En ce moment, je regarde des "tas" d'épisodes de Chapi-Chapo avec Agathe : je me régale

mais boudiou, les prix flambent !!
  mais boudiou, les prix flambent !!  

. Je sens que je vais m'évanouir
  ):
 ):
Astro a écrit :Une collection de 23 livres à 140 euros, une voiture musicale à 175 euros (quoi qu'elle est en boite, "dans son jus", tout de même), deux poupées à 180 euros

.
 .

Une mention spéciale pour le siège-bébé  qui devait être super-méga-confortable à l'époque
 Une mention spéciale pour le siège-bébé  qui devait être super-méga-confortable à l'époque       

On doit bien avoir un topic sur Mio Mao quelque part, ainsi que La Linea et Gribouille. Par contre Mio Mao est une série d'origine italienne et non britannique, comme beaucoup de petites séries d'animation de ce type, d'ailleurs.Mickaël1974 a écrit :Salut
Oui, je m'en rappelle très bien. C'est culte. Cela m'en fait penser aussi à l'animation de la même époque il me semble "Mio et Mao", une animation tout en pâte à modeler, d'origine britannique où les les protagonistes sont un petit chat et une petite chatte, bleu et rose je crois.
Vous rappelez-vous aussi du dessin animé italien "La linea" et de "Gribouille" ? Excellent non ?
Merci pour cet article bien sympa et à+.
Mickaël
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité