Erpob a écrit :Perso, j'ai jamais entendu parler (si ce n'est "le dormeur" qui passait souvent en boite vers 3.5 grammes du matin à l'époque)

Erpob a écrit :Perso, j'ai jamais entendu parler (si ce n'est "le dormeur" qui passait souvent en boite vers 3.5 grammes du matin à l'époque)
PLEASURE GAME, de la daube ? J'adorais leur titre en 1991Maxxx a écrit :Grand merci pour vos réponses les copains !!Bon comme je le présumais, cette musique ne devait être connue que tout la haut alors ... :roll: Comme on se le disait trés justement avec ma Steph cette semaine, bien que le Nord soit Français, nous baignons totalement dans la culture Belge ... ! y'a erreur de pays là !! faut repousser la frontière au pas de calais voyons !! !
![]()
J'ai envoyé un petit MP à Greg et à Markho pour en avoir le coeur net !! ! Si eux ne connaissent pas, je n'ai plus qu'à manger mes tracts "bonzai" !! !
Faut dire aussi que j'étais dans un lycée assez particulier, il était situé à la limite de la Belgique, ne comptait que 200 élèves tout au plus, et quasi tous étaient des fifilles et fistons à papa-maman trés embourgeoisés !! la plupart passaient leur temps en boite de nuit ... beaucoup d'élèves issus de ce lycée sont d'ailleurs devenus des "vedettes" de la Techno à peine sortis de l'ecole !! ! je ne pourrais pas citer les noms des groupes car je ne m'y connais pas assez, mais le plus connu étant sans doute "pleasure game", bon là, je ne pense pas que vous allez me dire que avez échappé à cette daube ?? ! même en temps que Sudistes ?? Si ???![]()
Pas besoin de chercher plus loin....... C'est celle là !Sirius a écrit :J'avais pas vu ce sujet. Je possède effectivement quelques vinyls du début des années 90 avec le logo Bonzai Records, je confirme c'est un logo typiquement techno, trance et hardcore .. le célèbre "Jones & Stephenson" par exemple en fait partie, attention ca déménage ! lol
JONES & STEPHENSON-The First Rebirth (1993)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité