-
Wahoo
Wahoo
21 mai 2010, 14:49
Moi j'ai jamais eu de vélo-cross...
Par contre je me souviens des fameux vélo cross, hyper méga lourd, qui avaient un amortisseur central et un méga robord de selle et je crois qu'il y avait même un dosseret metal pour faire style moto chopper dans le film Easy Rider...
Ces bi-cross devait pas volet bien haut au dessus des bosses vu le poids
Sinon, j'ai un pote d'école qui a été champion du monde de free style et qui a tourné dans un spot de Coca Cola.

"
Là où les potes vont, Les potes iront..."
Arthur Fonzarelli
-
Djeunhomme
Djeunhomme
30 août 2010, 09:21
moi non plus jamais eu de bmx, je me souviens que mes copains en avait il fallait avoir un certain caractère pour pédaler sur ce genre de vélo

pédaler dans les sentiers battus les champs, y rencontrer la boue , des peltées trop pour moi
j'ai essayer quelques fois j'avais peur de me planter

ca n'allait pas avec mon tempérament de reveur
la vie est si belle à nous d'en profiter

"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
-
Philou
Philou
07 sept. 2010, 20:00

en lisant ce poste ca ma rapeller de bon souvenir
on etaient une bandes de potes dans mon village ,on essayaient toujour de faire des figures de free style

je vous raconte pas les gamelles

.je me rapelle de mon bicross c'etait un skyway qu'on ma voler

-
Jackburton
-
Jackburton
07 sept. 2010, 23:42
Je rêve de retrouver mon premier bmx...Il était rouge avec des rayons alu. Rien que de le revoir en photo, ca serait déja magnifique !!
J'ai cherché sur google image mais sans succès

Un super vélo que je me suis malheureusement fait piquer moins de 6 mois après l'avoir eu. Du coup mes parents m'en ont racheté un beaucoup plus bas de gamme. Au passage ils ont acheté le même pour mon frère. Le sien était bleu et le mien rouge (oui encore rouge. C'était déja ma couleur préférée !!).
Qu'est ce qu'on a pu tourner autour du pavillon de mes parents avec ces engins

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
Tommy
-
Tommy
08 sept. 2010, 09:40
On en a déjà parlé Jack, il me semble bien qu'on avait eu le même ... avec les 3 renforts de mousse sur le cadre, le guidon et au-dessus des roues.
Moi aussi je recherche ce bicross rouge, ne serait-ce qu'en photo, j'en ai parlé je ne sais plus où, mais je n'ai jamais pu retrouver sa trace

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
-
Jackburton
-
Jackburton
08 sept. 2010, 16:27
Tommy a écrit :On en a déjà parlé Jack, il me semble bien qu'on avait eu le même ... avec les 3 renforts de mousse sur le cadre, le guidon et au-dessus des roues.
Moi aussi je recherche ce bicross rouge, ne serait-ce qu'en photo, j'en ai parlé je ne sais plus où, mais je n'ai jamais pu retrouver sa trace

Ouais...Des roues batons, y en a tant que t'en veux mais des roues avec rayon alu,...Introuvables !!

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
Jackburton
-
Jackburton
14 sept. 2010, 18:05
Jackburton a écrit :Je rêve de retrouver mon premier bmx...Il était rouge avec des rayons alu. Rien que de le revoir en photo, ca serait déja magnifique !!
J'ai cherché sur google image mais sans succès
Je me demande si c'était pas un raleigh burner comme celui-ci mais en rouge...en tout cas d'après mes souvenirs ca y ressemble furieusement !!

-
Tipoune
Tipoune
21 mars 2011, 10:53
Les acrobaties continuent sur le site EIGHTIES grâce au merveilleux article que nous a écrit Tommy !!
Donc maintenant pour les commentaires, c'est par là que çà se passe :
BICROSS BMX sur EIGHTIES
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité