déjà, comment j'ai débarqué ici ? : grace à cette pub.
[youtube]zRJpS2enskE&[/youtube]
tout simplement parcequ'elle vient de mes archives personnelle

et que quand j'ai vu l'invitation à rejoindre la communauté dans la description de la video... bha, me suis dit : yaisse, let's do it !!
j'ai 26 ans, je ne suis donc pas véritablement nostalgique des années 80, ne les ayants pas veritablement vécue.
l'année 84 est une bonne année, déjà parcequ'elle a illuminé le monde de ma naissance (houa l'aut' éh...)
je ne garde donc que quelques souvenirs de petite enfance de la fin des an 80.
j'ai une grande passion pour le passé, je peux pas véritablement l'éxpliquer, mais les années 60-70-80 me fascinent tout particulierement.
et ça, depuis que je suis petit, je suis un fondu des anciennes technologies, surtout ce qui touche a la télé,vidéo, radio, hi-fi, informatique.
et donc, je suis un collectionneur, je collectionne les télés... les magnetoscopes ect... et donc, forcemment les k7 qui vont avec.
je suis un chasseur d'images et de sons en quelques sortes ^^ et je suis asser bien équipé pour ça, VHS, Betamax, V2000, VCR.
et ayant partagé quelques uns de mes "rip" de K7 sur la mule vers... 2004, je suis ravi aujourd'hui de voir que certains on fait un peu le tour du net, c'était bien le but :p
sinon, pour résumer, ce qui me passionne en dehors de ça :
la zik : donc essentiellement rock (ac/dc, pink floyd, led zep, ect...), electro (la vieille bien sur, kraftwerk, jarre, vangelis, toussa...)
asser ciblé 60-70-80 quoi ^^ mais pas que !
la mécanique automobile : je roule en ancienne, et même si elle ne répresente pas précisemment les années 80, la 4L aura su traverser 3 décénnies. et oh ! quel chance, la mienne date de 89

voilà voilà, un petit résumé de qui je suis, et du pourquoi je suis ici

m'sieurs dames, je vous dis à pluche !