PAUL MAC CARTNEY

Image
Odilederey

Re: PAUL MAC CARTNEY

06 avr. 2010, 16:48

Je viens d'acheter un Hors-série du magazine Rolling Stone consacré à la séparation des Beatles. Il est accompagné de la réédition du numéro américain d'avril 1970 avec l'interview exclusive de Paul McCartney sur la séparation du groupe. Je vous le conseille, c'est passionnant à lire, j'ai appris plein de trucs ! :good:
Et avoir en main un journal de mon année de naissance en plus (même si c'est une réédition), classe ! :class:

Image
Image

Madgreen

06 avr. 2010, 16:59

Oui je l'ai vu en librairie, il est meilleur et plus complet que le fan star que j'avais pris. Autre information ils ont sorti aujourd'hui un magazine sur les beatles en Anglais, j'irai voir car je trouve que leur magazines sont plus innovant et créatifs .
Image

Tipoune

06 avr. 2010, 18:21

Bah j'ai failli l'acheter l'autre jour, mais voir Yoko Ono une page sur deux, çà a été plus fort que moi, j'ai refermé et je l'ai laissé :evil: :evil:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Christophe

06 avr. 2010, 18:52

Merci de l'info Odile :good: ,il faudrait que j'aille voir ça au V.Mégastore , pour savoir les anecdotes croustillantes à lire et un tas d'autres choses ,leurs discographies complètes et les VRAIES RAISONS de leur séparation . :flower:

Astro

06 avr. 2010, 18:55

Odilederey a écrit :Je viens d'acheter un Hors-série du magazine Rolling Stone consacré à la séparation des Beatles. Il est accompagné de la réédition du numéro américain d'avril 1970 avec l'interview exclusive de Paul McCartney sur la séparation du groupe. Je vous le conseille, c'est passionnant à lire, j'ai appris plein de trucs ! :good:
Et avoir en main un journal de mon année de naissance en plus (même si c'est une réédition), classe ! :class:

Image
Il a été fait dans mon usine, je le reconnais :queen:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Tipoune

18 juin 2012, 09:28

C'est aujourd'hui les 70 ans de mon Paulo adoré !!!! Et dire que j'aurais pu aller le voir en concert, si mon Snarfidou ne s'était pas trompé d'une semaine pour acheter les places .... :roll: :roll: Allez, je l'aime quand même mon poisson rouge !!! :lol!:

une petite douceur pour fêter çà ?! Extraite de l'album : Flowers in the durt
"This one"

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre