Pour ma part, je le connaissais pas ou à peine mais je sais que l'homme à la veste rouge a beaucoup fait pour le rock, donc je sais que ca va en toucher beaucoup ici...
RIP
Patrick Roy n'est plus
- Jinsei
Re: Patrick Roy n'est plus
Moi non plus je ne le connaissais que de nom car Tipoune nous en avait parlé dans le sujet Hellfest. Visiblement un grand monsieur qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout de ses convictions même malade. RIP Mr Roy
- Tommy
Et oui ! Un monsieur courageux qui part à cause de cette saleté de cancer ...
Honnêtement, en homme politique, je ne connaissais rien de son action, donc je ne le jugerai pas, ni en bien ni en mal, mais trouver un personnage public qui défend la musique que j'aime à l'Asseblée Nationale, bah ça le rendait tout de suite sympathique.
Le voici au Hellfest l'année dernière.

RIP M. ROY, et bravo pour le courage dont vous avez fait preuve ...
Honnêtement, en homme politique, je ne connaissais rien de son action, donc je ne le jugerai pas, ni en bien ni en mal, mais trouver un personnage public qui défend la musique que j'aime à l'Asseblée Nationale, bah ça le rendait tout de suite sympathique.

Le voici au Hellfest l'année dernière.

RIP M. ROY, et bravo pour le courage dont vous avez fait preuve ...

- Tipoune
Merci d'avoir ouvert un sujet pour le monsieur à la veste rouge Galdwin.
Je l'avais annoncé dans le sujet du Hellfest, mais finalement, il a droit à son sujet.
Comme Tomtom, je ne sais rien de ses actions politiques etc, tout ce que je sais, c'est que c'était un farouche défenseur de la musique qu'on aime, Snarf et moi et rien que pour cela, il nous était sympathique.
Il faut le faire de s'afficher ouvertement comme aimant le hard, metal et autres musiques douces, d'autant plus dans le monde politique.
Son départ nous apporte autant de tristesse que d'inquiétude car maintenant, qui reprendra le flambeau ? ...
En tout cas, merci Patrick d'avoir osé parler ouvertement de cette musique sur la scène politique.
Maintenant, c'est le repos du guerrier.
Je l'avais annoncé dans le sujet du Hellfest, mais finalement, il a droit à son sujet.
Comme Tomtom, je ne sais rien de ses actions politiques etc, tout ce que je sais, c'est que c'était un farouche défenseur de la musique qu'on aime, Snarf et moi et rien que pour cela, il nous était sympathique.
Il faut le faire de s'afficher ouvertement comme aimant le hard, metal et autres musiques douces, d'autant plus dans le monde politique.
Son départ nous apporte autant de tristesse que d'inquiétude car maintenant, qui reprendra le flambeau ? ...
En tout cas, merci Patrick d'avoir osé parler ouvertement de cette musique sur la scène politique.
Maintenant, c'est le repos du guerrier.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!