Edit Tipoune - Coucou et bienvenue parmi nous amigo, sache qu'ici, on préfère de loin les souvenirs personnels aux copiés / collés d'autres sites

), et il appelle au secours en envoyant un message depuis un ordinateur connecté au réseau avec un modem acoustique ! Une bien belle nostalgie !
), et il appelle au secours en envoyant un message depuis un ordinateur connecté au réseau avec un modem acoustique ! Une bien belle nostalgie !
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli
          "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli 

parce que sans ben... je le trouvais pas terrible, mais encore aujourd'ui je me demande comment il arrivait à mettre son turbo et filer comme une fleche sans qu'il y ait aucun passant qui traverse mlencontreusement à ce moment là
  parce que sans ben... je le trouvais pas terrible, mais encore aujourd'ui je me demande comment il arrivait à mettre son turbo et filer comme une fleche sans qu'il y ait aucun passant qui traverse mlencontreusement à ce moment là  

Plus que 2 semaines avant la fin... A moins que Virgin 17 ma rediffuse de nouveau par la suite?
 Plus que 2 semaines avant la fin... A moins que Virgin 17 ma rediffuse de nouveau par la suite?Moi c'est le contraire. Dans le genre "série à héros mécanique", celle-ci était ma préférée. Je crois que je n'ai jamais vu un épisode de supercopter en entier. Quant à k2000, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché.Erpob a écrit :Comme Tommy, j'étais beaucoup plus fan des 2 autres séries mécaniques de la 5 (surtout de supercopter). Je crois que ça vient aussi que Tonnerre Mécanique passait à des heures où je regardais moins la télé (de mémoire, je crois que ça passait le samedi après-midi).
 dommage qu elle ne dura qu une saison .Je m en  souviens encore de ce magnifique générique  :roll: Tonnerre Mécanique fut aussi diffusé dans la une est a vous non ?
 dommage qu elle ne dura qu une saison .Je m en  souviens encore de ce magnifique générique  :roll: Tonnerre Mécanique fut aussi diffusé dans la une est a vous non ? 

ouiNounous81 a écrit :Superbe sériedommage qu elle ne dura qu une saison .Je m en souviens encore de ce magnifique générique :roll: Tonnerre Mécanique fut aussi diffusé dans la une est a vous non ?

pour la vidéo du générique. J'adore !!
  pour la vidéo du générique. J'adore !!  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité