KETA BILL

Image
Avatar de l’utilisateur
Petit Nico
Messages : 107
Inscription : 24 oct. 2010, 17:02
Sexe : M
Localisation : Mitry

KETA BILL

Message : # 240641Message Petit Nico
10 nov. 2011, 00:29

Il s'agit d'une musique d'Ambiance lorsque Axel & sa bande "atterrissent" au manoir de Playboy, la première verion fut chantée par Corey Hart. :flower:

(Blague à part, je trouve que la voix de la personne qui chante est un peu Androgyne.)

Hold On
"Une fille au masculin, un garçon au féminin"
Indochine, 3ème sexe, 1985.

"La différence est une force"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KETA BILL

Message : # 240645Message Tipoune
10 nov. 2011, 08:12

Si tu aimes les musique du film de Berverly Hill, vas dans la section ciné, il a un sujet et presque tous les titres ont été mis car beaucoup, beaucoup de monde aime ces B.O car elles sont quand même vraiment sympas !!! :lol!: :lol!:
En revanche, merci pour l'ouverture du sujet car Keta Bill, je ne la connaissais pas du tout.
Je vais de ce pas m'instruire sur la petit dame à la voix rauque qui ne manquera pas de plaire à Tommy !!! :lol!: :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: KETA BILL

Message : # 240933Message Tommy
14 nov. 2011, 18:35

Yeah !! Rock n Roll !!!

Tipoune ne s'y est pas trompée, j'adore le rock californien, et j'adore les voix féminines assez rauques .. et chose qui ne gâche rien, je raffole du Flic de Beverly Hills !

3 raisons qui me font vraiment aimer cette chanson, alors Merci merci merci pour ce souvenir P'tit Nico !!!

Si tu as d'autres titres de la miss à me faire découvrir, n'hésite pas !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: KETA BILL

Message : # 240934Message Nounous81
14 nov. 2011, 18:51

A ce propos Il diffuse Le flic de Beverly Hills ce soir sur TMC :good: .

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: KETA BILL

Message : # 240936Message Tommy
14 nov. 2011, 19:05

Nounous81 a écrit :A ce propos Il diffuse Le flic de Beverly Hills ce soir sur TMC :good: .

Alors là, ça m'étonne ! Un classique des années 80 sur la TNT ? Pourtant, les chaînes de la TNT ne diffusent que des pépites inédites, des trésors enfouis et jamais revus, les chaînes de la TNT prennent des risques, osent des paris audiovisuels, et ne se contentent pas de rediffuser Le Flic de BH, Gremlins, la Boum ou Indiana Jones !!! :mdr:

Bon, bah je crois que cette rediffusion ne va pas nous faire mentir par rapport à ce qu'on dit la les programmes tv !
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... 60#p238705
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités