POur moi aussi pas évident parce que ça ne sont pas forcément les chansons que j'ai écouté le plus dans les années 80 (à part MJ)
donc mon classement est
1 Billie Jean - le clip est génial, la musique aussi, et c'est LE morceau où Michael Jackson déchire avec le moonwalk et une choré d'enfer pour la première fois à la soirée Motown 25. C'est là où il entre dans la légende en dehors des Jackson 5! et c'est just énorme!
2 Thriller - là encore la chanson est top mais que dire du clip!!!! énorme aussi.
3 Another Brick in the Wall - je le mets là parce que j'aime tellement les Floyds mais en même temps pour moi c'est pas années 80, je ne sais pas comment dire. bref je me comprends
4 Kim Carnes - Bette Davies Eyes. Je ne l'avais pas écouté depuis un moment celle là, mais j'adorais en fait (surement les souvenirs associés jouent pas mal)
5 We are the wordl. Bon là j'ai hésité avec video killed the radio star. Mais je mets celle là parce que j'ai adoré, et encore mnt, l'état d’esprit derrière cette chanson. C'est comme le concert Band Aid organisé par Bob Geldof à la même période.
La colle en tube colle tout, excepté les bouchons de tube.