Parker Lewis ne perd jamais

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 246948Message Tomagotchi
28 janv. 2012, 16:32

On ne refait plus des séries tellement originales comme celles-là !

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 251840Message Allison Reynolds
26 mars 2012, 02:52

J'adorais Parker Lewis ! Innovant, franchement drôle, décalé comme j'aime. Même ados, on refaisait souvent la "synchronisation des montres" avec mon frère ou mes copains / copines quand on avait un truc de spécial à faire ou quand on devait se retrouver à "telle heure à tel endroit".
Cela dit, j'aime beaucoup moins la troisième saison. A partir du moment où Parker a une copine sérieuse (Annie, comme lu quelques messages plus haut parce que je ne m'en souvenais pas) j'ai trouvé que ça perdait de son charme, que ça devenait plus classique, un peu plus terne... peut-être parce que la copine elle-même était plus sérieuse, plus adulte. J'ignorais la raison pour laquelle la série avait été arrêtée, mais ça ne m'étonne pas que ça soit pour cette raison-là.
J'ai également redécouvert, quelques années plus tard, Mélanie Chartoff.

J'aime beaucoup aussi Ferris Bueller, dont s'inspire la série.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 251945Message Hugues
26 mars 2012, 17:50

J'ai regardé la saison 3 avec autant d'assiduité que les deux premières, mais je riais moins. C'est comme ça. Ils avaient grandi, c'était la fin, c'était normal.

Si je pouvais les avoir en DVD en VF les deux premières...

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 251949Message Allison Reynolds
26 mars 2012, 18:12

Hugues a écrit :J'ai regardé la saison 3 avec autant d'assiduité que les deux premières, mais je riais moins. C'est comme ça. Ils avaient grandi, c'était la fin, c'était normal.
Tu es plus raisonnable que moi. :lol:

Pour les DVD, je ne sais même pas s'ils sont sortis aux Etats-Unis... et bon, quand je vois plein de séries éditées là-bas qui ne le seront jamais chez nous, je me sens toute triste.
:(

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 251996Message Hugues
26 mars 2012, 21:04

"On pourrait pirater les DVD et traiter les voix par ordinateur Monsieur Lewis ?
- Non Jerry, laisse tomber, ça serait trop long. Il y a plus simple : les exemplaires en Français sont dans le coffre de Lemmer
- On va arriver à les piquer sans se faire prendre ?
- Aucun problème, Mickey. Synchronisation des montres, mission : DVD pour les fans de 80's.fr
- (Shelly qui regarde depuis l'autre bout du couloir) Mon frère est un homme mort..."

Chacha083
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2013, 14:45
Sexe : M
Localisation : Toulon

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 272929Message Chacha083
04 févr. 2013, 14:43

Ah jerry et son par-dessus multi-fonction : y a le début d'un épisode qui m'a fait marrer ou le voit mettre une crayon a papier d'un coté du par-dessus et de l'autre gicle les copeau de bois mdr

Perso j'ai les 3 saisons complète en DivX on peut les trouvé sur le net mais c'est du TV Rip donc qualité bof bof

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 272955Message Tyswyck
04 févr. 2013, 20:05

J'adore Parker Lewis! Curieusement diffusée dans le Club Dorothée, cette série détonnait dans son esprit et par son humour, qui dimnuera hélas dans l'ultime saison. Je me souviens quand même d'un passage de cette dernière où le bar ressemble exactement au célèbre tableau de Hopper, Nighthawks. Mais le délire des débuts, avec notamment Kubiac et son "manger maintenant" (phrase que j'avais déjà entendue dans Critters, mais ceci est une autre histoire...), Pankow, le proviseur rival démoniaque accro du Japon, Musso faisant exploser ses vitres, etc... On n'a pas de série loufoque récente, ça ne se fait plus?

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 272960Message Doc'
04 févr. 2013, 20:21

Tyswyck a écrit :J'adore Parker Lewis! ............. Kubiac et son "manger maintenant" (phrase que j'avais déjà entendue dans Critters, mais ceci est une autre histoire...), Pankow, le proviseur rival démoniaque accro du Japon, Musso faisant exploser ses vitres, etc...
....je plussoie :good:
Tyswyck a écrit :On n'a pas de série loufoque récente, ça ne se fait plus?
.....bonne question :idea:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 335683Message Tyswyck
28 mai 2016, 15:00

La première saison de Parker Lewis ne perd jamais est annoncée pour la fin du mois de juin!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336407Message Galdwin
27 juin 2016, 19:29

Note pour plus tard, penser à ne plus utiliser cette expression encore aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336418Message Tipoune
27 juin 2016, 23:37

Et pourquoi çà ?! Au contraire !!! :good:
Ce qu'on adore faire avec Snarf également, c'est "synchronisation des montres" et on mime car ni l'un ni l'autre n'a de montre !!! :mdr: Ceux qui connaissent sont euphoriques de reconnaître, ceux qui ne connaissent pas nous prennent pour des tarés, ce dont nous sommes fiers également !!! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Messages : 88
Inscription : 10 avr. 2016, 17:59
Sexe : H
Localisation : Yvelines

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336662Message Fonzie
06 juil. 2016, 19:48

DVD reçu aujourd'hui, je vais regarder ça ce week... Vu des avis sur le Web, apparemment qualité d'image et de son, pas terrible (par rapport aux DVD étrangers) - mais bon, le principal c'est l'ambiance de la série. :)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336664Message Tyswyck
06 juil. 2016, 20:05

Que veux-tu dire par "par rapport aux dvds étrangers"?
On est hélas habitués pour ce genre de séries à des sorties d'une qualité relative (j'ai pris Parker Lewis aussi, même si je risque de devoir attendre plus longtemps avant de pouvoir les voir), mais la version US serait meilleure?

Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Messages : 88
Inscription : 10 avr. 2016, 17:59
Sexe : H
Localisation : Yvelines

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336756Message Fonzie
08 juil. 2016, 19:36

Tyswyck a écrit :Que veux-tu dire par "par rapport aux dvds étrangers"?
On est hélas habitués pour ce genre de séries à des sorties d'une qualité relative (j'ai pris Parker Lewis aussi, même si je risque de devoir attendre plus longtemps avant de pouvoir les voir), mais la version US serait meilleure?
US et Allemagne... Mais bon, après, il y a aussi toujours des mécontents qui ont le critique facile. Je me ferai une idée en regardant ça demain...

Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Messages : 88
Inscription : 10 avr. 2016, 17:59
Sexe : H
Localisation : Yvelines

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 336797Message Fonzie
09 juil. 2016, 18:49

Premier épisode vu - c'est vrai que la qualité d'image est d'origine (on va dire), mais ca se laisse voir. En tout cas sur mon ordi, j'ai peur que sur mon plasma, cela soit flou et bruité...

Mais en tout cas, on se replonge très vite dans l'ambiance et c'est toujours aussi sympa. C'est clair que sur beaucoup de points, c'est copié sur Ferris Bueller (même des bruitages).

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 358201Message Hugues
19 déc. 2020, 13:26

Tout Parker Lewis est sur TF1 Replay :

https://www.tf1.fr/tf1/parker-lewis

Je me suis inscrit. :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Whaka
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2011, 23:58
Sexe : ouaip
Localisation : quelquepart dans le passé.

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message : # 360503Message Whaka
05 déc. 2022, 18:49

Fonzie a écrit : 09 juil. 2016, 18:49 C'est clair que sur beaucoup de points, c'est copié sur Ferris Bueller (même des bruitages).
je réagis un peu tard...

pas copié, c'est ouvertement inspiré.
y'a même une fin d'épisode où ferris apparait (bon, c'est pas broderick...) en ombre.
donc pas de copie, parker lewis est un "enfant" légitime de ferris bueller :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités