(jeu de mot, maitre Capello)
 (jeu de mot, maitre Capello) DDF joli
 DDF joli   

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)J'en conclu que c'est souvent jour de fêtes ou de déguisement car à chaque fois qu'on te voit, c'est toujours orange ou dans ce goût là!Tommy a écrit : Même si j'en porte assez peu (ou lors des soirées déguisées); je ne me lasse pas de tout ce foisonnement de couleurs ... ça atire le regard, c'est vif, joyeux, anti-déprime ... Tout ce qu'il nous faut pour cet été !!

Je sais pas si c'est anti déprime mais c'est clair que ça attire le regard..pour ne pas dire que ça agresse le regard..
 Je sais pas si c'est anti déprime mais c'est clair que ça attire le regard..pour ne pas dire que ça agresse le regard.. 

. Une seule petite demande en échange : une petite présentation de ta part dans la rubrique "Entrez dans la danse", c'est tout ce qu'on demande pour mieux te connaître (et je suis curieux de connaître les personnes ayant été marquées par des manteaux en poils fluos ... et comment elles ont réussi à se remettre de ce bon gout vestimentaire
. Une seule petite demande en échange : une petite présentation de ta part dans la rubrique "Entrez dans la danse", c'est tout ce qu'on demande pour mieux te connaître (et je suis curieux de connaître les personnes ayant été marquées par des manteaux en poils fluos ... et comment elles ont réussi à se remettre de ce bon gout vestimentaire  )
) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) Ce pull, je pensais m'en être séparé, mais c'est vrai que ça ne me ressemble pas
 Ce pull, je pensais m'en être séparé, mais c'est vrai que ça ne me ressemble pas   J'suis une nana Cagivo
 J'suis une nana Cagivo   

Ça m'a fait super plaisir de constater que je l'avais tout de même gardé et je me suis dit qu'il fallait que je montre ça à ma communauté
 Ça m'a fait super plaisir de constater que je l'avais tout de même gardé et je me suis dit qu'il fallait que je montre ça à ma communauté   

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

En tout cas, c'est génial que tu l'ai gardé et j'imagine la surprise et la joie en ouvrant le sac qui le contenait!
  En tout cas, c'est génial que tu l'ai gardé et j'imagine la surprise et la joie en ouvrant le sac qui le contenait!  

ON veut le voir sur toi maintenant, tu ne vas pas y couper !
  ON veut le voir sur toi maintenant, tu ne vas pas y couper ! 

Je sais, on insiste mais là franchement c'est incontournable.
 Je sais, on insiste mais là franchement c'est incontournable. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité