je vous propose de vous les faire connaitre aussi sur le forum ... Voici mon coup de coeur du moment, mon clip surprise de ce vendredi !!
Hourra !!!! J'ai enfin retrouvé cette chanson !
Je l'ai découverte assez récemment (il y a environ 1 an et demi), car ce clip ne passe que sur la chaine VH1 Classic, ne vous attendez pas à la voir sur MCM-Musique-de-Djeuns ou même Télé Mélody ! Puis, pendant plusieurs mois, plus aucune diffusion, et impossible de la réentendre, impossible de se remémorer précisément la mélodie, ni de se rappeler les paroles ou le nom de ce groupe ...
Je me souvenais juste qu'ils s'agissait d'une chanson typique 80's, une pop-rock musclée, limite punk (personnellement, ça me rappelle un peu les Ramones), avec à plusieurs reprises des références asiatiques dans la chanson et son titre ... non, ce n'est pas Japanese Boy de Aneka, ce n'est pas Big in Japan de Alphaville, ce n'est pas China in your Head de T-Pau ... Alors, une petite idée ?
La réponse en images ICI !!!
PS : le sujet est verrouillé, merci de laisser vos commentaires sur le site ;-)

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...
Le poête a dit : "En avril, ne te découvre pas de tes fringues en vinyle !! " Et oui, c'est pas parce que les beaux jours reviennent qu'il faut ranger ses tenues noires et moulantes ! En voici un qui suit à la lettre ce dicton, en y ajoutant même pour la coquetterie quelques gadgets clinquants en acier, ainsi qu'une décoloration du même métal. Faut dire que si on voulait de la fantaisie en 1983, fallait sortir le matos !!
Ce week-end, c'est fête foraine !! Choisissez votre attraction ! Et si vous n'aimez pas les manèges, je suis sûr que vous ne cracherez pas sur un petit tour en péniche sous la pluie ! Ne vous inquiétez pas, on a prévu les parapluies et la musique. Alors embarquez avec nous, ça vaut le coup ! En un mot : ce sera PARFAIT !!
Ayé les amis !! Nous voilà enfin en été ! Il n'était pas trop tôt dites donc ! Il y a même comme un air de canicule qui pointe le bout de son nez !! Afin de fêter l'arrivée du soleil et de cette trépidante chaleur, je vous ai choisi un petit clip de circonstance ! Sorti en 1989, ce 45 tours connaitra un très timide succès, il laissera cependant place à une intense mais très furtive carrière à cette jolie chanteuse Toulousaine !
Pas de doute ... nous sommes encore en août ! On a donc encore le droit de parler de vacances, de soleil, de belles plages et de Summertime ! Avant que la rentrée ne vienne jouer les rabat-joies, prenez donc une dernière dose de Fun ! Avec en cadeau, une sélection de jolies cartes postales qui plairont aux plus "No-limits" d'entre vous ...
Comment ça ? C'est ce soir la Saint-Valentin, et vous n'avez pas encore trouvé la bande-son de votre soirée ??? Et ben, heureusement qu'on est là pour vous mâcher le travaiil ... Chez nous, on ne plaisante pas avec la satisfaction de nos lecteurs : c'est satisfait ou remboursé ! Si vous n'arrivez pas à séduire Mireille, on vous rembourse le 45 tours !! Merci qui ?
Quoi encore ? La Saint-Valentin est terminée, et vous n'avez pas conclu ? Bon, pas de panique, on va essayer de vous dépanner ... Faudra pas y revenir, là, c'est le slow de la dernière chance, hein ?
Aujourd'hui, notre José national nous remémore la pandémie survenue en outre-Atlantique à la fin des années 70... Celle-ci a gagné la France dès 1983 en s'attaquant principalement aux individus portant des survêtements Adidas ... Petit flashback en musique sur un mouvement absolument incontournable de nos chères 80's !
Bistre !! Ce qu’il fait chaud sur le site aujourd’hui ! Un vent torride aux odeurs de gingembre souffle dans les parages… Préparez-vous un bon gros tas de glaçons et enfilez tous vos maillots ! Au programme : Une chanson pimentée qui ne vous laissera certainement pas de marbre !
Nous décrétons aujourd'hui la journée mondiale de la patience ! Eh oui, on va vous demander d'attendre ... Encore attendre ... Toujours attendre ... Non, non, on ne va pas vous mettre notre Johnny national, qui pourtant chantait "Je t'attend, Je t'attend, tout le temps" ! Laissons plutôt place à une jeune Lolita qui nous a offert, en 1987, une petite pépite musicale qui vaut clairement le détour !