L'actualité des stars des années 80

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

L'actualité des stars des années 80

Message : # 206266Message Odilederey
13 sept. 2010, 21:27

Je créé ce sujet où on peut mettre les infos si on en trouve sur les chanteurs, acteurs etc... de l'époque qui se marient, sortent des albums, ont des enfants etc...

Je commence avec cette info :

La chanteuse italienne Gianna Nannini va devenir maman pour la première fois à l’âge de 54 ans ( :affraid: ), elle en est à son 6ème mois de grossesse apparemment, ça serait donc pour novembre. Et ça serait une petite-fille qui devrait s'appeler Penelope (source l'hebdomadaire italien Chi).
Elle enregistre aussi à Londres son prochain album, qui doit sortir en 2011.
Sa chanson la plus célèbre en France est "I maschi" (Numéro 3 des ventes de single en 1987).
Je ne sais pas si vous saviez qu'elle est la soeur aînée de l’ex-pilote de Formule 1 Alessandro Nannini.

Image

Allez juste pour le plaisir voici le clip de "I maschi" :

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206269Message Christophe
13 sept. 2010, 21:34

Et bien c'est un age avancé 54 ans , donc elle nous fera une petite Sagittaire alors comme Cricri :D , un peu pareil pour Laurence Ferrari à 45 ans , je me souviens bien de Gianna , elle avait meme chanter la chanson du Mondiale 90 en Italie , oui en effet son frere est le pilote de F1 . :good:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206270Message Jinsei
13 sept. 2010, 21:35

Bonne idée de sujet!!
Par contre pour en revenir à G.Nannini..54 ans :affraid: ouah ça fait peur!! Déjà pour la grossesse en elle même et pour la suite d'une façon générale. A l'époque, je la trouvais assez masculine et je pensais qu'elle préférait les dames aux messieurs..
Je ne savais pas qu'elle était la sœur d'Allessandro Nannini , que je ne connais que vaguement de nom..

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206272Message Odilederey
13 sept. 2010, 21:37

Oui ça fait peur, quand son gamin aura 20 ans, elle en aura 74 !! :affraid:
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206274Message Chloé
13 sept. 2010, 22:11

Rhoo la vache!!! Pas elle hein!! 54 enceinte!! :affraid: Déjà qu'à ..... 28 ans je trouve la grossesse fatigante alors à 54 je n'ose même pas imaginer!!! Ben elle n'a pas peur des conséquences médicales pour elle comme pour le bébé!

C'est vrai que je la trouve aussi très masculine, mais je pense qu'elle n'a pas forcément besoin d'être avec un monsieur pour avoir un bébé ;)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206275Message Jinsei
13 sept. 2010, 22:13

C'est bien vrai, Ma Fée...
(ça craint nos deux dernières phrases, on dirait les commérages des Vamps! :affraid: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206281Message Erpob
13 sept. 2010, 23:27

Odilederey a écrit : Je ne sais pas si vous saviez qu'elle est la soeur aînée de l’ex-pilote de Formule 1 Alessandro Nannini.
Tiens non, je ne savais pas, pourtant Nannini était un pilote de F1 que j'appréciais beaucoup (et qui avait vu sa carrière écourtée après avoir eu un accident d'helicoptère où il avait eu le bras sectionné).

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206302Message Steph75
14 sept. 2010, 10:25

Super idée ce topic ma Didilette :good:

J'aimais beaucoup Gianna et surtout sa voix si particulière, le tout en italien donc moi ça me filait des frissons.
Par contre dis donc, enceinte à 54 ans :scratch: :affraid: euhhhhhhhhh comment dire : EFFRAYANT ! La nature n'a absolument pas prévu que nous puissions porter des enfants à cet âge là, et ce n'est peut être pas pour des clopinettes. Je me permets de donner mon avis mais franchement ça ne me plait pas du tout. C'est égoïste et c'est tout.
Moi qui pense être proche de la date de péremption pour porter un enfant et qui flippe à cause de ça, finalement, ça me fait relativiser. Mais jamais je ne forcerai mon corps à ça si il ne le veut plus (le plus tard possible :geek: ).
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206347Message Madgreen
14 sept. 2010, 15:27

Merci pour le sujet Didile c'est super d'apprendre ce que les stars des années 80 font maintenant. Maman à 54 ans, c'est abusé :affraid:, vous vous rendez compte, les risques que cela comporte.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206351Message Odilederey
14 sept. 2010, 15:36

Depuis Juillet, la pétillante Caroline Loeb est en spectacle, ça s'appelle "Mistinguett, Madonna et moi". Elle passe en revue avec humour un répertoire insolant et glamour, de Mistinguett à Madonna en passant par Gainsbourg, Juliette, Joséphine Baker... mais aussi ses nouvelles chansons.
Une évocation réjouissante de son histoire et des petites histoires des personnalités qui, depuis plus d'un siècle sont les légendes du Music Hall !

Elle sera à Tokyo au Japon en novembre avec ce spectacle notamment, marrant d'aller si loin !!! :D Mais c'est vrai que les français ont toujours eu du succés là-bas (y'a qu'à se rappeler de Mireille Mathieu, la razzia qu'elle y faisait à chaque concert !).


Image

Extraits :

Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: L'actualité des stars des années 80

Message : # 206549Message Cendres de lune
15 sept. 2010, 16:37

Un bébé à 54 ans !!!!!! :affraid: Mais elle est complètement barge ou quoi !!!!! ????? :scratch: . Moi aussi j'aimais bien cette chanteuse avec sa voix cassée et son côté masculin (c'est normal pour moi !!!!! :D ) Mais là je suis désolée les copinoux mais ça me fait sortir de mes gonds !!!!!!! Elle ne veut pas en faire un à 80 ans aussi tant qu'elle y est ????? Pfffffff !!!!! :evil:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités