Promis, je vous en mets d'autres sous peu!

Ah bon, si c'est pour les protéger, tant mieux, je croyais que c'était la solution pour les empêcher de s'évader de l'écoleGaldwin a écrit :Eh ouai Pipoune, y avait du barbelé! pourquoi? Parceque c'était en rase campagne et que les bêtes sauvages sont légion dans le coin, tout simpelment^^
Je ne sais pas comment çà se passe et je ne veux pas le savoir, parce que moi non plus, je ne supporte pas la maltraitance envers les animaux.Galdwin a écrit :Et Roc, perso, j'ai po fait la ballade en éléphant (parceque je n'aime pas la cruauté envers les animaux et depuis que je connais la manière dont on s'y prend pour "dresser" un éléphant...)
Dans ce cas, arrête donc de priver ce pauvre Snarf de sa bibine, et va lui servir à boire !!Tipoune a écrit :Je ne sais pas comment çà se passe et je ne veux pas le savoir, parce que moi non plus, je ne supporte pas la maltraitance envers les animaux.
J'te trouve bien impatiente ma p'tite. :roll:Tipoune a écrit :Alors ça vient !Galdwin a écrit :La suite au prochain épisode^^
Heureusement qu'on est à l'époque du numérique parce que sinon l'attente risquerait d'être longue. :roll:Galdwin a écrit :La suite au prochain épisode^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité