Skiiiiii bi di bi di do bop !!

[dailymotion]x1mj57_scatman-john-scatman_music#from=embed[/dailymotion]
Elle m'éclate cette musique !
Wahooo !!! Merci Tipoune pour Jamiiiiiiii !!! Et c'est sans le vouloir que tu l'as fait exprès car ce sont mes deux titres adoréesTipoune a écrit :L'autre jour en faisant les courses, je vois sur une cannette de boisson la silhouette du petit bonhomme qui symbolisait JAMIROQUAI et je me suis rappelé que quand même, on l'écoutait pas mal dans les années 90.
Je n'en ai plus entendu parlé depuis bien longtemps, mais en tout cas, je garde un bon souvenir de sa voix et son genre musical si particuliers, mais surtout je me rappelle d'un tout petit bonhomme qui danse super bien, avec toujours des trucs pas possibles sur la tête !!![]()
"Space Cowboy"
et aussi une qui bouge bien : "Little L"
je suis moi meme un grand fan de rammstein, j'ai eu la chance de voir les 2 concerts sur 3 qu'ils ont fait a nimes il y a deux ans, et pour l'anectode des 90's : ils ont fait un concert dans un bar a marseille a leur tout début, et dans ce bar, qui a apparemment fermé depuis quelques années, ils y avaient sur le mur une photo géante de ce petit concert avec le groupe qui jouait a coté du comptoir, et avec très peu de public dans la salle. ca devait etre en 94 ou 95, et ils étaient que 4.Tipoune a écrit : ↑21 févr. 2014, 10:35 Sympa Paradise Lost, entre Metallica et Rammstein, je trouve comme sonorités !!!Tiens, d'ailleurs Rammstein, on n'en a pas encore parlé alors qu'ils sévissent depuis 1994 !!! Allez, je vous colle ma préférée, celle que je mets à fond quand je suis énervée, que je hurle quand je suis en colère, çà fait du bien !!!
![]()
![]()
Feuer Frei
"Pascal Periz s est éteint dimanche 10 décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité