Il n'y a qu'un seul film, na!!

ben j'ai exactement les même sensations quand je le vois ce film ! Et autant dire que je le vois souvent car mon fils Hugo en est carrément fan, donc nous avons le projet secret tous deux d'aller à Munich un de ces jours, visiter les studios et toucher enfin Falcor, vieux et usé certes .... mais Falcor quoi !!!!
 ben j'ai exactement les même sensations quand je le vois ce film ! Et autant dire que je le vois souvent car mon fils Hugo en est carrément fan, donc nous avons le projet secret tous deux d'aller à Munich un de ces jours, visiter les studios et toucher enfin Falcor, vieux et usé certes .... mais Falcor quoi !!!!   

Quoi quoi quoi??? Y a un musée avec Falcor?Steph75 a écrit :Allez hop, Pumpum dans mes bras, encore un fan de "L'Histoire sans fin" Une révélation lorsque je l'ai vu quand j'avais quoi ... 8/9 ans, je ne sais plus, et depuis du haut de mes 3..... ansben j'ai exactement les même sensations quand je le vois ce film ! Et autant dire que je le vois souvent car mon fils Hugo en est carrément fan, donc nous avons le projet secret tous deux d'aller à Munich un de ces jours, visiter les studios et toucher enfin Falcor, vieux et usé certes .... mais Falcor quoi !!!!

En Allemagne?
  En Allemagne?  

je n'ai jamais lu le livre, et je suis popurtant une très grande fan du film ... J'avoue que je préfère toujours lire les livres avant car sinon je n'ai en tête que les décors et visages des personnages que j'aurai vu et ça fausse un peu la donne. Ce que j'aime dans la lecture c'est justement me fabriquer les lieux, les personnages, faire travailler mon imaginaire. Mais effectivement la plupart des gens qui ont lu le livre disent qu'il est vraiment très bien. Il faudrait que je m'y plonge tout de même (cela dit avoir le visage de Noah en tête y a pire
 je n'ai jamais lu le livre, et je suis popurtant une très grande fan du film ... J'avoue que je préfère toujours lire les livres avant car sinon je n'ai en tête que les décors et visages des personnages que j'aurai vu et ça fausse un peu la donne. Ce que j'aime dans la lecture c'est justement me fabriquer les lieux, les personnages, faire travailler mon imaginaire. Mais effectivement la plupart des gens qui ont lu le livre disent qu'il est vraiment très bien. Il faudrait que je m'y plonge tout de même (cela dit avoir le visage de Noah en tête y a pire   ).
 ). 

Je m'étais acheté le coffret trilogie et le 3ème pique vraiment les yeuxPumpum a écrit :Je crois que dans ce film tout est culte ...le tube international signé Limahl , les effets spéciaux , l'ambiance , les musiques fantastiques de Giorgio Moroder...Lorsqu'on regarde ce film avec des yeux d'enfants on passe par tous les stades : émerveillement et joie devant Falcor et autres personnages attachants, tristesse devant Attreyu perdant son cheval dans les marais , peur du terrible loup à la poursuite du héros...ouais j'étais et je reste fan de ce film !
Extraordinairement belle...Tipoune a écrit :Et l'impératrice .... qu'est-ce qu'elle était belle !!!!

...en revanche je me souviens avoir été atterré par la suite...à peu près aussi débile et mielleux que le pire des Walt Disney ...je ne me suis même pas aventuré à regarder le troisième volet , pour moi l'histoire sans fin c'est un film et c'est tout !

Je l'ai vu au moins 30 fois et rien que d'en parler j'ai super envie de le revoir encore !! L'histoire est très belle, les personnages super attachants et puis............ Il y a Noah.
  Je l'ai vu au moins 30 fois et rien que d'en parler j'ai super envie de le revoir encore !! L'histoire est très belle, les personnages super attachants et puis............ Il y a Noah. Aujourd'hui encore je collectionne les photos de Noah (enfant), et même du haut de mon vieil âge, je reste la petite fille amoureuse du sublimissime Atreyu !
  Aujourd'hui encore je collectionne les photos de Noah (enfant), et même du haut de mon vieil âge, je reste la petite fille amoureuse du sublimissime Atreyu !  Je lui avais refilé une copie d'un dessin qu'il avait fait étant petit (que j'ai capturé dans un très vieux reportage allemand), il n'en croyait pas ses yeux !!
 Je lui avais refilé une copie d'un dessin qu'il avait fait étant petit (que j'ai capturé dans un très vieux reportage allemand), il n'en croyait pas ses yeux !!   

.
 .

.
 .Ah Noah Hattaway, moi j'ai toujours trouvé au début qu'il avait une bouille de fille, ça n’a pas été facile de l'accepter tel quel ses longs cheveux n'aidant pas non plusMax a écrit :Lorsque j'était enfant, j'étais folle amoureuse de Noah Hathaway... Totalement in love !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité