Ce sont ceux de la RATP si l'on va sur Boissy-Saint-Léger, MLV Chessy ou encore St-Germain en Laye, les Z 5300 et autres ptit gris sont exclusivement SNCF
Bref, voici quelques photos de rames de métro pendant les années 80, matériel fer et matériel pneu
-Matériel fer
http://fr.wikipedia.org/wiki/MF_67 et
http://fr.wikipedia.org/wiki/MF_77
1979-1980 près du viaduc d'Austerlitz(ligne 5)
1980-1981 station La Chapelle(ligne 2)
1979-1981, près de Chatillon(ligne 13)
Voilà pour le matériel dit fer, sur les deux premières, il s'agit des rames MF 67(matériel fer à appel d'offres lancé en 1967), pour la dernière, il s'agit des MF 77(matériel fer à appel d'offre lancé en 77); déjà en '84, les MF 67 étaient LE matos le plus répandu dans le métro, son affectation a changé, mais il est toujours LE boss^^; maintenant, place au matériel à pneus.
-Matériel sur/à pneus
http://fr.wikipedia.org/wiki/MP_59 et
http://fr.wikipedia.org/wiki/MP_73
1982, Bastille(ligne 1)
1992, Bastille(ligne 1)
Fin 70's, début ou courant 80's, à Passy-Bir Hakeim(ligne 6)
Le matériel visible sur les deux premières photos est le MP 59(matériel à appel d'offres 59, vous l'aurez compris^^)il a changé d'ésthètique à compter de 89 du fait du prolongement de la ligne 1 à La Défense, quant à celui de la ligne 6, c'est le MP 73, version pneus du MF 67.
(PS=certaines photos ne sont pas de moi, quant aux autres, je les ai scannées)