Les Gourmandises de Mafalda

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202171Message Mafalda
17 août 2010, 21:04

Creamy a écrit :Ca arrive que le Père Noël se trompe de boîte à lettres, non ??? :o
Sur Eighties !! bein oui que ça arrive que le papa noël il se trompe de boîte :D
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202172Message Mafalda
17 août 2010, 21:07

surveille ta boîte le père Noël va passer avant l'heure :bounce:[/quote]

Je descends tout de suite :affraid: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote]

Mais euuuuuhhhh attend quand même que les lutins aient fini le paquet cadeau non mais :lol!:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202180Message Cendres de lune
17 août 2010, 21:50

Mmmmmmm Mafalda, je salive devant mon écran et je le boufferai bien !!!!!!!!!! Pffff c'est vraiment pas malin ça !!!! :D J'adore ta tête, on voit que tu te régales bien et que t'es en train de te dire "oui j'adore vous regarder baver :twisted: "La pâte au speculoos j'en ai chez moi au Carrefour Market !!!!!! Et toc !!!!! Par contre les barres Côte d'or au spéculoos y a pas :no:

à Miss Titiyo : il ne vendent pas certain produits en france au niveau des friandises peut être pour éviter la soit disant obésité, je dis soit disant car c'est pas le fait d'avoir des produits en moins que ça va changer grand chose, vu tout les fast food et friandises qu'on a.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202205Message Tipoune
17 août 2010, 23:13

Mafalda a écrit :
Tipoune a écrit :
Mafalda a écrit :MMMMMMM ma Tipounette c'est tellement booooooon tu en veux au Nordstock :D
BAH D'APRES TOI ??? !!!!!! :lol!: :lol!: Tu acceptes les paiements en 10 fois sans frais ? :lol!:
C'est cadeau ma tipounette :heart:
Bah vas pour un semi-remorque alors :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202208Message Mafalda
17 août 2010, 23:18

C'est cadeau ma tipounette :heart:
Bah vas pour un semi-remorque alors :lol!: :lol!:
Snarfounounet a son permis poids lourd ? :dehors:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202211Message Tipoune
17 août 2010, 23:22

Nan, mais moi, je me débrouille assez bien avec les MASTERS de mon boulot, on peut charger déjà pas mal là-dedans :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202215Message Hulk
17 août 2010, 23:40

:affraid: :affraid: :affraid: mais pourquoi on a pas ça

Sont vilains les belges de nous faire ça , et en plus ça s'empiffre sous notre nez :twisted: :lol!:

le vilaingloubi va en tomber a la renverse de tout ce chocolat :lol!:

J'en veux aussi , j'adore les spéculoos et le chocolat alors les 2 ensemble (smiley qui bave ) :lol!:

Vous allés etre obligés de louer un wagon pour tout livrer :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202279Message Madgreen
18 août 2010, 15:18

Hum tu ma donné faim Mafalda, du galak il y bien longtemps que j'en ai plus mangé, je m'en engloutirai bien une tablette moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202349Message Mafalda
18 août 2010, 22:09

Ahhahahaha lalalala bande de petits goinfres.

Bon après avoir testé dégusté mes deux trouvailles je ne sais toujours pas vous donner un avis objectif, donc pour prendre un peu de recul c'est après midi en allant avec mon Gregounet chéri chez Delhaize chercher le vin pour le Baptême de Gwenola ce dimanche , j'ai jeté mon dévolu sur la pâte à tartiner Galak au Speculoos, que je me ferai un plaisir de goûter demain matin pour mon petit déjeuner avec un bon craquelin :)
Je vous ferai le reportage photo ad hoc demain ..... :affraid:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202394Message Mafalda
19 août 2010, 08:53

Mon pti'dèj :affraid:
Image

je goûte et je dis quoi après :class:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202396Message Djeunhomme
19 août 2010, 09:01

:cheers: j'adore ta trombine en mangeant du bon chocolat quelle expression :good:
on attend le résultat alors :D
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202397Message Chloé
19 août 2010, 09:05

Mais t'es une vraie malade toi!!! Tu vas te faire lyncher!! On va tous se jeter sur toi pour manger les petites miettes que tu auras laissé !! :mdr: J'en veux j'en veux j'en veux!!! Heu dis nous que ca arrive bientôt en France!! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202403Message Haakor
19 août 2010, 09:39

Du galak au speculoos j’en trouve dans mon hyper du Sud Ouest. :cheers:
La pâte à tartiner, ils sont que la marque «lotus » mais d’après un vendeur ils attentent une livraison.(info ou intox ?) :suspect:
Pour le côte d'or au speculoos, il faut qui je regarde.
Ce n’est pas une question de pays,de région ou de santé :lol: ,ce sont les centrales d’achat qui choisissent.

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202429Message Chloé
19 août 2010, 13:08

Bon ce matin direction intrermachin pour faire les courses de la rentrée. J'en ai profité pour voir si je trouvais ces petites merveilles.
J'ai donc trouvé du chocolat blanc aux éclats de spéculos de la marque Ivoria et de la pâte à tartiner de spéculos de la marque Lotus.
Résultat: Je n'aime pas du tout!! Peut être que mes papilles ne sont pas faites pour ca. :pale: Je trouve que le chocolat blanc trop sucré masque le gout du spéculos. La pâte à tartiner je la trouve écœurante :affraid: Bref pour moi qui adore les spéculos, ce qui est excellent, c'est d'en prendre un (puis un autre et un autre encore) et de le tremper dans un bon café expresso. Voilà ce n'est que mon avis et vous savez ce que l'on dit "les goûts et les couleurs..."
Enfin bref Mafalda continue s'il te plait de nous régaler avec tes photos où tes yeux gourmands coquins nous font tous craquer :flower:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202432Message MissTitiyo
19 août 2010, 13:18

La fée clochette a écrit :Bon ce matin direction intrermachin pour faire les courses de la rentrée. J'en ai profité pour voir si je trouvais ces petites merveilles.
J'ai donc trouvé du chocolat blanc aux éclats de spéculos de la marque Ivoria et de la pâte à tartiner de spéculos de la marque Lotus.
Résultat: Je n'aime pas du tout!!
Tu m'étonnes :mdr: T'as pris Lotus :affraid: :mdr: Lotus n'excelle que dans l'PQ, c'est bien connu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis morte de rire de mes propres conneries :suspect: :mdr:


Ch'u un peu comme toi, le speculoos en pâte à tartiner, je ne cours pas derrière, par contre ma nièce mange ça à la cuillère à soupe :mdr: je suis son fournisseur officiel quand la bourse n'est pas trop plate :lol!:

Mais par contre le côte d'or chocolat noir et speculoos, c'est à se taper l'tuuuuuuuuut par terre :geek: :lol!: J'ai moi aussi un fournisseur officiel, un beau mec, adorable, généreux... bref je l'adore mais ne comptez pas sur moi pour vous dire c'est qui, suis trop gourmande pour partager :mdr: :mdr: :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202436Message Mafalda
19 août 2010, 13:43

ahhhh lalalala les filles moi je me roule au sol pour la pâte à tartiner de chez Lotus (pcq c'est du Belge ) Speculoos et Speculoos Crunchy mmmmmmmm un délice :geek: et puis les dérivés Lotus pour les biscuits les glaces miam miam

à tantôt pour d'autres photos de mes gourmandises :)
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202447Message Greg1970
19 août 2010, 15:42

MissTitiyo a écrit : Mais par contre le côte d'or chocolat noir et speculoos, c'est à se taper l'tuuuuuuuuut par terre :geek: :lol!: J'ai moi aussi un fournisseur officiel, un beau mec, adorable, généreux... bref je l'adore mais ne comptez pas sur moi pour vous dire c'est qui, suis trop gourmande pour partager :mdr: :mdr: :mdr:
Fallait pas dévoiler ça Vivi, je risque maintenant de crouler sous les demandes :mdr: :dehors:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202449Message Hulk
19 août 2010, 15:57

La fée clochette a écrit :Bon ce matin direction intrermachin pour faire les courses de la rentrée. J'en ai profité pour voir si je trouvais ces petites merveilles.
J'ai donc trouvé du chocolat blanc aux éclats de spéculos de la marque Ivoria et de la pâte à tartiner de spéculos de la marque Lotus.
Résultat: Je n'aime pas du tout!! Peut être que mes papilles ne sont pas faites pour ca. :pale: Je trouve que le chocolat blanc trop sucré masque le gout du spéculos. La pâte à tartiner je la trouve écœurante :affraid: Bref pour moi qui adore les spéculos, ce qui est excellent, c'est d'en prendre un (puis un autre et un autre encore) et de le tremper dans un bon café expresso. Voilà ce n'est que mon avis et vous savez ce que l'on dit "les goûts et les couleurs..."
Enfin bref Mafalda continue s'il te plait de nous régaler avec tes photos où tes yeux gourmands coquins nous font tous craquer :flower:

Tu irais pas faire tes courses a inter toi des fois :lol!:

J'ai aussi trouver du choc blanc aux speculoos ivoria :)

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202451Message Chloé
19 août 2010, 16:06

Ben si Hulk tu ne sais pas lire? Intermachin c'est le même que le tien non? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202454Message Méchantgloubiboulga
19 août 2010, 16:18

Mafalda a écrit :Mais non y a pas de sadiques ici :mdr: :mdr:

Mais si, jsuis là !!! :lol!:
Diantre, tout ce que j'adore est réunit dans ce topic !


Mais, je...

[youtube]eLq42YHWlBM?fs[/youtube]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités