Alors... A mon tour ....
1/ High : Première grande chanson du joli Davidounet !!! Même s'il a une coupe de cheveux bizarre avec cet amas de laque aux oreilles, je le trouve tout de même choupinet ! La chanson est très vivante, je l'aime vraiment beaucoup !!!

2/ La Lambada : Bon c'est pas que j'aime cette musique, mais elle me rapelle de très bons souvenirs !! Je me revois en Ardèche avec Papa/Maman, joliment habillée avec mon tee shirt blanc à rayures vertes fluo, et mon bermuda rose flashy !!

3/ Arménie : Belle platrée d'artistes, et même si elle a un côté sauvagement glauque, je trouve cette chanson très jolie, Bravo à M'sieurCharles !! Pas évident d'ecrire une oeuvre en si peu de temps.....
J'aurais bien mis quelques points également à ce brave Roch qui trônait en photo dans ma chambrette, ainsi qu'à coeur de loulou que j'aime bien et bien sûr Avalanche et son dansant titre Johnny.... Mais bon, il fallait bien choisir !! :roll: (pas facile !!)
Ma Pipouille, c'est étrange que tu n'arrives pas à lire cette vidéo.... Voici les disques proposés, ça t'aidera à voter....

Bon,je file mettre quelques nouvelles photos dans notre sujet "cages à poules" et je reviens faire les premiers comptes !!