Oh là là quelle merveille, mais quelle merveille !!!! Je redécouvre ces photos avec le même regard qu'à l'époque, et le coeur qui s'emballe !!!! Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu nostalgie des Noëls de mon enfance là
Sinon la vache, elle était chère ma Citrouille ! Ils se sont saignés mes parents, ou grand parents ... ou je ne sais pas d'ailleurs

Je me souviens même encore de la boîte, et aussi que je l'ai eue pour mon annif, mes 5 ou 6 ans.
Et le Roule Coquille de Charlotte, que je l'ai aimé celui là aussi ! Et puis les personnages Charlotte aux fraises qui sentaient si bon.
Et puis, et puis ... j'ai rêvé devant cette tente Maya L'Abeille ... pas eue celle là, trop encombrant je présume. Du coup dès que Hugo en a voulu une (lui c'était un château fort

) il l'a eu ! Na !
Evidemment, les Bidibules, grand souvenir aussi ! Et les rollers !!!!!!!!
Je n'ai pas eu Elec 2000 moi, c'est meteo 2000 qu'on m'a offert en 84 ou 85 je crois, lors d'un Noël (ma soeur avait eu le "Tour du Potier" et mon Frangin l'établi et les outils pour bricoler (avec perceuse et scie sauteuse en vrai de vrai mais en mini

). cette année là on a aussi eu le Château des Ombres, grand évènement.
Cœur qui s'emballe aussi devant les circuits de F1, là encore on en a fait des parties avec mes frères et sœur, limite bagarre parfois. Et ces bon sang de voitures qui sortaient de piste dès qu'on accélérait un tantinet ("ça passe .... ça passe ..... ah ben non ça passe pas !)
Tableau de bord orange : jouet du petit frère, on a tous joué avec comme des grands dadets idiots, à se défouler sur le pouet pouet, le pied qui freinait et les essuie glace et .... Ahhhh je me souviens on jouait à Starsky et Hutch !!!! Dingue les souvenirs !

La rancho télécommandée !!!! On avait la même, en gris, et pas télécommandée ! Et oui, il fallait de la place pour balader une famille recomposée de 5 enfants dont un bébé ! Et l'espace n'existait pas encore.
Ouahouuuuuuuuu quelle claque ce catalogue !!! Merci