LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 201016Message Remy
07 août 2010, 20:57

La page de la coupe du Monde étant tournée (enfin pas pour tout le monde surtout pour Ribéry, Evra, Anelka, Abidal et Toulalan), c'est la reprise du championnat de France ce soir :cheers:

Mon club de coeur, à savoir l'AS Nancy Lorraine se déplace ce soir chez mes amis Ch'tis du RC Lens. Cela va faire du bien de parler de nouveau du terrain. Le match, comme tous les autres ce soir, va débuter dans moins de 5 minutes maintenant. J'espère que ce championnat fera vibrer tous les supporters cette année avec de nombreux buts et des actions de qualité.

A l'hôtel sur mon lieu de vacances, j'ai Canal et en plus j'écoute le match en direct sur France Bleu Sud Lorraine sur Internet :D

Allez l'ASNL :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 201681Message Pitrack
13 août 2010, 00:24

bravo pour la belle et meritée victoire de Nancy remy
mon club lensois va avoir du mal cette saison a cause de ces finances toujours pas saines

un repreneur vite sinon la ligue 2 :affraid: :lol:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 203358Message Christophe
25 août 2010, 22:38

L'OM + L'OL + L'AJA , 3 clubs français en Ligue des Champions , notre ami (auxerrois :D ) Sirius doit etre aux anges , un peu de régularité pour les clubs français ,ça fait du bien ,surtout pour masquer les carences de l'équipe de France qui pour moi ,est loin d'etre guérie , BONE CHANCE A SES 3 CLUBS . :good: :good:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 203359Message Sirius
25 août 2010, 22:41

ouep bravo à l'AJA, un match à suspens comme ils aiment nous le faire !! je suis fier d'eux !! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 203791Message Christophe
29 août 2010, 02:11

L'ASSE me régale et L'OL est à la rue , il commence plutot bien ce début de championnat ,ne trouvez vous pas ? :class: :class: . En tout cas , pour les Verts ,les résultats sont là et rien que ça , ça fait plaisir . Trop longtemps ont a été à la traine et j'espère que les efforts de cette génération de joueurs vont finir par payer et surtout le plus important etre REGULIER :good: . En ce qui concerne l'OL , avec un joueur comme Gourcuff et le porte monnaie d'Aulas , eux aussi vont rebondir , mais j'aimerais quand meme bien qu'ils se plantent :mdr: :mdr: :mdr: ,me marr'rait moi ! :affraid: :mdr: .

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 204047Message Madgreen
30 août 2010, 15:53

L'ASSE me régale et L'OL est à la rue , il commence plutot bien ce début de championnat ,ne trouvez vous pas ? :class: :class: . En tout cas , pour les Verts ,les résultats sont là et rien que ça , ça fait plaisir . Trop longtemps ont a été à la traine et j'espère que les efforts de cette génération de joueurs vont finir par payer et surtout le plus important etre REGULIER :good: . En ce qui concerne l'OL , avec un joueur comme Gourcuff et le porte monnaie d'Aulas , eux aussi vont rebondir , mais j'aimerais quand meme bien qu'ils se plantent :mdr: :mdr: :mdr: ,me marr'rait moi ! :affraid: :mdr: .
Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là, oui les verts nous font plaisir, je vois que j'ai bien fait de m'abonner. Et que dire de plus Samedi Payet a été énorme et les deux meilleurs public de france qui chante ensemble "les corons de Bachelet" énorme, j'en redemande quel dommage de ne pas avoir des matchs comme cela tout les week-ends c'est un régal de s'habiller au couleur des deux clubs :good: et de voir une telle fraternité en espérant de pouvoir aller à Bollaert cette année. Et si on gagnait un titre cette saison, une coupe par exemple ce serait énorme.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 204048Message Sirius
30 août 2010, 15:59

Bravo à l'ASSE pour cette formidable entame de championnat :good:
y'a eu les tirages des 16eme de la coupe de la ligue cette après midi : Sainté - OGC Nice
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 204067Message Djeunhomme
30 août 2010, 18:15

bientot les matchs de qualifications pour l'euro 2012 :D
notamment le 3 septembre Belgique - Allemagne
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 204076Message Christophe
30 août 2010, 19:05

Ok ,merci Sirius pour ce tirage au sort , l'OGCN à Guichard , on devrait passer , mais attention à ne pas se faire surprendre

Madgreen ,tu as bien fait de t'abonner à l'ASSE , on va bien finir par remporter un titre , rien depuis 81 et je m'en souviens bien ,j'avais 10 ans , les Verts remportent le titre face aux Girondins de Giresse , Trésor et Lacombe avec 2 buts de Platini me semble t'il .

Et pour Djeunhomme , Belgique - Allemagne , on espère tous un réveil des Diables Rouges mais face à la Mannschaft qui vient de finir 3eme du dernier mondial ,pas simple , mais y a la place pour un résultat nul surtout au stade Roi Baudoin . Quant à France - Belarus , si les Bleus ne gagnent pas là , No Comment ( sans commentaire ) . Mais cette équipe ne m'inspire pas confiance ,du moins certains joueurs

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 204408Message Madgreen
01 sept. 2010, 14:51

Et voila diakhité à Lyon par l'incompétence de nos dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon à part Coupet aucun joueur de l'ASSE n'a réussi son passage chez le voisin Lyonnais, comme on dit jamais deux sans trois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205264Message Christophe
06 sept. 2010, 19:02

Demain , plusieurs rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012 , avec entres autres Bosnie Herzégovine - France et Turquie - Belgique , en esperant que cela aille mieux pour les Bleus et les Diables Rouges , Vendredi ,j'ai préférer voir Belgique - Allemagne , coutre victoire germanique 1-0 sur une bévue de la défense belge , sinon ,les belges auraient pu tirer le match nul , bon on espère que ces 2 équipes vont se reprendre en main assez rapidement , car pour l'instant c'est spirale négative :no: .

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205292Message Lessousdoues
06 sept. 2010, 21:46

Je ne vois pas notre équipe tricolore se qualifier pour le prochain Euro car il faut du temps pour rebâtir une équipe compétitive.
Le prochain vrai objectif c'est plutôt le prochain Mondial 2014 voir l'euro 2016 qui aura lieu en France.

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205301Message Djeunhomme
06 sept. 2010, 23:07

oui on aurait pu voir un meilleur résultat
par contre une anecdote marrante le joueur belge steven defour fait son entrée en 2 mitemps devinez quoi et bien il avait 2 numeros devant le 14 et derrière le 15 :mdr: ce qui fait que l'arbitre a demandé de changé de maillot l'equipe belge chercha le maillot mais en vain
finalement c'était bon comme ca pour l'arbitre . et dvinez quoi parce qu'on l'union belge avait changé d'équipementier et que le responsable des maillots n'avait pas eu bon de verifier les maillots voilà encore une histoire belge :mdr:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205378Message Sirius
07 sept. 2010, 13:19

excellent Djeunhomme :good:
bon ben ce soir en Bosnie ce n'est pas gagné, loin de là :geek: j'aimerai bien que Lolo fasse jouer Gameiro :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205862Message Lessousdoues
09 sept. 2010, 23:05

Saluons à sa juste valeur, la belle victoire de l'équipe de France.En espérant que ce soit le début d'une nouvelle belle aventure de nos tricolore.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 205866Message Christophe
09 sept. 2010, 23:19

Alors que la Belgique a déja perdu 2 match sur 2 ( contre 2 adversaires décisifs Allemagne et Turquie) , l'equipe de France se refait une santé contre la Bosnie Herzégovine , maintenant les 2 prochains matchs contre la Roumanie et le Luxembourg doivent etre une formalité , arretons la figuration :pale: , perso j'attends le match de Novembre en amical Angleterre - France à Wemblay et France - Brésil en Mars au Stade de France pour voir le VERITABLE NIVEAU .

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206036Message Christophe
11 sept. 2010, 15:35

CELA FAIT 30 ANS QUE JE SUIT LE FOOT , ET J'AVAIS ENCORE JAMAIS VU CA :mdr: :mdr: DU 5 ETOILES SUR LE MAILLOT

MAS - FAR PENALTY BIZZARE

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206204Message Madgreen
13 sept. 2010, 15:29

:mdr: :mdr: Tu as bien raison est le pauvre gardien qui ne regarde pas le ballon pensant qu'il avait bel et bien arrêté, quelle trajectoire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206239Message Christophe
13 sept. 2010, 18:57

Je suis bien content qu'elle t'ai plus , Madgreen ma tite vidéo avec le gardien débile :good: . A part ça , les Verts ont remporter une précieuse victoire à Toulouse contre le TFC , c'est des points précieux qui sont empocher cette saison là ou on perdait la saison dernière , et peut d'équipe iront l'emporter à Toulouse cette saison . MERCI LES VERTS ,MERCI L'A.S.S.E.

En ce qui concernent , les Girondins et l'OM , ça se corsent , les résultats ne sont pas au rendez vous , le PSG reprend des couleurs tandis qu'Arles Avignon a vraiment des difucultés . Pour l'OL , 16ème , ça sent le paté industriel , beurk :affraid: :mdr: , JM Aulas ne va pas tarder à se la jouer Calimero comme d'hab :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206384Message Pitrack
14 sept. 2010, 18:18

bon alors ce soir j'espere une victoire de lyon mais je pense que la purée (le message)de Puel ne passe plus

puel domenech meme combat allez zou dehors :affraid: :cheers:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 45 invités