LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206528Message Madgreen
15 sept. 2010, 14:52

Mon dieu que la victoire fut poussive, je me suis bien emmerdé, sans un coup de pouce de l'arbitre (encore une fois) à 11 contre 11 aurait su préserver le score?? Ce n'est pas comme cela qu'ils iront en demi voir plus comme le souhaite Puel. Et puis qu'est ce que vient faire la Marseillaise dans un match de ligue des champions, bon qu'il la chante en demi ou en finale pour montrer qu'ils sont le seuls représentant Français, je veut bien mais là j'ai trouvé cela un peu prétentieux de leur part. Maintenant est-ce que cela leur donnera des forces pour la suite du championnat réponse le 25 à l'issu du derby car sans vouloir être prétentieux cette année je la sent bien. Et pour ce soir allez Auxerre et l'OM, il faut faire un très bon résultat, même si cela va être difficile pour les Bourguignons. Et concernant les verts j'ai bien fait de m'abonner et j'ose espérer que pour mes 30 ans un trophée genre une finale de coupe serait mémorable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 206962Message Sirius
18 sept. 2010, 21:55

Bravo à Sainté pour cette belle victoire sur Montpellier, de plus l'ASSE est leader du championnat à ce moment présent...bravo les Verts :good: Christophe et Madgreen doivent être contents :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207003Message Christophe
19 sept. 2010, 23:05

Oui ,c'est vrai que les verts en tete ,me fait enormement plaisir :good: :cheers: , ce qu'il faut maintenant c'est garder de la regularité , le derby , une vieille histoire , cela fait 15 ans de disette , c'est fois , on ressort positif de ce court déplacement :good: , 1 point me sufirait emplement . si il y a 3 c'est mieux , mais 1 serait deja bien . surtout a Gerland , les lyonnais serait un peu rabaisser . et Aulas par la meme occasion

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207060Message Madgreen
20 sept. 2010, 14:44

Oui je suis fou de joie à l'idée que les verts soit premier du classement, j'ai même acheté l'équipe Dimanche pour y découper le classement et le coller sur une feuille, tellement c'est énorme. Tout le monde s'enflamme, même mes collègues m'envoient des textos pour féliciter l'équipe. Cette année peut être la nôtre, si l'on continue à travailler sans relâche, le mois de mai pour mes trente ans pourrait être légendaire, je vous le dis!!!! En ce moment je pense à quelque supporters Lyonnais à qui je disais que les mouches finiraient par changer d'âne, j'imagine bien leur têtes, ils rigolaient maintenant que font-ils??. Pour le derby j'y crois à fond cette année on peut faire quelque chose les Lyonnais ne sont pas en forme en ce moment, je me languis de voir la tête d'Aulas et de Lacombe, cela va être de la faute à qui cette fois ci s'il perdent?? Car un point certes ce serait bien mais pour moi il faut les curer point barre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207078Message Christophe
20 sept. 2010, 18:38

Petite anecdocte , mon pote Madgreen , sais tu que Bernard Lacombe a joué pour l'ASSE en 1979 :good: , une saison ,ça n'avait pas marché pour lui chez les Verts et un an après ,il partait jouer aux Girondins .

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207186Message Madgreen
21 sept. 2010, 15:18

Oui je le savais que nanard avait joué pour nous, d'ailleurs il y aune photo ou il pose pour le miroir du football je pense ou il tire un tête pas possible, on dirait qu'il n'est pas content de porter le maillot vert. C'est comme cela d'ailleurs il est parti à Bordeaux bien lui en a pris il fera une très belle carrière sous maillot scpaulaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207641Message Christophe
25 sept. 2010, 23:06

OL----ASSE----0-1


ASSE .........1er ..........----OL..................19eme ................ NO COMMENT , merci l'ASSE :class: :good: :bball: :D :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207643Message Madgreen
25 sept. 2010, 23:15

Et c'est trop bon :good: :cheers: :heart: :sunny: :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mouches ont changé d'âne on dirait, bien fait. En plus Payet meilleur buteur du classement, on engrange les points tant mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207652Message Sirius
26 sept. 2010, 12:01

bravo aux stéphanois :good: quel début de championnat !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 207829Message Lessousdoues
27 sept. 2010, 22:53

Quel début de championnat les amis.A part un peu pour Rennes je suis tout de même trés surpris de voir les équipes qui sont aux premières places y compris mon équipe favorite le SM CAEN.12 points en ayant joué Marseille Lyon Bordeaux Auxerre et Montpellier c'est pas mal du tout.
Au jour d'aujourd'hui je fais de Marseille mon favori aprés cela reste trés ouvert, Rennes sera bien placé aussi je pense et Saint-etienne peut-être l'équipe surprise de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 209627Message Mbkm66
11 oct. 2010, 18:24

d'accord avec toi Lessoudoues l'OM reste mon favori,mais j'ai du mal a croire que Lyon ne se reveil pas bientot,je suis aussi
content pour les verts,mais ce qui me navre le plus ce sont les lensois :no: ,qui j'en est peur,jouent le maintien toute la saison.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 209658Message Christophe
11 oct. 2010, 20:27

Alors l'équipe de France a repris quelque couleur contre la Roumanie , et devrait confirmer ce Mardi à Metz contre le Luxembourg , cela fait plaisir pour les Bleus qui reprennent un peu de poil de la bete ,maintenant faut rester prudent , la Bosnie Herzégovine ,la Roumanie et le Luxembourg ne sont evidemment pas des terreurs du football mondial . 2 matches amicaux sont prévus , 1 en Novembre contre l'Angleterre et 1 en Mars contre le Brésil , et la ,on pourra avoir de meilleurs bases , savoir ou on en est . Mais bon ,les victoires commençent à revenir chez les Bleus de Lolo Blanc et c'est l'essentiel,vu dans l'état ou il a repris le groupe après le mondial poussif .

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 210744Message Pitrack
18 oct. 2010, 16:47

oui cristhophe faut rester prudent l'equipe ne sera pas prete avant deux ans et encore
qui se rappelle de 1994 ou Aimé Jacquet repris l'equipe de France en fevrier avec une victoire 1 à 0 contre l'Italie future finaliste de la coupe du Monde ensuite il lança zizou en septembre en milieu de match contre la tchecoslovaquie zizou 2 tcheco 2
enuite de la galere jusqu'une victoire en Roumanie 3 à 1 en 1995 puis l'euro96 demi finaliste et surtout la coupe du monde 98 et l'euro 2000
donc faut laisser grandir l'equipe et Lolo Blanc
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 211236Message Mbkm66
21 oct. 2010, 18:25

mon frere ma envoyer ca la semaine derniere,trop cool
Early Celebration FAIL

Edit Tipoune : La vidéo a déjà été postée le 11 septembre dernier par Christophe (si, si la page, juste avant ...) :lol!:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214013Message Christophe
28 oct. 2010, 19:08

Pitrack a écrit :bon alors ce soir j'espere une victoire de lyon mais je pense que la purée (le message)de Puel ne passe plus

puel domenech meme combat allez zou dehors :affraid: :cheers:
Mon cher Pitrack ,je te ressords un message du 14/09/10 pour dire que 1 mois et demi après pour l'OL ,rien n'a changer , sa Purée bas de gamme ne passe plus du tout cette fois , cette fois Nanard (Bernard Lacombe) va s'en meler . Match nul à Arles , défaite à la maison face à PSG , cette équipe de l'OL se liquefie de semaine en semaine , 14eme et déja éliminer de la coupe de la ligue quand on est le plus gros budget de L1 , CA FAIT DESORDRE !!!! . Sinon pour l'ASSE , rien à signaler ,tout va pour le mieux , 3eme et encore en coupe ligue , c'est de mieux en mieux :D , avec Madgreen ,on va aller voir la finale , si il y a (of course) . Abientot pour des news encore plus news :good:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214014Message Madgreen
28 oct. 2010, 19:20

Un peu qu'on va y aller, j'en rêve depuis des lustre de voir les verts au stade de France. Mais bon il reste deux matchs rien est encore fait mais si l'équipe à le même mental que Mardi, cela devrait le faire. Concernant l'OL leur suprématie est bel et bien finie, je les ai vu Dimanche contre Arles ce fut pitoyable, comme certains de leur supporters en carton dans ma tribune, aucun respect pour les personnes qui chantaient pour leur club, et dire que les supporters veulent la tête de Puel parce qu'il ne leur a pas offert de titre, purée les gars regardez ou vous étiez avant, ça veut se prendre pour les roi de France, deux ans sans titre ce n'est pas la fin du monde quand même.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214015Message Christophe
28 oct. 2010, 19:26

Bien dit Madgreen , :good: , c'est vrai qu'a Arles Avignon ,il ont touché le fond :good: et que dire d'hier , c'est 2 anciens lyonnais qui marquent Bodmer et Giuly (le dernier est meme formé à l'OL) :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214126Message Mbkm66
30 oct. 2010, 15:07

excus tipoune,je n'avais pas fais attention,sorry chris,j'avais pas vu que tu avais deja mis cette video :no:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214132Message Tipoune
30 oct. 2010, 17:30

Pas grave, ce ne sera que 50 coups de fouet, çà te convient ? :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 214140Message Pitrack
30 oct. 2010, 23:12

tipoune dans la rubrique football :mdr: :mdr: :mdr:

chut on est flikés :lol: :dehors:

bon mon christophe les verts ça va moins bien que dire de Brest la grosse surprise avec leur attaquant Nolan Roux viré comme un malpropre de Lens et pour rien on voit le resultat bravo mr le president de Lens :suspect: :bom: :mer: :no: :no:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités