GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES


Image


Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 196238Message Jumos33
16 juil. 2010, 10:07

Je me souviens assez bien de cette série. Mon frère et moi, on l'a regardé le matin sur la 3 en VOSTF dans une emission présentée par Alex TAYLOR.

Elles étaient rigolotes ces mamies surtout celle qui incarnée la mère de l'une d'elle.

Des 4 actrices, il n'en reste plus qu'une.

Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 22:29
Sexe : F
Localisation : les landes

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 202733Message Lorrainebmcfly
21 août 2010, 09:44

une seule???? :pale:
c'est triste j'adorais cette série, surtout en VO.
si il n'en reste qu'une, je sais qui c'est: Betty White que l'on souvent en guest star dans des films ou des séries US, les américains sont très fans de Betty White, elle est excelllente, dans les golden girls c'était l'idiote!
Appelez-moi Lorraine^^

Avatar de l’utilisateur
jej2252
Messages : 6
Inscription : 30 août 2010, 02:32
Sexe : m
Localisation : Birmingham UK

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 203968Message jej2252
30 août 2010, 12:16

lorrainebmcfly a écrit :une seule???? :pale:
c'est triste j'adorais cette série, surtout en VO.
si il n'en reste qu'une, je sais qui c'est: Betty White que l'on souvent en guest star dans des films ou des séries US, les américains sont très fans de Betty White, elle est excelllente, dans les golden girls c'était l'idiote!
Tout a fait il s'agit de Betty White qui est une star Outre-Atlantique.

Une de mes sitcoms préférées (ma préférée??) Je n'ai jamais autant ri devant un programme.

Je l'ai découvert lors de sa diffusion dans 'Continentales' avec Alex Taylor

Saturnin

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 217601Message Saturnin
09 déc. 2010, 11:27

:cheers: Le club des mamies déjantées. J'adorais cette série.
Je la compare un peu à Mariés, deux enfants. Ce n'est pas vraiment le même style mais il y a le coté non conventionnelle.
Exit la mémé cookie qui va la bible sous le bras à son club de bingo pour raconter sa dernière opération.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 246753Message Hulk
26 janv. 2012, 21:16

La série est sortie aux states en intégrale dvd mais au lieu d'un coffret carton, la box est un sac , j'adore ce genre d'offre qui se différencie des coffrets classique , en espérant qu'un jour ça arrive en france

Image

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 246766Message Katleen
26 janv. 2012, 23:17

Oh c'est sympa la présentation c'est justement de ça que je me souviens le plus du feuilleton la petite vieille qui vidait ses assiettes dedans quand elle aimait pas :lol!: :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES

Message : # 251933Message Allison Reynolds
26 mars 2012, 16:37

J'adorais cette série ! Comme la plupart des gens, je la regardais le matin avec ma mère et mon frère. J'ai récemment acheté (pour Noël) les premiers coffrets pour ma mère (les trois premières saisons ont des sous-titrages français) et on se régale à regarder toutes les deux. Et au fur et à mesure, certaines personnes finissent par aimer.
C'était une série très intelligente. La plupart des séries, actuellement, sont destinées à un seul public. De mon point de vue, si une série est bonne, elle peut être vue par tous... la preuve , nous étions beaucoup de gamins à la regarder. Et en la revisionnant, je me rends compte que c'était brillamment écrit et très en avance sur son temps. Et drôle. Vraiment drôle.

Betty White est cultissime, quel punch et quelle verve ! J'aimais beaucoup également Bea Arthur qui jouait Dorothy. Le personnage, un peu revêche, me plaisait beaucoup, et l'actrice aussi. J'ai beaucoup d'affection pour les quatre, en fait. C'est sûrement la nostalgie.
:P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité