent que cette compétition n'est pas bidonner (les resultats ne sont pas arrangés ,comme certains matches de championnat dans certains pays ou c'est les paris en ligne qui font gagner ou perdre les équipes) .Et pour la p'tite histoire ,6eme qualifiés du continent américain (ARG - BRE - URU - MEX - PAR - USA ) reste le Chili demain contre l'Espagne et la Suisse contre le Honduras ,pour un groupe H completement fou et équilibré ,3 équipes peuvent potentiellement etre à 6 points .

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 193823Message Remy
24 juin 2010, 21:19

Mi-temps du match Danemark-Japon : 0-2 :D Beau match avec deux superbes buts sur coup-francs pour les Japonais.
Quelle fraicheur et quel plaisir à voir joueur ces petits lutins disciplinés du pays du soleil-levant. Bravo à eux :clap: J'espère qu'ils vont se qualifier.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 193921Message Christophe
25 juin 2010, 19:05

Voici les pronostics à une journée de la fin ,cela se resert : GROUPE A-B-C-D-E-F-G
1er :Rémy 11 qualifiés
2eme ;Sousdoués 10 qualifiés
3eme Mbkm et Sirius 9 quailfies
5eme Chris 8 qualifies
............................................................................................................
Le Japon m'a éblouis ,moi aussi Rémy , les 2 coups francs ,des petits bijoux . Sinon pas de surprise dans le groupe G ,le Brésil et le Portugal qualifiés ,pour les pays africains (plus mauvais rendement de ce Mondial ) 2 victoires sur 18 matches :affraid: la copie sera à revoir ,qui plus est ,il perdront une place pour Brazil 2014 ,ne seront plus que 5 pays qualifiés au lieu de 6 cette fois ci . Ce soir ,la Suisse peut etre le seul pays francophone qualifié pour les huitièmes de finale ,je souhaite HÖPP SUISSE ,comme il est de coutume .Leur jeu n'est pas toujours reluisant ou sintillant comme celui de l'Espagne et du Chili ,mais bon , il n'ont pas de grande vedette et font avec les moyens du bord .

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 193924Message Christophe
25 juin 2010, 23:00

Les résultats finaux des pronos du 1er tour ,les 8 groupes : CHAMPION REMY :cheers: :cheers: SIMPLY THE BEST

1er Rémy : 13 qualifiés
2eme :Sousdoués 12 qualifiés
3eme Sirius 11 qualifiés
4 eme Mbkm 10 qualifiés
5eme Chris 9 qualifiés

...............................................................................................................
Vici les 8eme de finalistes , 5 sud américains (BRE - ARG - CHL - URU - PAR ) ,1 africain (GHA) ,2 asiatiques ( JAP - COR ) , 2 nord américains ( USA - MEX ) et 6 européens ( ANG - ESP - ALL - PBS - POR - RSL ) . sachant que les 6 europééens vont se rencontrer en 3 parties ,y en restera donc 3 en quarts de finale ,c'est peu . A+

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 193937Message Sirius
26 juin 2010, 10:42

bravo Rémy :good: ...2 beaux 8eme au programme angleterre-allemagne et espagne-portugal qui font déjà saliver.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194080Message Mbkm66
28 juin 2010, 09:01

BRAVO a toi Rémy,13 qualifiés sur 16,fallait les trouver :good:
JE suis content pour le Ghana qui continue sont parcourt,les voilas en 1/4 de finale,j'espere que cette équipe
va écrire une page d'histoire en etant la premiere équipe Africaine a se qualifier pour les 1/2 finales d'une coupe du monde.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194130Message Christophe
28 juin 2010, 18:31

Démission d'Escalettes ,tout le monde l'attendait au tournant . Ou se trouve les problèmes à la fédé ? Direction ,formation ,choix des sélections pour les A prime ou Espoirs qui une fois formé vont jouer pour d'autres sélections nationales ! Pour en revenir au foot ,au vrai ,la WORLD CUP 2010 , bien sur ,on devrait avoir de beaux quarts , ceux qui pratiquent un jeu efficace passe ,les trop prudents ou défensifs rentrent à la maison ,c'est la loi du jeu . Maintenant ,2 fautes énormes d'arbitrages ,au secours ,la vidéo d'urgence (au moins pour voir si les buts sont entièrement rentrer ou non et les hors jeu flagrant ) on a tous les moyens technologiques pour éviter ces erreurs ,au moins les réduires ,c'est sur qu'on ne peut pas arreter un match toutes les 20 secondes . Ce soir ,Brésil - Chili s'annonce palpitant .

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194134Message Sirius
28 juin 2010, 18:59

Ouep un joli huitième exotique à ne pas louper :good:


allez on se la refait avec 50 ans d'écart???

Image

Image

Qu'est ce qui a changé en 50 ans?

heu RIENNNNNNNNNNNNNNNNN :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194137Message Christophe
28 juin 2010, 19:08

C'est toi qu'a raison Sirius ,en tout cas ,les images sont parfaites sur 2010 le ballon est entierement entrer pour 1966 pas si sur :scratch: ,qu'est ce j'aimerais voir Argentine - Brésil en finale ,tout le monde en reve ,moi le premier ,et cela serait leurs premières finales de mondial l'un contre l'autre ,avec le match dans le match D.Maradona (pro jeu sud américain ,folie du geste ,du dribble court) et Dunga (pro jeu européen ,defense rigoureuse ,peu de geste inutile ).

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194142Message Sirius
28 juin 2010, 19:42

En fait quand je disais que rien n'avait changé c'était un clin d'oeil par rapport à l'arbitrage. Effectivement autant que le but 2010 est flagrant qu'en 66...hummm c'est déjà plus difficile de se prononcer. Quoiqu'il en soit, en coupe du Monde, en 2010 et vu les moyens qu'on possède , se faire refuser un but de la sorte ...les boules quand même ! je comprends la déception de Lampard, des Mexicains.....et des Irlandais (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) bref... la FIFA qu'elle se réveille !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194312Message Méchantgloubiboulga
29 juin 2010, 23:37

Christophe a écrit :C'est toi qu'a raison Sirius ,en tout cas ,les images sont parfaites sur 2010 le ballon est entierement entrer pour 1966 pas si sur :scratch: ,qu'est ce j'aimerais voir Argentine - Brésil en finale ,tout le monde en reve ,moi le premier ,et cela serait leurs premières finales de mondial l'un contre l'autre ,avec le match dans le match D.Maradona (pro jeu sud américain ,folie du geste ,du dribble court) et Dunga (pro jeu européen ,defense rigoureuse ,peu de geste inutile ).

Nananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
L' Argentine c'est comme la Hollande : grande promesse puis plus rien ! Donc j'éspère qu'ils vont s'endormir et laisser une finale Allemagne / Brésil et que l' Allemagne gagne !

Non pas par passion de cette équipe ( 1982...) mais parce que j'ai parié une poignée de cacahuètes sur eux et que j'aimerais qu'ils financent mes vacances au Gerstock ! Mais comme les allemands ont toujours été chiants avec moi, ils vont exprès perdre, je le sens... :lol!: :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194428Message Christophe
30 juin 2010, 18:45

Brésil - Allemagne ,Gloubi ,cela serait la meme qu'en 2002 donc ,avec le vainqueur qu'on connait , O Brasil :good: . Allemagne - Argentine avait eu déja lieu en 2006 ,1-1 et 5à3 t a b . + les 2 finales de 86 et 90 . Le jamais vu serait les 4 sud américains en demi et c'est possible puisque aucun se rencontrent , au fait Gloubi ,j'espère que tu as préparé ta tenue de foot pour le Gerstock et je serais dans ton équipe :good: , peut etre que le nouveau selectionneur des Bleus pourra nous reperer et si on marque des buts , on pourra rejoindre le lot de (fausses ) stars et ainsi redynamiser le secteur offensif qui me semblent poussif :lol: et je fais des rimes en plus . :bball:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194698Message Christophe
02 juil. 2010, 23:54

Aujourd'hui ,je me suis régalé les amis ,2 quarts de finale ou j'ai pris beaucoup de plaisir ,les Pays Bas qui ont raté leur première demi heure mais ont réussi a changer la tendance ,Pays Bas 2 - Brésil 1 , le selectionneur brésilien a donné sa démission ,on souhaite bonne chance au Brésil pour l'organisation de Brazil 2014 . Pour le second match ,on a eu encore plus de suspense , mais finalement ,ce sont les uruguayens qui se qualifient 1-1 ,4-2 tab . Mardi ,ils s'affronteront '(Pays Bas - Uruguay ) . Et demain ,un match que l'ont attends tous ,Allemagne - Argentine , A+

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194701Message Erpob
03 juil. 2010, 00:13

2 très bons matchs effectivement. Le Uruguay/Ghana fut même carrément intense (pour une fois d'ailleurs, l'Uruguay a fait le jeu). Et en tout cas ça ouvre des possibilités pour voir enfin les Pays Bas qui ont offert au foot tant de grands champions (Cruyiff, Van Basten, Bergkamp, etc.), remporter une coupe du monde. Mais evidemment l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne ne s'en laisseront pas compter. Mais en tout cas ça serait une belle récompense pour un pays qui a peut-être le meilleur ratio champions/nombre d'habitants

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194705Message Méchantgloubiboulga
03 juil. 2010, 01:34

Je suis à côté de mes crampons ! Je voyais le Brésil gagner cette coupe et... non. Je pensais que les équipes africaines allaient réaliser une bonne coupe du monde et... non. Je pensais que la Hollande allait faire comme l' Argentine, un flop... :no:

Le seul truc où on est tous bon, c'est la performance (...) de la France :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194722Message Sirius
03 juil. 2010, 09:42

tain le Ghana est passé tout près de l'exploit !! d'une demi-finale !! le pauvre Gyan va avoir du mal à s'en remettre ! bravo au Ghana en tout cas :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194743Message Christophe
03 juil. 2010, 18:16

Coup de chapeau à la Mannschaft qui bat les Albicelestes avec la manière et le résultat ,4-0 . Et au passage ,4ème but de Miroslav Klose qui en est à son quatozième en 3 mondials et c'est peut etre pas fini . Ce soir Espagne - Paraguay pour désigner l'adversaire de l'Allemagne en demi . A+

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194747Message Sirius
03 juil. 2010, 18:49

bravo aux Allemands, ils m'ont vraiment impressionnés !
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194749Message Arrosoir
03 juil. 2010, 18:54

en direct je peux vous dire qu'ici c'est la folie ! ca me rappelle une certaine année 1998.....
moi fripou petite francaise je suis devenue la"mascotte" d'un groupe de copains qui ne veulent pas me laisser partir pour les derniers match !!!!!
c'est du bonheur de revivre cette ambiance meme si le pays n'est pas celui de son enfance mais celui d'adoption...
Vielen Danke Die Manschaft ..... :sunny:
Kein Problem Fûr die Halb Final !!!!

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194751Message Méchantgloubiboulga
03 juil. 2010, 19:05

Fripou69 a écrit :en direct je peux vous dire qu'ici c'est la folie ! ca me rappelle une certaine année 1998.....
moi fripou petite francaise je suis devenue la"mascotte" d'un groupe de copains qui ne veulent pas me laisser partir pour les derniers match !!!!!
c'est du bonheur de revivre cette ambiance meme si le pays n'est pas celui de son enfance mais celui d'adoption...
Vielen Danke Die Manschaft ..... :sunny:
Kein Problem Fûr die Halb Final !!!!

:good: :good: :cheers: :cheers: :good: :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités