Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 240627Message Coeurs-de-Bonbons
09 nov. 2011, 20:38

Coucou les Copains,

Je ne passe pas beaucoup actuellement et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais ayant repris les bancs de l'école en infographie, je n'ai plus vraiment de temps pour quoi que ce soit... non pas que je ne veuille pas mais ma petite vie tourne qu'autour de l'infographie, de l'examen et surtout d'un fichu stage que je n'arrive pas à dégoter [et ça urge !!]. Depuis mai et j'ai mis ma petite vie perso de côté...

Voilà, je vous envoie une tite demande et ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je tente, on ne sait jamais...

Je suis à la recherche des calendriers demi-formats A4 en longueur et surtout le mois juin 1989.

C'est une petite fille aux bonnes joues avec une robe aux manches bouffantes roses assise sur un cygne blancs tenant des fleurs dans ses petites mains. J'ai longtemps adoré cette image et d'ailleurs je l'ai conservé sauf qu'aujourd'hui, impossible de mettre la main dessus.

Je lance donc un appel car j'ai vu que beaucoup d'entre nous parlait de Sarah Kay et je me suis dis qu'ici, j'avais peut être une chance.

Pleins de gros bisous.

Votre-petit-bonbon-sucré.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 240632Message Jinsei
09 nov. 2011, 21:16

C'est toujours un plaisir de te revoir Coeur de Bonbons (j'espère que tu vas le trouver, ton stage) .... ah la la , j'aime beaucoup Sarah Kay mais je ne saurai t'aider..malheureusement..

Avatar de l’utilisateur
Eleane
Messages : 71
Inscription : 26 juil. 2011, 09:18
Sexe : F
Localisation : Région parisienne

Re: Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 240680Message Eleane
10 nov. 2011, 22:36

Je ne peux pas t'aider également, mais j'étais vraiment une vraie fan de Sarah Kay. Je crois que j'avais fait son album Panini et chaque image était magnifique. Bien plus que les trucs du genre Hello Kitty de maintenant :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 240701Message Tipoune
11 nov. 2011, 13:54

On va mettre ta demande au bon endroit, mon petit caramel.
Dans les avis de recherches, tu auras peut-être plus de chances que quelqu'un se penche sur ton cas !! :lol!: :lol!:

Tu cherches l'image ou c'est vraiment le calendrier qu'il te faut.
Car pour l'image, je peux chercher dans tous les livres de Sarah que je possède. ;)

Edit : je viens d'éplucher les 14 livres que j'ai, mais point de petite fille assise sur un cygne !!! :no: :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 241245Message Coeurs-de-Bonbons
19 nov. 2011, 09:35

Ah ma Tipoune, lorsque je te lis "mon petit caramel", j'ai toujours le sentiment de fondre sous ta quenotte pour ton plus grand plaisir... :)

Pour ta réponse je cherche simplement l'image car c'était ma préférée ! Le mois de juin se trouve juste en dessous et à l'époque, c'était encore plus chouette d'avoir mon image préférée sur le mois de juin car celui dont j'étais éperduement amoureuse était de ce moi là. lol...

Il existe encore des coloriages de Sarah Kay et c'est vraiment du tonnerre !

Bisous et à très vite.

Coeurs-de-Bonbons-Fondants.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sarah Kay : Jouet et Papeterie

Message : # 261496Message Tipoune
10 sept. 2012, 13:54

Petite demande de précision, mon petit caramel !!! Cette image, se trouverait-elle dans un panini ?
J'en ai trouvé un il y a quelque temps, je vais regardé si je trouve cette petite fille au cygne !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités