1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Image
Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: 1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Message : # 228634Message JPB
17 mai 2011, 13:02

Bonjour,

Excellent film que Roger Rabbit. Et même pas niais comme on aurait pu le croire en plus, l'histoire est bien ficelée... et le lapin est insupportable ! :)
Je l'ai acheté l'an dernier en DVD, je pensais faire plaisir à ma petite pépette qui avait 4 ans à l'époque. Donc, on lance le DVD, elle trouve que c'est marrant, et puis soudain... la scène où le juge fait subir la TREMPETTE à la petite chaussure...

Image

Ma fille s'est mise à pleurer tout doucement, et puis ça a été un gros chagrin en voyant la pauvre petite chaussure disparaître en implorant le juge avec ses yeux tout tristes... J'avoue que je ne m'y étais pas attendu un instant, on l'avait tellement vue cette scène ma femme et moi qu'on en avait perdu l'impact émotionnel (bon, il faut dire qu'on est grands, aussi) !
Alors on a fait un gros gros câlin pour la consoler. Depuis, elle n'a jamais voulu revoir le film...
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Message : # 228651Message Odilederey
17 mai 2011, 14:24

oh pauvre petite poupée... c'est vrai que ça peut être traumatisant pour un petit bout, on oublie quand on est adulte.

Mes loustics n'aimaient pas non plus cette scène quand ils étaient petits.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: 1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Message : # 228653Message Steph75
17 mai 2011, 14:31

Ohhhhhhhh pour petite puce ! Mais c'est vrai que comme il y a du cartoon dans ce film, on pense directement aux enfants, mais finalement il est bel et bien destiné aux grands quand même. Enfin c'est comme les Tex Avery (ahhhhhhhh le Loup :heart: :tongue: ) et tous les autres cartoons, on peut vraiment les voir à tous âges (ou presque) on y verra toujours des choses différentes, on en aura aussi diverses interprétations. C'est ça qui est génial et que j'adore.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Message : # 228691Message Tipoune
17 mai 2011, 21:20

Bah faut dire que je ne l'aime pas non plus cette scène et j'avoue avoir du mal à retenir mes larmes à chaque fois.
Comme vous le dites, avec ses petits yeux implorants ... c'est raide et je comprends qu'une pitchoune pleure en le voyant. :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Message : # 265335Message Tipoune
22 oct. 2012, 11:17

Joyeux anniversaire à Christopher Lloyd, le flippant juge de ce film formidable !! :cheers: :cheers:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité