Sur Eighties !! bein oui que ça arrive que le papa noël il se trompe de boîteCreamy a écrit :Ca arrive que le Père Noël se trompe de boîte à lettres, non ???![]()

Sur Eighties !! bein oui que ça arrive que le papa noël il se trompe de boîteCreamy a écrit :Ca arrive que le Père Noël se trompe de boîte à lettres, non ???![]()
Bah vas pour un semi-remorque alorsMafalda a écrit :C'est cadeau ma tipounetteTipoune a écrit :BAH D'APRES TOI ??? !!!!!!Mafalda a écrit :MMMMMMM ma Tipounette c'est tellement booooooon tu en veux au Nordstock![]()
Tu acceptes les paiements en 10 fois sans frais ?
Snarfounounet a son permis poids lourd ?C'est cadeau ma tipounetteBah vas pour un semi-remorque alors![]()
Tu m'étonnesLa fée clochette a écrit :Bon ce matin direction intrermachin pour faire les courses de la rentrée. J'en ai profité pour voir si je trouvais ces petites merveilles.
J'ai donc trouvé du chocolat blanc aux éclats de spéculos de la marque Ivoria et de la pâte à tartiner de spéculos de la marque Lotus.
Résultat: Je n'aime pas du tout!!
Fallait pas dévoiler ça Vivi, je risque maintenant de crouler sous les demandesMissTitiyo a écrit : Mais par contre le côte d'or chocolat noir et speculoos, c'est à se taper l'tuuuuuuuuut par terre![]()
J'ai moi aussi un fournisseur officiel, un beau mec, adorable, généreux... bref je l'adore mais ne comptez pas sur moi pour vous dire c'est qui, suis trop gourmande pour partager
![]()
![]()
La fée clochette a écrit :Bon ce matin direction intrermachin pour faire les courses de la rentrée. J'en ai profité pour voir si je trouvais ces petites merveilles.
J'ai donc trouvé du chocolat blanc aux éclats de spéculos de la marque Ivoria et de la pâte à tartiner de spéculos de la marque Lotus.
Résultat: Je n'aime pas du tout!! Peut être que mes papilles ne sont pas faites pour ca.Je trouve que le chocolat blanc trop sucré masque le gout du spéculos. La pâte à tartiner je la trouve écœurante
Bref pour moi qui adore les spéculos, ce qui est excellent, c'est d'en prendre un (puis un autre et un autre encore) et de le tremper dans un bon café expresso. Voilà ce n'est que mon avis et vous savez ce que l'on dit "les goûts et les couleurs..."
Enfin bref Mafalda continue s'il te plait de nous régaler avec tes photos où tes yeux gourmands coquins nous font tous craquer
Mafalda a écrit :Mais non y a pas de sadiques ici![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité