Pour tournage : Décor appartement année 80

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Grizouille
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2011, 11:20
Sexe : M
Localisation : Paris

Pour tournage : Décor appartement année 80

Message : # 226830Message Grizouille
19 avr. 2011, 11:56

Pour un tournage d'un film indépendant sur Paris ou Marseille, nous recherchons un appartement avec un salon décoré années 80 (au niveau des meubles, tapisseries et accessoires...) pour une journée de tournage ! Nous voudrions tourner un anniversaire d'un enfant de 10 ans, il est donc prévu de notre coté des accessoires pour ce style de décoration !

Merci pour votre aide !

Si des personnes sont interressé pour nous aider, vous pouvez me contacter sur xxx je souligne que vu l'état de notre petite production, nous ne sommes pas en mesure de rémunérer cette prestation.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Pour tournage : Décor appartement année 80

Message : # 226832Message Galdwin
19 avr. 2011, 12:15

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte au site et à ses membres, cela fait toujours plaisir.

Par contre, il y a des règles; de politesse déjà, un bonjour aurait été sympathique ;) et surtout, avant de poster ce genre de message, il faut obligatoirement passer par la case présentation par ici:
http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8

Je clos ce sujet en attendant que tu y fasses un tour. J'ai aussi édité ton message en retirant ton mail.

Merci

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité