Angela est une lycéenne "normale" avec ses parents, sa soeur, ses amis. La série décrit son apprentissage de la vie. De la vie amoureuse entre autres mais pas seulement. La série aborde plein de thèmes (homosexualité, mort, racisme, handicap,...) qui n'étaient pas si courants à l'époque sur le petit écran. Perso je l'ai vu en quelque sorte comme un prolongement des "années collège" (série canadienne ultra-réaliste sur la vie étudiante de la fin des années 80)
Enfin, je m'en rappelle suffisamment pour avoir acheté l'intégrale de la série.
J'ai recu ca ce matin au courrier...

Intégrale étant un bien grand mot puisqu'il n'y a eu qu'une seule saison (19 épisodes de 44 minutes). Dommage car j'avais vraiment accroché sur cette série qui avait été diffusée sur france 2 en 1994/1995. Je me rappelle notamment que faute de temps pour regarder les épisodes j'avais tout enregistré en vhs

Grosse spécificité de la série, une bande son vraiment travaillée, en phase avec son époque et illustrant bien le spleen de l'adolescence, la douleur de la séparation ou la confusion des sentiments. De mémoire, j'avais entendu par exemple "everybody hurts" de rem ou "dreams" des cranberries qui m'avait beaucoup marqué car je l'avais découverte seulement quelques semaines plus tôt !!
Enfin voila quoi, c'était mon coup de coeur "série tv des années 90" !!!