Bien sûr que je me souviens, j'y avais mes quartiers (Yome aussi, si il passe par ce sujet ...)
Il s'agissait du D'jack, une boîte géniale, petite et familiale, où on buvait de la Jeanlain à s'en faire péter la panse. Comme toutes les autres, cette boîte à mal tourné, et à succomber à passer la musique de djeuns, et à tourner le dos au rock pur pour privlégier la soupe radioesque. C'était au début des années 2000 ... depuis, je crois qu'elle a fermé, ou a été remplacée par une autre boîte.
Mais ce fut certainement mes meilleurs souvenirs de discothèque, moi qui ait pourtant une grosse allergie aux boîtes. Que de nuits à pogoter sur Metalliboule, les Smashing, Nirvana, les Bérus, RATM, les Red Hot, et tout et tout ... J'en verserai presque une larmichette, tiens ...
Merci pour le souvenir David, d'ailleurs, je te répondrai sur d'autres sujets, car visiblement on a vécu plein de choses au même endroit au même moment, c'en est presque troublant. Je serais pas surpris que nos chemins se soient croisés, pourtant je fais le tour des David que j'ai connu à Tours, et je ne trouve pas de correspondance ... on va trouver ! (ambiance Avis de recherche avec Sabatier, copains d'avant, toussa ...

)