La porte c'est bien par la ?

golgoth69 a écrit :Encore aujourd'hui toutes les filles préfèrent la poupée barbie à la poupée barbue et ça ne m'arrange guère![]()
![]()
La porte c'est bien par la ?![]()
venusia a écrit :Désolée les filles la poupée c'était pas mon jeu, j'avais pas de barbie! Et je voyais pas l'interêt de ce jeu, je jouait à beaucoup de jeu mais pas ça non alors :roll: , il y avait bien un poupon et juste une ou deux poupées pour mes soeurs mais comment dire euh un jour je me suis amusée à enlevé la tête, les bras les pieds au poupon et à la remettre je sais c'est pas bien pas ma faute si la tête, les bras, les pieds bougeaient![]()
C'est la seule fois ou je crois que mes soeurs m'ont laissée jouée avec le dit poupon
OK je vous laissent![]()
C'était mieux les billes, les jeux dehors, enfin je vais pas tout vous dire encore
jackburton a écrit :<span class="genmed">Prince d'Euphor a écritah oui les fameuses maisons en bois qu'il fallait construire soi-même !
![]()
il y en a avait de différentes tailles, avec des niveaux de difficultés différents également. même que les toits étaient verts je pense.
je ne sais plus le nom. :roll:
[/quote]
Sale_Gosse a écrit :J'avais obtenu ça ...
je n'ai rien fait pour le mur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités