Depuis des années, je farfouille les vieux tiroirs du net, le site de l'INA, enfin partout où j'espère trouver ce que je cherche mais rien à faire... Alors, je demande à ceux d'entre-vous qui regardaient déjà la télé entre 1972 et 1976 (pour être large) de me confirmer un vieux souvenir.
Il s'agissait d'un jeu, ou d'un simple interlude, qui passait régulièrement. Le titre devait être "Les Secrets du Sphinx" ou quelque chose du genre. On se retrouvait dans une pyramide, et là, une musique fantastique commençait, mystérieuse, que j'adorais (on l'a même enregistrée sur K7). Je l'ai toujours quelque part, j'essaierai de la retrouver et d'en faire un .mp3 pour la mettre à la suite de ce post.
Bref, je ne me rappelle plus s'il s'agissait d'un jeu ou d'une simple suite d'images... si c'était un interlude servant de bouche-trou entre deux programmes ou quelque chose de bien prévu... Et aucune image nulle part sur le net !
Donc si ça rappelle quelque chose à certains d'entre-vous... je suis preneur de vos témoignages !