R.I.P. Socrates

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

R.I.P. Socrates

Message : # 242672Message Erpob
04 déc. 2011, 15:04

Socrates, l'un des plus symboles de l'équipe de football du Brésil des années 80s (avec Zico) est décédé aujourd'hui à l'age de 57 ans.
Pour tous les passionnés de sport et en particulier de football dans mon genre, c'est forcément une grande perte. L'équipe du Brésil des années 80s, c'est sans doute le dernière grande équipe du Brésil Légendaire: celui qui pratique un jeu technique et falmboyant (après d'autres équipes Brésiliennes ont eu de bons résultats mais un pratiquant un jeu moins "brésilien").
Le match France-Brésil de 86 reste le meilleur match qu'il m'ait été donné de voir, et bien sur s'il y a la victoire de la France au bout, si le match a été grand c'est parce qu'en face il y avait une grande équipe avec des grands joueurs

R.I.P. Dr Socrates (et pardonnez moi si j'ai applaudi quand Joel Bats a arrété votre Penalty en 1/4 de finale)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: R.I.P. Socrates

Message : # 242674Message Tipoune
04 déc. 2011, 15:55

J'avoue que le foot et moi, des années lumière nous séparent çà n'empêche que l'affection que tu lui témoignes, Erpob doit lui être justifiée. Donc Mr Socrates, merci d'avoir apporté de grandes émotions au monde entier par vos buts et vos passes.
Maintenant, c'est le repos du champion... quoi que vraiment trop jeune pour partir quand même :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: R.I.P. Socrates

Message : # 242703Message Nounous81
05 déc. 2011, 00:42

N ayant jamais vu ce joueur à l époque à part bien aprés lors de France Bresil en 1986.Je n ai pas de souvenir de lui, mais j ai une énorme pensée en tant que supporter du PSG pour son frére RAI...... :( .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité