Je vous les montre ?

et les derniers arrivés :

J'ai vu mentionné ici quelques fois le forum "l'Ecurie Merveilleuse" que je connais... A titre tout à fait informatif, savez-vous que ce forum est à l'origine d'une pétition qui peut être signée jusqu'au 13 Mars 2009 et qui dit ceci :
"Commençons par le commencement. Cette pétition a été créée dans le but de récupérer un maximum de signatures pour que l'Europe ne soit pas oubliée par Hasbro. L'idée est apparue grâce au forum ecuriemerveilleuse. Nous sommes une petite communauté de collectionneurs (neuses) de Mon petit poney. Cette année, en France, les Petits poneys fêtent leur 25ème anniversaire (pour les USA, la célébration était l'année dernière). Pour cet anniversaire, certains pays comme les USA ou l'Australie ont bénéficié d'une réédition de 2 séries de la génération 1 dans des "retrobox". En France et en Europe, pour le moment, nous ne voyons rien venir et apparemment rien ne viendra. Nous espérons que si nous récoltons un maximum de signatures, Hasbro cèdera à notre caprice de grands enfants. Donc signez pour que nous aussi nous ayons des Retrobox Mon Petit Poney."
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je mets le lien => http://www.lapetition.be/en-ligne/mon-p ... -1651.html
Valable aussi pour les collectionneurs secrets qui ne se seraient pas encore démasqués ! :suspect:
Nous avons fait passer le lien au maximum à travers le forum mais aussi par d'autres moyens : envoi du lien par mails à tous nos carnets d'adresse, publications sur nos murs Facebook, post du lien sur les autres forums dont nous sommes membres,etc... ce qui a déjà permis d'avoir 170 signatures... Mais est-ce que ce sera suffisant ?

Heureusement, nous avons vu que la solidarité entre collectionneurs de différentes gammes n'est pas un myhte et qu'ils n'ont pas hésité à signer pour donner un coup de main... Comme a dit un membre, "faire un geste, ça ne mange pas de pain !"

PS : Je préscise que mon message n'est absolument pas pour faire de la pub pour le forum Ecurie Merveilleuse mais juste une info à propos de l'existence de cette pétition, donc si ça ne rentre pas dans le cadre du forum, Merci de me le dire et j'éditerai !