Et dis donc, la sirène Pacific, va falloir choisir, hein, parce qu'il y en a quand même eu plusieurs !!!

Cobra a écrit :Bien vu, je suis sur qu'il date des années 80 !
Tommy a écrit :Cobra a écrit :Bien vu, je suis sur qu'il date des années 80 !
Je pense aussi... bon dans un premier temps, il ne sera pas trop utilisé, car c'est du M ... faut que je perde un peu d'abdos
(et accessoirement que je remplace le Ricard par le Pacific, ça peut y contribuer
)
Héhé ! Oui, on est dans un autre registre !!Cobra a écrit :Malgré la superbe pub, je n'ai jamais gouté le Pacific, un jour peut être...
Je préfère un bon gin tonic ^^
Je vois pas de qui tu veux parlerTommy a écrit :Ou alors je viendrai à Charlieu avec le Pacific pour trinquer ! (et je prendrai aussi un tonneau de rouge qui tâche "Villageoise" pour d'autres habitantes de Charlieu, qui s'en délectent par litres entiers)
Murray Bozinsky a écrit :Moi aussi je suis un grand consommateur de Pacific l'été. En revanche, dès que les températures retombent, ça ne passe plus du tout, alors que le pastaga, il me semble, ça passe toute l'année, non?
Cobra a écrit :Je vois pas de qui tu veux parlerTommy a écrit :Ou alors je viendrai à Charlieu avec le Pacific pour trinquer ! (et je prendrai aussi un tonneau de rouge qui tâche "Villageoise" pour d'autres habitantes de Charlieu, qui s'en délectent par litres entiers)![]()
La première vidéo en lien dans l'article sur le site date de 1984 !ERIC de Meudon a écrit :Salut.. sur une version Youtube de cette pub, quelqu'un qui a l'air affranchi révèle le nom de la modele de la premiere version de 89.. (la plus jolie) ... Elle s'appellerait Annette Spaï avec un trema... Google ne donne absolument rien.. snifff. !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité