Surprise sur prise

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Surprise sur prise

Message : # 125989Message MissTitiyo
01 juin 2009, 14:19

Pour le coup la surprise en est une mauvaise :pale:

N'ayant pas trouvé de sujet concernant Suprise sur prise, j'ai envie d'y remédier mais hélas, sous forme d'hommage au papa de cette émission :(

Bah oui, Monsieur Béliveau nous a quitté le 28 mai dernier.... sniffff des suites de ce que les médias appellent pudiquement, une longue maladie ! Concrètement, emporté par cette saloperie de crabe :twisted:

Monsieur Béliveau était né le 19 novembre 1939 au Québec et en 1989, le samedi 21 ocobre pour être précise, il nous a apporté de son beau pays, cette émission qui m'a tant faire rire !

Il l'a tout d'abord co-animé sur TF1 avec Bernard Montiel, Jean-Pierre Foucault, Patrick Roy, le gentil Patrick Roy :heart: , Christophe Dechavanne et enfin patrick Sébastien !
Puis sur France 2 avec Georges Beller jusqu'en 1998 ! Presque 10 ans de succès :good:

Cette émission était basée sur le principe de la caméra cachée, et les piégé(e)s étaient des célébrités !

J'en ai vu plein plein plein ! Je m'étais déjà régalée avec le duo Jacques Rouland/Jacques Legras alors quand est arrivée cette émission aux origines québecoises, nouvelle recette pour faire rire, j'ai consommé avec gourmandise :geek:

Les pièges étaient parfaits, les scénarii originaux..... Et puis cette émission nous faisait découvrir les vrais visages des artistes piégés !

Je m'arrête là, histoire de vous laisser un peu de place pour vos souvenirs à vous :D

J'aurais aimé trouvé le générique de Surprise sur prise mais.... :pale:
Je vous propose le piège, qui pour moi, est un des meilleurs, celui dont est victime Thierry Lhermitte ! C'est un bonheur de le voir rire du début à la fin, avec parfois des p'tites pointes d'angoisse :lol!: le pauvre :lol: Ce piège est formidablement bien monté, du grand art :cheers: Détente totale pour nos zygomatiques :sunny:
J'avais entendu Thierry Lhermitte dire qu'il avait presque été déçu que ce soit un gag :lol: l'aurait préféré que ça se passe en vrai :lol!:

[youtube]v/2xkKckbR9ro&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2xkKckbR9ro&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Surprise sur prise

Message : # 125990Message Steph75
01 juin 2009, 14:26

Ohhhhhhhhhhhh là oui, que de superbes moments on a passé à regarder cette émission, merci ma petite Miss pour cette piqûre de rappel !

Mais quelle tristesse que Mr Beliveau nous ait quitté .... je n'ai pas eu cette info. Ce topic prend d'autant plus de valeur donc :flower: Merci beaucoup à ce grand Monsieur, avec son accent qui nous annonçait encore de chouettes instants de rigolade et qui ne se prenait jamais, mais jamais au sérieux ...

Je me rappelle, un peu comme les caméra cachée, je me suis toujours identifiée aux personnes piégées, alors je stressais pour eux/elles ... On ne se refait pas que voulez vous ... J'en ai vu tellement je n'ai pas de scènes précise en tête, c'était drôle à chaque fois, et il faut avouer que j'admirais particulièrement les talents d'organisation de Mr Beliveau et ses acolythes.

Merci Miss !!! :cheers: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Surprise sur prise

Message : # 126002Message Trumanshower
01 juin 2009, 15:09

Franchement, quand j'ai entendu aux infos que Béliveau etait mort, j'étais persuadé qu'il était déjà mort depuis quelques années !!!
Les vidéos de surprise sur prise sur le net sont difficiles à trouver, je cherche depuis un bail celle d'Enrico Macias où il dit "C'est Enrico, je suis fermé !!".
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Surprise sur prise

Message : # 126010Message Hulk
01 juin 2009, 15:25

Moi j'en ai vu mais c'etait pas ce que je préférais, les caméras cachés , ça a jamais été mon truc :no:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Surprise sur prise

Message : # 126011Message Jinsei
01 juin 2009, 16:19

Merci Miss! Je me souviens d'excellents moments devant cette émission! Il était sympathique, Marcel Beliveau..il me semble qu'il était malade depuis déjà pas mal de temps... :pale:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Surprise sur prise

Message : # 126023Message Galdwin
01 juin 2009, 17:25

Aaaaaah, le permis de conduire d'Elsa! :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Surprise sur prise

Message : # 126079Message Erpob
01 juin 2009, 22:29

R.I.P. Marcel!

Il avait un vrai talent pour destabiliser les stars avec parfois des coups très fort. CElui de Thierry Lermithe c'était énorme, mais je m'en souviens d'un avec Eli Chouraqui et Bodujenah dans un restaurant,qui valait son pesant d'or.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Surprise sur prise

Message : # 126167Message MissTitiyo
02 juin 2009, 11:49

Voici le surprise sur prise d'Elsa ! La pauvre :mdr: :mdr: :mdr:

[dailymotion]x6i55b_elsa-surprise-surprise_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6i55b_e ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6i55b ... usic">ELSA - Surprise Surprise</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ATC-92">ATC-92</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Clip, interview et concert.</a></i></div>[/dailymotion]

Je n'ai pas trouvé celui d'Enrico :pale: ni Chouraqui :pale:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Surprise sur prise

Message : # 126177Message Aragatz
02 juin 2009, 12:43

Miss Titiyo, tu cites Patrick Roy à un moment donné. Patrick était mon idole (au point d'avoir frôlé la schizophrénie si si !) et je sais plein de choses sur lui, quasiment tout !... J'en parlerai de façon + personnelle une autre fois.
Pour l'instant, il devait co-présenter Surprise Sur Prise effectivement avec Marcel Béliveau, mais ça ne s'est pas fait. Je me souviens en regardant l'émission le soir même qu'il était remplacé par Jean-Pierre Foucault !
De même, il devait être "victime" de Marcel Béliveau à une autre occasion (avec la complicité du regretté Yves Mourousi et de Denise Fabre) et ça devait passer le Samedi soir 9 Novembre 1991. Mais Yves Montand étant décédé ce même jour, la chaîne a remplacé l'émisison par un film lui rendant hommage... et l'émission n'a jamais été rediffusée après !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Surprise sur prise

Message : # 126195Message MissTitiyo
02 juin 2009, 13:48

Merci Aragatz pour toutes ces informations :flower: Tu en sais des choses :D
Je n'ai pas pu ne faire appel qu'à ma mémoire pour en parler, je constate qu'il y a donc des erreurs :scratch:
Je préfère ne rien modifier sinon on ne comprendrait pas ton intervention :D
:mer:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Surprise sur prise

Message : # 253423Message Tipoune
19 avr. 2012, 10:01

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Bernard Montiel !! :anniv: :anniv:
Il présenta cette émission de 1990 à 1992 aux côtés de Marcel Beliveau. ;)

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité