Hymnes modernes aux 80's : les gloubiboulga nights!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Carolaiine
Messages : 79
Inscription : 27 janv. 2011, 20:46
Sexe : F
Localisation : Rennes

Hymnes modernes aux 80's : les gloubiboulga nights!

Message : # 221466Message Carolaiine
31 janv. 2011, 09:52

Yop!

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic sur les Gloubiboulga nights.
Si j'ai mal cherché, excusez-moi pour le doublon et vous pouvez jeter mon post aux oubliettes ! :lol:
Qui a participé à une ou plusieurs de ces soirées de folie ?
Quels souvenir en avez-vous garder?
Dans quelle ville, quelle année, avec qui, que portiez-vous, qu'avez-vous mangez, quel temps faisait-il, dans quel état étiez-vous le lendemain, quelle était la couleur de...??? :lol:
"Personne par la guerre ne devient grand" Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hymnes modernes aux 80's : les gloubiboulga nights!

Message : # 221468Message Tipoune
31 janv. 2011, 11:01

Je vérifierai, mais je ne crois pas qu'il y ait de sujet sur les Gloubiboulganights. On en a parlé par ci par là, mais pas de sujet dédié, il me semble. Nous, nous avons fait les deux dernières au Zénith de Rouen.
La première année, nous n'étions que Snarf et moi et l'émotion a été tellement forte, çà a été tellement puissant de revoir tous ces extraits de dessins animés, toutes ces séries et émissions que çà a été un coup de foudre.
La partie karaoké çà m'a donné les larmes aux yeux et des frissons partout, bah oui, j'en ai déjà parlé, mais quand 3000 personnes hurlent le générique de Capitaine Flam dans une salle immense, çà a de quoi donner des frissons !!!
Nous avons alors découvert qu'il y avait des gens encore plus "barrés" que nous car nous avons vu plein de monde déguisé, des Zia, des Schtroumpfs, il y avait aussi Chapi et Chapo, Tom-mini ... bref, çà nous a rassurés.
On s'était promis l'année d'après de revenir, mais déguisés, mais nous n'avons pas osé : on venait avec deux amies pour qu'elles découvrent, pour leur donner l'envie et on avait prévu de le faire tous les 4 l'année suivante ... mais il n'y a pas eu d'année suivante :(
D'ailleurs à cette soirée, une de nos amies a eu le privilège d'aller sur scène faire la bise à Casimir : à l'entracte, on avait des billets à remplir pour un tirage au sort pour gagner des peluches et autres cadeaux ... et c'est notre amie qui a été tirée au sort !!!
Et elle a gagné une peluche Casimir qui parle : "J'adore faire des bêtises" !!! :lol!:
Un excellent souvenir en tout cas, dommage qu'ils aient arrêté, mais il paraît qu'à la fin ce n'était plus vraiment organisé correctement.
En tout cas, nous, çà nous a permis de vivre d'énormes émotions et on a pu retrouver ainsi beaucoup, beaucoup de souvenirs !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Hymnes modernes aux 80's : les gloubiboulga nights!

Message : # 221513Message Hugues
31 janv. 2011, 20:37

J'en ai parlé à des élèves de Seconde l'année dernière lorsque l'on faisait des exposés sur les ados, le syndrome de Peter Pan, les relations entre générations... et ils ont fait un panneau à ce sujet, exposé au CDI.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hymnes modernes aux 80's : les gloubiboulga nights!

Message : # 221519Message Tipoune
31 janv. 2011, 21:51

Et tu as des photos de cette expo ?! çà peut être sympa à voir !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités